Les septembrettes 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:14
salut les filles j'espere journée qui commence bien pour vous ? moi presque pas dormi, vomis du matin, mais bon en fin de journée le reconfort de le voir enfin.... (allez faut travailler maintenant...) Meloradanan felicitation pour la venu du petit de ta meilleure amie.....
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 09:54
salut les filles Bienvenue aux nouvelles et c'est vrai qu'on est pas mal de septembrette!!!!! :D [b:2dd9b1dfbe]meloradanan[/b:2dd9b1dfbe] félicitation a ton amie pour son bb :D [b:2dd9b1dfbe]oph80[/b:2dd9b1dfbe] ça y est c'est le grand jour!!!!!!! reviens poster ce soir pour nous faire partager ton écho!!! :D voila moi je suis un peu fatiguée, ma fille a beaucoup pleuré cette nuit, je crois qu'elle fait une otite!!! :( sinon, toujours pas malade! juste des brulures d'estomac hier soir mais c'est tout! je crois que bb n'a pas aimé ce que son pere a ramené.......Mcdo :oops: ! j'ai interet a mieu manger aujourd'hui!!!!! pour celles qui sont au boulot, bon courage! et pour les autres, a tout a l'heure surement! :wink:
mc65 5 messages
mc65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:42
[quote:d7c2408850="novicha"]salut les filles Bienvenue aux nouvelles et c'est vrai qu'on est pas mal de septembrette!!!!! :D [b:d7c2408850]meloradanan[/b:d7c2408850] félicitation a ton amie pour son bb :D [b:d7c2408850]oph80[/b:d7c2408850] ça y est c'est le grand jour!!!!!!! reviens poster ce soir pour nous faire partager ton écho!!! :D voila moi je suis un peu fatiguée, ma fille a beaucoup pleuré cette nuit, je crois qu'elle fait une otite!!! :( sinon, toujours pas malade! juste des brulures d'estomac hier soir mais c'est tout! je crois que bb n'a pas aimé ce que son pere a ramené.......Mcdo :oops: ! j'ai interet a mieu manger aujourd'hui!!!!! pour celles qui sont au boulot, bon courage! et pour les autres, a tout a l'heure surement! :wink:[/quote:d7c2408850] Bonjour à toutes! Moi ça va, toujours pas malade non plus mais j'ai eu des aigreurs d'estomac hier soir aussi! A part ça je ferme encore quelques jeans mais il ne me reste plus beaucoup de marge!!! J'ai la chance d'être en vacances alors je peux dormir! Bon courage à celles qui bossent et bonne journée à toutes Marica
jennier 3 messages
jennier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:50
Salut les filles, Tout d'abord merci beaucoup pour votre accueil !!! C'est vrai que mon gygy m'a communiqué la date du 9 septembre pour l'accouchement contrairement à mon généraliste qui m'a communiquer le 7 septembre !!! Mais bon j'espère qu'il arrivera un tout petit peu avant car je pense deja à quand il (ou elle !) ira à l'école et que son anniv' tombera un jour de rentrée scolaire !!! :roll: Sinon ma grossesse se déroule très bien : pas de nausée, pas malade... Juste de très fort changement d'humeur (Je passe du rire aux larmes en quelques minutes et inversement) et le plus dure c'est la nuit : insomnie ! Pourtant je suis morte de fatigue la journée. Je pense que mon travail joue beaucoup sur mon humeur (je suis éducatrice). Et vous, comment vous vivez votre travail par rapport à votre grossesse ? Mais vive tout de même la maternité !
jolimi2 3 messages
jolimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:53
Coucou les filles, J'espère que pour vous ça va, et pour celles qui sont un peu malade, je vous dis bon courage, on s'accroche les filles!!! Ben moi aujourd'hui ça va, j'ai passé toute la matinée au lit, une vrai féniasse, mais bon, ça m'a fais du bien. Allez a bientot!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:10
Petit coucou à vous toutes!! Tout va bien, je crois que mon bidou commence à pousser tout doucement... Vivement l'annonce à mes parents dans 1 semaine et demi... Biz à toutes!! :D
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:03
bienvenue a toi jennier j espere que tu te sentira bien parmi nous ca va en faire pleins de bébés en septembre :D sinon comment allez vous les filles? moi aujourd hui ca va pas de naussé et vomissement ouf seulement fatigué a cause du boulot g bossé de 7h a 14h a pietiner et servir des emmerdeur lol ce matin je me suis pesé jai pri que 1kg500 je trouve que c pas beaucoup pour tant je mange et vous vous avez pris combien de kilos. bon je vais préparer a manger a tout a l heure
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:23
coucou les filles!c'est suzy. aujourd'hui, pas la forme, je sors de chez le doc , j'ai la creve! rhume, mal a la gorge... :( mais le doc a dit que c'était pas grave pour le bebe! certaines d'entre vous ont elles étés malade pendant leur grossesse? moi c'est le premier bb, alors je m'inquiete tout le temps!!!!! premiere echo le 18 mars, j'ai hate de le voir! a trés vite les filles!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:19
je crois bien que je commence a avoir le rhume aussi je suis deja crévée ça commence mal
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 20:54
salut les filles et bien moi je me sens bien ce soir! j'ai vu un tres bon ami ostéo et il m'a remit 4 vertèbres cervical en place!!! :roll: il m'a dit qu'il me reverrait en avril pour ma sciatique! et vous? apparement, il y en a qui ont la creve?! :? je leur souhaite un bon rétablissement! [b:cf3449262c]oph80[/b:cf3449262c], pas de nouvelles.....j'espere que tout va bien! je vous laisse je vais manger car je ne tien plus :lol: !!!!!!! bonne soirée bisous :wink:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:37
Salut les filles!!!! J'ai enfin vu mon petit bout il va tres bien son coeur bat tres fort et tres bien... il fait 635mm de la tête aux fesses....et son fémur fait 7.7mm..... il n'a pas arrête de bouger il s'amusait a faire de la balançoire il poussait sur mon uterus pour se balancer ! :) Je suis heureuse de savoir qu'il va bien........ Merci de prendre des news de mon petit bout c'est sympa ca fais plaisir....Cala59 tu vas voir c'est magnifique de le voir ! Pour répondre aux filles qui sont malades, moi aussi j'ai eu un rhume j'ai ete au pharmacien seulement car je savais que je n'aurais rien de plus que ce qu'il pourrait me donner donc j'ai pris des pastilles et du sterimar pour le nez bouché.... GENIAL !!!!!! dites je ne savias pas que mon gyneco ne me ferais pas ma declaration de grossesse et que je devais voirmon medecin traitant pour ça. donc je ne l'ai pas encore fais alors que ça va faire 3 mois dans 14jours environ, faut que je me magne...... Allez bonne soirée et nuit. Bisous. Oph
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:45
Bonsoir les filles! Ca fait un bail que je n'étais pas venue sur ce post!!! Euh moi, c'est mon gygy qui m'a donné le formulaire de déclaration de grossesse, il est pas un peu bizarre le tien (en même temps, le mien est obstétricien, des femmes enceintes, il a que ça dans ses patientes...)? J'ai fait la 1ère écho lundi 18, c'était super! BB était en pleine forme, il bougeait bien et je ne m'attendais pas à voir aussi bien un mini bébé, je pensais plus à voir un truc avec des protubérances mais en fait, à 13 SA, il est déjà bien développé!!! Le 10 mars, j'ai ma prochaine visite et mon gygy me fera une écho à chaque fois! Il m'a même dit qu'on verra peut-être le sexe avec un peu de bol... On se tient au courant! D'ici là, gros bisous à toutes!
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 07:36
ici ça va, pas encore pris de kilo, le bidou commence à sortir un tout petit peu! prochaine écho le 4 mars
mc65 5 messages
mc65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:54
[quote:29d728a4d4="darabeauvoir"]Bonsoir les filles! Ca fait un bail que je n'étais pas venue sur ce post!!! Euh moi, c'est mon gygy qui m'a donné le formulaire de déclaration de grossesse, il est pas un peu bizarre le tien (en même temps, le mien est obstétricien, des femmes enceintes, il a que ça dans ses patientes...)? J'ai fait la 1ère écho lundi 18, c'était super! BB était en pleine forme, il bougeait bien et je ne m'attendais pas à voir aussi bien un mini bébé, je pensais plus à voir un truc avec des protubérances mais en fait, à 13 SA, il est déjà bien développé!!! Le 10 mars, j'ai ma prochaine visite et mon gygy me fera une écho à chaque fois! Il m'a même dit qu'on verra peut-être le sexe avec un peu de bol... On se tient au courant! D'ici là, gros bisous à toutes![/quote:29d728a4d4] Salut à toutes! Moi aussi mon gygy m'a donné la déclaration de grossesse mais il est également obstétricien donc il voit aussi des femmes enceintes tous les jours! Darabeauvoir, moi aussi j'ai ma prochaine visite le 10 mars et il me semble également qu'il m'a dit qu'on verrait le sexe mais je n'y crois pas beaucoup c'est un peu tôt non? Ma dpa est le 19 septembre et c'est mon premier alors je découvre tout... On se tient au courant! Bon à part ça pour moi tout va bien et toujours pas malade... Bises à toutes Marica
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:00
super les filles , je vois que les bb ont tous une forme olympique lors des écho, le mien etait tout aussi énervé! bon courage pour les filles qui ont la créve, moi je viens de m en sortir ca a durer 1 mois car pas de traitement !! question boulot je suis arretée , car j ai fais un décollement de placenta en debut de grossesse donc mon doc m a dit on ne prend pas de risque, je vous souhaite donc bon courage, c est pas evident de bosser surtout au début quand on est fatigué a plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.