Les septembrettes 2008

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:10
j'ouvre le post parqu'il yen a qui vont pas tarder a renter dans le troisieme mois :lol: :lol: :lol:
Guest640086
5 messages
Guest640086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 09:23
salut! moi j'y rentre aujourd'hui, je débute ma 11ème semaine.mon terme est prévu pour le 4 septembre, mais si le bébé fait comme son papa et sa maman, il arrivera un peu avant!lol comment se passe ta grossesse meloradanan? moi ca se passe bien sauf les crampes :roll: et le fait que je ne tiens rien dans les mains, lol, comme quand je serre un verre d'eau ou autre, je ne peux m'empecher de renverser car je sens comme une faiblesse, moi je sais que c'est le bébé mais cela n'empeche pas les autres de rire!lol :lol: je sens le bébé bougé depuis 2/3 semaines, comme un petit poisson.c'est ma première grossesse et j'adore ça! bisous bon courage a toutes les futures mamans et surtout celles de septembre! allez les filles, après cela notre petit bonheur sera là! :D :D :D :D :D :D :D :D
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:43
alors moi ça se passe impect bien que c'est tot j'ai deja senti bébé bouger deux fois en chien de fusil, la vessie pleine ;le soir gygy m'a confirmer que c'est possible car c'est pas le premier
tetarounette 1 messages
tetarounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:40
salut titiettedu14 (et à tout le moned aussi) ! Moi aussi mon bébé est prévu pour le 4 septembre ! C'est ma première grossesse et je vais alller faire ma première echographie le 16 février ! J'ai hâte ! Bon courage à toutes et à bientôt,
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:44