Les septembrettes 2008

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:10
j'ouvre le post parqu'il yen a qui vont pas tarder a renter dans le troisieme mois :lol: :lol: :lol:
Guest640086
5 messages
Guest640086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 09:23
salut! moi j'y rentre aujourd'hui, je débute ma 11ème semaine.mon terme est prévu pour le 4 septembre, mais si le bébé fait comme son papa et sa maman, il arrivera un peu avant!lol comment se passe ta grossesse meloradanan? moi ca se passe bien sauf les crampes :roll: et le fait que je ne tiens rien dans les mains, lol, comme quand je serre un verre d'eau ou autre, je ne peux m'empecher de renverser car je sens comme une faiblesse, moi je sais que c'est le bébé mais cela n'empeche pas les autres de rire!lol :lol: je sens le bébé bougé depuis 2/3 semaines, comme un petit poisson.c'est ma première grossesse et j'adore ça! bisous bon courage a toutes les futures mamans et surtout celles de septembre! allez les filles, après cela notre petit bonheur sera là! :D :D :D :D :D :D :D :D
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:43
alors moi ça se passe impect bien que c'est tot j'ai deja senti bébé bouger deux fois en chien de fusil, la vessie pleine ;le soir gygy m'a confirmer que c'est possible car c'est pas le premier
tetarounette 1 messages
tetarounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:40
salut titiettedu14 (et à tout le moned aussi) ! Moi aussi mon bébé est prévu pour le 4 septembre ! C'est ma première grossesse et je vais alller faire ma première echographie le 16 février ! J'ai hâte ! Bon courage à toutes et à bientôt,
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:44
bon ben moi suis pas encore dans le 3eme mois.. mais j'y serais quand vous partirez.. c injuste... limite je trouverez plus ma place dans les octobrettes.. mdr... mais j'accoucherais en septembre donc je reste ici!!! lol ben moi je sents mon utérus s'étirer.. mais des coups de bébés.. euh non.. je ne pense pas... lol mélo j'ai activé ton compte sur mon fofo t'as plus qu'a te connecté si tu veux!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:08
coucoua toutes! moi c sarah j'ai 26 ans et j'attend mon "1er" enfant, j'en ai perdu 2 en 2007. c pour le 5 septembre j'ai deja fait 2 echo tout va bien, sa soulage mais bon... gros bisous a toutes
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:01
ok emma merci je vais aller faire un tour :lol: sinon on s'en fous du troisieme mois ou du deuxieme le tout c'est les septembrettes je poste sur le 2 aussi , je suis encore dans le deux lol
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:39
[quote:77a2aad09c="sarah59"]coucoua toutes! moi c sarah j'ai 26 ans et j'attend mon "1er" enfant, j'en ai perdu 2 en 2007. c pour le 5 septembre j'ai deja fait 2 echo tout va bien, sa soulage mais bon... gros bisous a toutes[/quote:77a2aad09c] salut sarah nous étions des mamaout et finalement on se retrouve en septembrettes!!! on se suit! j ai eu une echo pour rassurrer aussi tout va bien apparemment et prochaine echo la premiere officielle le 25 fev (pour cause de vacances avant) c'etait dernier delai pour la clarté nucale. c pour le 4 septembre en théorie
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:53
ah ben je me sens pas seule! :lol: merci les filles! oui on va faire des beau bébé en pleine forme!!!!!!!! :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:54
Puisque C comme ça, je vous rejoins...LOL Moi je commencerai le 3°mois jeudi prochain en théorie mais je suis une septembrette aussi... :D DPA le 11/09... 1ère écho le 21/02... Biz à toutes et plein de bo BB!!!! :P
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:06
coucou à ttes Moi c pour le 3 septembre, c mon 2ème bébé, g hate d'etre a jeudi pour ma 1ere echo Mais je suis stressé car jle sent pas encore, et g plus trop mal aux seins par contre ses foutue nausées sont tjrs bien là... Alors qu'a ma fille, rien du tout... voila voila, a bientot Manue
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:08
tu es de combien manue? moi j'ai remarquer ce matin que mes seins avait gonflé! et j'adore voir mon ventre bouger mais bon je le sent pas encore!!! :?
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:58
coucou!!! tout comme toi l'accouchement est prévu pour le 04 septembre!! mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il sera là aux environs du 15 aout!! je trouve ça dingue que tu sente bb bougé! c'est mon bb1, je rentre dans mon 3ieme mois et je l'ai vu bougé a l'echo mais je regrette de pouvoir sentir ces mouvements! patiente donc!!! bonne grossesse!! :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:12
ah ok on entre déjà dans le 3ème mois. Ma dpa est prévue pour le 2/09. Tout va bien à part une gastro mardi mais ça va le lendemain ça allait mieux, hier ça allait encore meux et aujourd'hui ça va bien. J'ai rdv chez la gygy le 18, je m'impatiente, ça sera l'ECHO DU 1er TRIMESTRE alors... enfin voilà quoi sinon r.a.s. Et vous alors comment ça va ? c'est pas trop dur ? Bon courage...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:36
Sérieux vous sentez vos bébés bouger et toi melodram tu dis que la gygy t'as confirmé que c'était possible. Moi c'est bb2 et j'ai aussi l'impression de l'avoir senti bouger mais je me disais que c'était pas possible mais appremment ça devait être ça ! Ohlala c'est super alors j'adore cette sensation. Sinon moi j'aimerais beaucoup accoucher en août parce que mon fils est né le 26/08/2007 donc ça serait marrant, surtout si bb2 naissait le 26 aussi, ils auraient pile poil 1an d'écart mais bon on verra bien. Bb1 était prévu pour le 27 septembre mais j'ai accouché 1 mois avant parce que j'étais parti à l'hôpital puisque j'avais beaucoup de contractions puis après contrôle, ça allait mais je devais me reposer et revenir dans 2jours por surveiller ma tension parce qu'elleétait n peu élevé et le taux de je sais pas quoi en rapport avec l'hypertension était juste mais aant departir la gygy a vérfier mon col qui d'ailleurs était ouvert et elle m'a percé la poche des eaux donc je suis resté à l'hôpital. C'était un samedi soir et le lendemain ils m'ont déclenché vers 8h et j'ai accouché à 16h42. J'ai eu la chance, enfin si on peut dire ça parce que j'étais pas vraiment prête, ni ma valise n'était finie et toute la famille et la belle famille étaient en vacances, nfin mes parents étaient juste en week end pas loin, ils sont rentrés à temps.Tant mieux parce que je me serait sentie bien seules ! bref ma chance c'est de pas avoir connu le 9ème mois qui est paraît il pas facile... on verra peut être que je vais le découvrir avec cette grossesse. A suivre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.