Les septembrettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:35
[quote:9593887708="elo1295"][quote:9593887708="steph0067"]Coucou! Je crois que je peux m'inscrire dans le troisième mois maintenant. Ma dpa est le 5/09. Première écho officielle le 19/02. Biz à ttes.[/quote:9593887708] C'est bizarre : on a que 2 jours de grossesse de différence et toi, ta DPA est le 5/09 ? Moi, BB conçu le 11 décembre d'où DPA le 11/09 (si on compte en mois, car en SA, ça tombe le 9/09 !)[/quote:9593887708] Coucou elo1295. Effectivement si on compte en mois, je devrais accoucher le 9/09 mais c'est mon gygy qui m'a donné la date du 5/09. C'est également ce qu'il a noté sur la déclaration de grossesse. Biz.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:14
moi derniere regle le 4 decembre echo le 26 des 12semaine pas beaucoupde nosee mais mala al poitrine et au ventre dpa 16dec
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:09
je vois que nous sommes nombreuses ,moi j ai mo echo a 17h aujourd hui je suis angoisée ,et j ai tres hate en meme tps , j ai hate de voir comment il est , siil bouge bcp ,je vou tient au courant .
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 16:58
coucou comment allez vous ? moi ca va bien un peu fatiguée mais bon... prochain rdv le 10/03 g hate on verra le sexe pi etre !!!! allez tchao a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:02
Petit coucou à toutes!!! J-2 avt mon 1°RDV chez gygy(1°écho) :lol: Je suis très très impatiente!! En espérant qu'elle ne nous annoncera pas de mauvaise nouvelle... Biz à toutes et bonne journée!!
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:51
salut a toutes, Je me demandais pourquoi plus personne de parler sur "les mamans qui commence le deuxieme mois" mais vous etiez deja toutes passées sur le 3eme mois... Pour moi aussi 3eme mois donc je vous rejoins enfin.... :roll: toujours en attente de l'echo j-8 on tiens bon.... comme nathaninon, tres peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle mais il faut rester positive.... Toujours nausées et fatigue pour moi.... :? J'envie celle qui on la chance de l'avoir senti bouger, moi rien qui ressemble a ca, mais j'ai hate...... bonne journée et bon courage a toutes celles qui bossent aujourd'hui!
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:49
écho c est tres bien passée hier, je suis rassurée bb n arretait pas de bouger, le gygy avait du mal a prendre ses mesures tellement il gigotait dans tout les sens!! il est magnifique ,un peu plus petit que son frere a la meme date , vivement la prochaine écho.
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:49
slt les filles!!! moi j'ai rdv chez gygy vendredi, je suis très impatiente de voir mon BB. en plus la chance que j'ai, c'est que se sera la 2ème echo pr moi parce que la 1ère c'était pour etre sur que j'étais bien enceinte, elle date de fin janvier qd mm. Mais celle de vendredi sera la 1ère echo officielle de grossesse. Je suis pressée de voir comment il a évoluer depuis, et s'il bouge bcp. En plus je crois l'avoir déja senti bougé, c t rapide et inattendu mais sympathique!!! Sinon au niveau d nausées, c moyen. J'en ai qd j'ai faim et qd je me suis fais à manger. c'est bizarre!!! Y a que qd c'est doudou ki cuisine ou si on achète à l'extérieur que je ne suis pas nauséeuse. c'est très agaçant!!! Bien! Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi parce que pour moi qui suis en guadeloupe il n'est que 13H47, et à bientot pour la suite des évènements.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 10:02
[quote:66e846d4a8="Loute0287"][b:66e846d4a8]Bonsoir à toutes, Juste un petit mot de passage pour dire que je suis une septembrette 2008 aussi enfin si tout se passe bien, bébé serait prévu pour le 12 septembre !!! Quelqu'un ici serait de ma région Picarde (histoire d'échanger nos impressions par messages privés ou msn) ??? Bisous à toutes et bonne grossesse !!!![/b:66e846d4a8][/quote:66e846d4a8] coucou moi oui je viens de la somme donc en picardie !!! ma dpa c le 1septembre A bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:09
salut a toutes, Moi aussi de la picardie et dpa le 15/09 (a confirmer apres l'echo).... toujours nausées aussi avant de manger par contre je peux me faire a manger (meme si c'est pas souvent!! :) ) bonne nuit a toutes
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:42
Bonjour les Septembrettes, Voila, je me lance, je m'appelle Patricia je vais avoir 26 ans le 18 Mars (date de ma 2émé éco), et je suis réceptionniste (en vacances pour l'instant), mon compagnon à 29 ans et il exerce le beau métier de cuisinier (sauf k'il ne cuisine pas à la maison, super!!!), on habite à Saint Tropez dans le Var et on attend BB1 pour le 30 Septembre 2008. On à décidé d'arrêter la pilule en Décembre 2007 el le BB ne s'est pas fait attendre, 11 jours après le voilà, super sonique, lol!!! Sinon à par les seins lourds et un petit peu douloureux, et la fatigue permanente ansi que la flemme, eh ben tout se passe bien. Je félicite toutes les futures mamans de Septembre et j'espère k'on reste plus ou moins en contact pour s'entraider. Merci d'avoir formé ce forum et a très bientot Patricia
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:03
coucou a ttes bientot le 4ème mois n'oublié de changer de poste !!!! Et oui le temps passe vite........g hate d'etre en we demain 22h car j'en peu plus je suis super fatiguée!!! Allez esperons que pour mars j'aurais un planning plus cool.... A bientot je m'en vais bientot au taf donc fo manger bizzzzzzz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:03
coucou a ttes bientot le 4ème mois n'oublié de changer de poste !!!! Et oui le temps passe vite........g hate d'etre en we demain 22h car j'en peu plus je suis super fatiguée!!! Allez esperons que pour mars j'aurais un planning plus cool.... A bientot je m'en vais bientot au taf donc fo manger bizzzzzzz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:03
coucou a ttes bientot le 4ème mois n'oublié de changer de poste !!!! Et oui le temps passe vite........g hate d'etre en we demain 22h car j'en peu plus je suis super fatiguée!!! Allez esperons que pour mars j'aurais un planning plus cool.... A bientot je m'en vais bientot au taf donc fo manger bizzzzzzz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:31
Coucou tout le monde!! :D H-4 avant mon 1°RDV gygy, j'espère qu'elle va me faire une écho!!Je n'ai encore jamais vu mon petit bout... :cry: J'angoisse un peu, surtout depuis hier soir... J'ai peur que quelque chose n'aille pas... J'ai envie d'être positive mais avec tout ce qu'on entend... Je vous raconterai :P !! Biz à toutes et bonne aprèm!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.