Les septembrettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:24
bonjour a toutes, Pour moi j-5 avant 1ere echo, et tout comme nathaninon je commence a angoiser qu'il m'annonce un probleme...... Positiver positiver....... Manue8 j'etais receptionniste avant maintenant je suis vendeuse en pret a porter (a cause des horaires car mon homme a moi n'est pas du metier donc il a des horaires de bureau donc pas compatibles!!)..... je vous tiens au courant de l'echo. Pour moi le passage dans 4eme mois se sera qu'en MARS donc je vais encore en perdre quelques unes pendant quelques jours..... Bonne journée.... :lol:
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:41
coucou les septembrette, je vous rejoint car je le suis aussi un peu a la traine mais septembre quant meme. ma dpa est le 23 septembre, c le papa noel qui me la amené. c mon 2eme mon fils a deja 4 ans et est tres content de devenir grand frere a tres bientot et bonne grossesse a toute
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:05
coucou c encore moi c une question pour lote. c par rapport au date de conception, d'accouchement, et du nombre de semaine car je n'y compren plus rien. En fait je vien vers toi car sur ta signatureil y a marqué que tu est enceinte de 8 semaine + 6 ( moi 8 sem + 4) et ta date prevu d'accouchement est si je me rappelle bien vers le 12 septembre et moi le 23 (en fait c la que je compren pas) alors je sais pas si s'est moi qui compren rien du tout ou peut etre j'ai eu que une echo a un mois et il c'est pas étaler sur le sujet ou tout simpluement j'ai mal compri alors pour quan mon bb si quelqu'un peut m'éclairer merci a toute et bonne continuation
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 18:13
[quote:1befaec332="Loute0287"] je voulais juste savoir de où tu étais exactement !!! Pour moi dpa le 12/09 !!! En revanche moi j'ai eu la chance de ne pas trop avoir de nausées (j'en ai eu pendant 2 semaines il y a un mois et depuis plus rien) mais en revanche j'ai d'autres petits soucis comme les boutons sur le ventre, poitrine, dos et bras (j'en suis d'ailleurs complexée :cry: - moi qui voulais aller à la piscine !!!) Sinon tout va bien, là j'attend echo lundi en espérant de tout mon coeur que bébé va pour le mieux !!![/b][/quote:1befaec332] bonjour les filles! comme vous, j'angoisse un peu... :roll: je crois qu'on est toutes dans le meme cas! moi un peu fatiguée! pas de nausées mais une terrible envie de moules frites :lol: que malheureusement je ne peux pas satisfaire en ce moment :? [b:1befaec332]Loute[/b:1befaec332], on a la meme dpa et mon écho est aussi lundi!!!!!! on se tiendra au courant?! bonne soirée les filles, je vais donner le bain a ma fille! bises :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:14
coucou!! Me revoilà...On a vu notre petit bout... :D Pas longtemps mais ça fait trop plaisir!!! Les mesures sont bonnes, il gigotait!!!! Trop bien :!: :!: :!: 1°écho officielle le 03/03...Vivement... C vraiment magique!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 18:17
[quote:65a7c28a66="elodiie47"]coucou c encore moi c une question pour lote. c par rapport au date de conception, d'accouchement, et du nombre de semaine car je n'y compren plus rien. En fait je vien vers toi car sur ta signatureil y a marqué que tu est enceinte de 8 semaine + 6 ( moi 8 sem + 4) et ta date prevu d'accouchement est si je me rappelle bien vers le 12 septembre et moi le 23 (en fait c la que je compren pas) alors je sais pas si s'est moi qui compren rien du tout ou peut etre j'ai eu que une echo a un mois et il c'est pas étaler sur le sujet ou tout simpluement j'ai mal compri alors pour quan mon bb si quelqu'un peut m'éclairer merci a toute et bonne continuation[/quote:65a7c28a66] bonsoir je pense que pour toi tu compte en semaine aménorhé alors que pour loute c'est en semaine de grossesse! j'ai la meme dpa qu'elle et si tu regarde ma signature, elle compte en semaine aménorhé!!! j'espere avoir pu t'éclairer! bonne continuation :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 18:19
bonsoir je pense que pour toi tu compte en semaine aménorhé alors que pour loute c'est en semaine de grossesse! j'ai la meme dpa qu'elle et si tu regarde ma signature, elle compte en semaine aménorhé!!! j'espere avoir pu t'éclairer! bonne continuation :wink:[/quote] bon alors apparement je me suis plantée! :lol: désolé!!! donc moi c'est compter en semaine de grossesse! bonne soirée :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 18:26
[quote:39f30efeed="Loute0287"] [b:39f30efeed]Mdr et bien tu sais quoi, j'ai la même envie de moule frite (comme quoi !!!) !!! Pour l'echo j'ai rendez vous donc lundi à 17h45 (mais bon mon gygy est toujours très en retard) donc lundi soir je viens poster pour te tenir au courant pas de soucis !!! J'angoisse vraiment !!! Bébé est tellement désiré !!! Bisous à toi[/b:39f30efeed][/quote:39f30efeed] :lol: :lol: :lol: !!! moi j'ai rdv vers 18h15! je reviendrais poster apres! no stress no panique, nos bébé vont bien!!!!!!! il faut positiver :D je me le repete sans cesse et pourtant..... :roll: bonne soirée :wink: bisous
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:40
Bonjour ! Je me joins à vous car ma dpa est pour le 15 septembre, dans ma 10ième semaine de grossesse (12SA), BB1 et vraiment hâte d'être à Mardi 26 fev 14H15 pour la 1ère echo ! ça fait plaisir de partager des émotions avec d'autres futures mamans :) . Je ne sais pas vous, mais moi je me pose 3 tonnes de questions, et puis y'a des jours où j'ai la super pêche :D , et puis d'autres où rien ne va :cry: . C'est pénible parfois. Sinon, niveau symptômes, je n'ai pas à me plaindre : 3 semaines de nausées et plus rien depuis 15 jours. Par contre, je suis envahie d'acnée sur le visage, le décolleté et le dos ! :evil: un truc de fou ! Et puis je suis très fatiguée, mais c'est normal. Voili voilà. Bonne grossesse à toutes.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:00
Mon décolleté et mon dos sont vraiment envahis de pustules... :x C'est la cata, enfin ce le sera vraiment dans quelques mois quand il s'agira de s'habiller plus léger ! D'ailleurs je ne sais pas trop comment je vais faire :?: , j'habite dans le sud en plus où il fait bien chaud l'été. Et je dois être impeccable pour mon boulot. Je vais mettre des cols roulés tant que je peux. D'après mon gygy, ça risque de durer jusqu'au bout... Je fais ce que je peux pour ça : gommages, crèmes... mais ça veut même pas diminuer. :evil: Pour le moral, j'ai remarqué que cela dépend de mon état de fatigue. Dès qu'il me manque du sommeil, ou que j'ai fait un truc trop crevant, j'ai envie de pleurer... et je pleure :cry: ! ça soulage ! Puis c'est reparti pour un tour après une bonne nuit de sommeil :D ! Et puis vous avez raison, il faut positiver !!
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 09:30
merci loute je compren mieu en fait moi je suis a 2 mois tout pile demain et ainsi je rentre dans le troisième mois (quel casse tete !!!!). sinon ya t'il des future septembrette qui vienne du sud, pour moi je vien d'un petit patelin a coté d'agen (vous devait surrement en connaitre les pruneaux) a bientot a toute
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:11
[quote:63875bbced="Loute0287"][quote:63875bbced="manue8"]coucou moi oui je viens de la somme donc en picardie !!! ma dpa c le 1septembre A bientot[/quote:63875bbced] [b:63875bbced]Coucou, Je suis contente qu'il y ai des futurs mamans Septembrettes Picarde :D !!! Je voulais savoir, tu es de où exactement dans la Somme ?? Moi je viens de l'aisne et plus précisément de Chauny !!! Malheureusement, je ne connais personne de l'aisne dont la dpa est vers Septembre :( !!! En ce qui me concerne j'ai 20 ans (suis toute jeune) et pour moi et mon homme c'est BB1 qui est en route !!! Echo prévue pour lundi (vivement, j'ai hate !!!)[/b:63875bbced][/quote:63875bbced] Coucou, moi je suis proche d'Abbeville, j'ai fait bâtir dans un petit village, je suis infirmière et pour nous c'est bébé2. voila voila gros bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:19
Bonjour tout le monde!! Moi je suis tout près de Narbonne où je travaille comme infirmière aussi... Bonne journée à toutes!! :D
nadoujames 4 messages
nadoujames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:14
Coucou les filles, Je me joins à vous car moi aussi je suis une septembrette 2008 pour bb 1. Mon petit bout'chou devrait arrivé vers le 6 septembre. Pour le moment, mon bidon n'est pas trop visible, mais ça commence. Pour le moment, j'ai pris un kilo et j'espère ne pas en prendre trop. En tout cas, hors de question de me priver ou de faire un régime... Quel bonheur d'être enceinte, je suis pressée de le sentir bouger.
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:59
salut a toutes Manue8 et Loute je suis d'un petit village a coté d'amiens (donc tres proche de toi manue)... pour nous aussi construction neuve que nous devrions receptionne fin mars..... inon moi pas decrise d'acnée (heureusement sinon j'aurai tous les symptomes) par contre toujours de grosses nausées (et quelques vomissements) et la fatigue c'est incroyable, je pensais pas pouvoir etre aussi fatigué sans etre malade (j'ai la maladie de crhon et quand j'ai une crises je suis fatiguée comme la)....... J'ai hate de voir si vos echo de lundi et mardi se sont bien passée pour moi c'est mercredi, lunaclo nous avons presque la meme dpa (moi j'attends l'echo mais c'est le 15 ou le 16 sept) et je fais l'echo le mercredi soir donc je viendrais donner des news..... Pour moi je suis que vous toutes 10000 questions se bousculent dans ma tete, pour le moment elles sont surtout d'ordre technique (quelle poussette choisir?, un couffin ou pas?, pour les biberons?, etc....) allez bonne journée a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.