Les septembrettes 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:20
bjr a toute moi les nausee sont apparu a la 12eme semaine en voiture sa tourne g toujor envie de faire pipi les joie detre enceinte mais que du bonheur quand on simagine en septembre avec bebe a nos coter je fini mon 3eme mois le 18 marsje sui un peu fatiguer avec deja 2 enfants a la maison les aller retour a ecole g une visite a la materniter de divion le 31 mars si quelqun et suivi la bas on peu discuter bis et bon deroulement a toute on se suit sur 4eme mois a partir dui 18
yapasdepseudodi 7 messages
yapasdepseudodi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:28
Bonjour les filles :lol: Eh bien pour nous bb3 a été conçu lors de notre voyage de noces, donc pas de dispute mais le soleil, la détente, les câlins, et la bonne bouffe...eh oui on mange très bien en Martinique et les 'ti punch :wink: ce fût notre recette. J'en profite pour rassurer celles qui sont encore malade...les vomissements et les nausées se calment vers la 13 ème SA voire 14 ème SA :D bon courage les filles et RDV sur le forum spécial septembrettes 2008 Bizzz
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:58
Salut les filles!!! après ma première eco de ce matin je vous rejoint c'est prevu pour le 29 Septembre. Alors qu'hier je fessais encore parti des octobrettes. J'espere que tous ce passe bien pour vous. moi c'est BB2 et tous va bien malgré quelque petite perte de sang debut mars, mais maintenant tous et rentrer dans l'ordre. Je vous souhaite a toutes une très bonne grossesse.
LotusSacre 1 messages
LotusSacre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:42
Coucou les filles, Alors notre petite famille va s'agrandir avec la venue de notre 4 ème bébé.Je suis enceinte de 15 sa+3j.L'accouchement est prévue pour 17 septembre.Pour le moment tous ce passe bien mis à part les naussées,qui elles ne me lachent pas.Surtout que sur 4 grossesse c'est la première fois que j'ai des naussées. Mais bon c'est un tel bonheur pas la suite .Je commence aussi à la sentir bouger depuis la semaine dernière. :D
BABYMILOU 5 messages
BABYMILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:21
Bonjour à toutes, Je suis emilie, j'ai 27 ans, j'attends le BB1 pour le 16 septembre. Pour moi ce début de grossesse se passe à merveille...je ne suis pas du tout malade, un peu plus fatiguée par moment et encore...bref que du bonheur!! Pour moi pas de bidou pour le moment. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. Emilie
BABYMILOU 5 messages
BABYMILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:21
Bonjour à toutes, Je suis emilie, j'ai 27 ans, j'attends le BB1 pour le 16 septembre. Pour moi ce début de grossesse se passe à merveille...je ne suis pas du tout malade, un peu plus fatiguée par moment et encore...bref que du bonheur!! Pour moi pas de bidou pour le moment. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. Emilie
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:52
[quote:88b3991da3="Bounnette"]Coucou les filles, Alors notre petite famille va s'agrandir avec la venue de notre 4 ème bébé.Je suis enceinte de 15 sa+3j.L'accouchement est prévue pour 17 septembre.Pour le moment tous ce passe bien mis à part les naussées,qui elles ne me lachent pas.Surtout que sur 4 grossesse c'est la première fois que j'ai des naussées. Mais bon c'est un tel bonheur pas la suite .Je commence aussi à la sentir bouger depuis la semaine dernière. :D[/quote:88b3991da3] bonjour je suis comme toi bebe prevu entre le 16 et le 18 sept seulement dapres les calcul on aen et a 14semaine et 4 jour dam pas a 15semaine sinon a par sa c galere g la grippe le medecin ma donner que du parecetamol car le reste pas bon pour bebe je sui user avec deja2 enfant en bas age mal au ventre deouis ce matin c la fatigue car malgres la grippe fo se lever et soccuper des enfants et du menage et oui bonne grossese a toi ((y a til des femme suivi a divion )))
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:01
Salut, je suis nouvelle a ce site et j'aimerai bien discute avec vous tous sur le troisième mois de grossesse. :D[/img]
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 21:01
[quote:0505f32c08="melapouite"]Salut, je suis nouvelle a ce site et j'aimerai bien discute avec vous tous sur le troisième mois de grossesse. :D[/img][/quote:0505f32c08] Salut, je m'appelle Patricia, j'ai 25 ans et j'attends mon 1er BB. Je suis à mon 3eme mois de grossesse, je vais passer ma 1ere eco officiel le 18 mars (jour de mon anniversaire) et peut etre deja savoir si c'est un garçon ou une fille! J'ai hate! J'attends de tes nouvelles. Bon courage pour ta grossesse Patricia
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 21:12
[quote:2c342bba0a="BABY MILOU"]Bonjour à toutes, Je suis emilie, j'ai 27 ans, j'attends le BB1 pour le 16 septembre. Pour moi ce début de grossesse se passe à merveille...je ne suis pas du tout malade, un peu plus fatiguée par moment et encore...bref que du bonheur!! Pour moi pas de bidou pour le moment. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. Emilie[/quote:2c342bba0a] Salut Emilie, Je m'appelle Patricia, j'ai 25 ans et moi aussi j'attends mon 1er BB (DPA 30/09). J'ai aussi eu la chance de ne pas etre du tout malade, à part les douleurs dans les seins, les envies de faire pipi, et au debut un peu de fatigue. Maintenant, j'ai un peu du mal a faire des journées shopping, j'ai vite mal au dos et aux jambes, il faut aussi dire k je ne suis pas allée de main morte, j'ai aider a organiser un mariage, j'ai demenagée 2 jours apres, et maintenant l'emmenagement et la peinture de notre nouveau nid douillet, voila...Pas tres sage, je le sais!!! En tout cas je suis heureuse, et j'ai hate Mardi prochain pour voir mon boutchou à l'éco! Bon courage pour ta grossesse et a tres bientot Patricia
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:53
Coucou [b:896c966580]ELO[/b:896c966580] pour repondre a ta question sur les voyages, perso je vais continuer a prendre l'avion encore quelques mois, avec des chaussettes de rétention. Et pour les vacances en Juillet j'ai prevu d'aller en Bretagne, ce qui fait quand meme quelques heures de voitures. J'y etais cette semaine, et le plus dur ce sont les zones sans stations pipi comme entre Vannes et Rennes... J'espere que mon cheri pourra conduire ou sinon je prendrais le train !! Pour les Bebe de noel, on s'est gavé d'huitres a Noel, je sais pas si c'est ca qui a jouer ou le destin... bises a toutes
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 02:08
Salut moi c'est mélanie, j'ai 28 ans et je suis enciente de 13 semaine et 3 jours. Pour moi aussi c'est bébé#1 mais pas la premère grossesse. Moi j'ai déja passé la première échographie a 12 semaine et laisse moi te dire que c'est cool voir ton bébé bouger et entendre son petit coeur battre, mais pour le sexe c'est encore trop petit pour voir mais surement a la prochaine écho. Ou habite-tu? moi a Ottawa. Alors j'attend de tes nouvelles. Bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.