Les septembrettes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 06:35
ici ça va tranquil, mon ventre commence juste à s'arrondir un peu, faut dire que c'était un peu rond avant, mais là ça change de forme question technique j'ai déjà bcp chercher et presque fait tous mes choix, maintenant économies, et achats vers le mois de juillet je pense!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:23
Bonjour les filles, je rejoins enfin officiellement le troisieme mois... perso j'ai pas du tout d'acnee mais j'ai ete traitée au roacutane il y a trois ans, donc je pense que ca a du completement le faire disparaitre... Par contre j'ai des douleurs aux mollets terrible, je pensais que ca n'arriverait que beaucoup plus tard !!! Je voudrais savoir quand vous avez ou vous compter chercher une creche ou une nounou, essst -ce deja trop tard ?? A bientot
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:07
bonjour les filles comment allez vous? [b:5983a2cec5]surprise de noel[/b:5983a2cec5] je suis désolée je ne peux pas t'aider car je suis mere au foyer donc pas de nounou ni creche pour moi!!! mais je ne pense pas que ce soit trop tard, du moin pour la nounou! par contre les creches je sais pas car il y a toujours du monde mais en meme temp tu n'es qu'a 3 mois donc je pense que ça peut attendre un peu. sinon les filles, vous avez prévu de prendre des cours de préparation a l'accouchement? pour ma part je n'en prendrais pas, comme pour ma premiere tout c'est super bien passé je vois pas l'interet d'en prendre! mais je vous pose quand meme la question pour savoir! je pense que si j'avais du en prendre j'aurais choisi en piscine! et vous? voila sinon j'ai passé une nuit POURRI!!! j'ai pas arreté de faire des cauchemard! je stresse de plus en plus pour mon écho lundi c'est horrible!!! enfin il faut que je positive!!! allé bon week end! bisous :wink:
Guest241865
9 messages
Guest241865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 12:27
[quote:f6069a5d97="nathaninon"]Bonjour tout le monde!! Moi je suis tout près de Narbonne où je travaille comme infirmière aussi... Bonne journée à toutes!! :D[/quote:f6069a5d97] salut! moi je suis de carcassonne et ma DPA et le 02/09 .Et toi, c prevue pour quand? Tu habite ou exactement? a+ bonne journée a tous le monde!
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:39
salut les filles Alors pour repondre a toutes les questions : - Moi j'ai deja contacter la creche (il y a 3 semaines) et je suis sur liste d'attente, je vous conseille donc de telephoner des maintenant car en plus cela va dependre des 2ans1/2 qui partiront a l'ecole (en plus pour nos bout de chou se sera nov dec donc si pas a l'avance c'est meme pas la peine d'esperer). quand au nounou on peut encore attendre mais si vous travaillez prenez le temps de choisir quand meme. - je pense prendre des cours de preparation a l'accouchement car cest le 1er et que je pense que cela va me rassurer.... apres je ne sais pas si je pourrais en piscine mais pourquoi pas.... Pour moi pas de plaques mais toujours et encore des nausées.... et alors le sommeil je crois qu'on est toutes pareil alors : cauchemards, reveil 5 fois par nuit, envie de pipi 5 fois par nuit, donc aucune recup..... Et sinon moi toujours un tout petit venre de rien du tout et en plus que le soir (le matin il est tout plat comme d'habitude) mais j'ai perdu 1kg environ donc forcement ca aide a pas avoir de bidon ..... c'est un pey frustrant car je voudrais ern avoir pour que ca se voit et en meme temps je me dis que se sera ca de moins a perdre apres..... :lol: Bon courage si certaines travaille comme moi aujourd'hui et bon samedi aux autres....
piolin66 9 messages
piolin66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 15:46
Salut saseveid et nathaninon, juste un petit message pour vous dire qu'il y a d'autres filles du sud dans ce post, je ne suis pas audoise mais catalane ! donc voisine !!! Pour moi c bb1 et dpa le 09/09. Bisous à toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 17:48
coucou comment allez vous moi ca va bien, a part tjrs un peu fatiguée mais bon... Lundi 15SA déjà !! Ca passe vite, g hate d'etre au 10 mars pour voir le sexe !!! Allez bon WE tchao
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:21
salut les filles ça fait un petit moment que je suis pas venue, je n' ai pas eu le temps les nausées se sont calmées, et je commence a avoir un bon petit ventre bibou pousse bien et le 5 je vais savoir si il est bien positionnée le sexe enfin......... je pressent le petit gas
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 21:02
Meloradanan tu crois que tu vas savoir le sexe? il ne faut pas attendre la seconde echo officielle pour ca? si ce n'ai pas le cas j'ai hate de savoir...... :lol:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:32
theoriquement c'est au 5mois mais gygy m'as dit qu'il pouvait me le dire des la 14 sa quand les organes sexuels sont differenciés deja pour les deux premieresil me l'avait dit tout de suite mais il me fait une echo de controle tout les mois voila
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:42
coucou les septembrette comment allez vous depuis tt ce temps c vrai k g ss pas trop venu durant c derniers 15jour jeter en vac donc jen es profiter ds tt les sens sa a un fais un bien fouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! mais personne a pris de mes nouvelle a se que je vois snifffffff :roll: sinon sa va bien au nivo santé surtout nauser mais plus trop malade maintenant ouffff , on commence a jeter des coup doeil sur les affaire qu on va avoir besoin pr bb (biberon; couffin ,baignoire,etccccc) yen a tellement de chose lol mais on a deja notre idee sur la poussette lol sa sera deja sa en moin a penser bizouuuuuuuuuuu :lol: ;)stephanie ;)
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 20:12
salut les filles et bien on voit que c'est le week end.........ya pas grand monde!!!!! [b:1bf0abe463]stephanie[/b:1bf0abe463] je suis comme toi au sujet de la poussette! pour ma fille, c'est ma belle soeur qui m'avait passé la sienne mais c'était pas ce que je voulais!!! j'ai rien dit car ça m'a bien rendu service mais la, je vais en acheter une qui me convienne!!!!!!!!!!!!! pour les autres trucs, c'est vrai que moi j'ai déjà pas mal mais si c'est un pti mec, il faut que je rachete tout les vetements!!! :lol: sinon moi ça va! j'ai hate d'etre a demain pour mon écho!!! j'ai pris du ventre! j'adore!!!!! :D bon je vais manger car j'ai super faim!!!!!! bonne soirée a toutes bisous :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:24
[quote:e3af9736f3="saseveid"][quote:e3af9736f3="nathaninon"]Bonjour tout le monde!! Moi je suis tout près de Narbonne où je travaille comme infirmière aussi... Bonne journée à toutes!! :D[/quote:e3af9736f3] salut! moi je suis de carcassonne et ma DPA et le 02/09 .Et toi, c prevue pour quand? Tu habite ou exactement? a+ bonne journée a tous le monde![/quote:e3af9736f3] coucou!! J'habite à Canet d'aude, ma DPA est le 13/09 On est vraiment pas loin...LOL Biz à toutes!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:48
salut les filles ça va? [b:160b3b5dc6]loute0287[/b:160b3b5dc6] comment va le moral depuis samedi? n'oublie pas de venir poster apres ton rdv!!!! moi je passerais aussi pour te dire ce qu'il en ai! je stresse!!!!! en plus c'est pas mon gynéco habituel (il est en vacances!! :x !!) donc ça ne m'aide pas a me sentir mieu!!! bon bah a tout a l'heure! bonne apres midi les filles bisous :wink:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:18
oui les filles moi aussi j'etais pas la pendant pas mal de temps snif je comprends stephanie :D :D :D :D :D sympa le post des bidons ,j j'irais mettre le mien quand j'aurais le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.