Les septembrettes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 19:38
Coucou Moi j'aurai bien posté mais le forum marchait plus, je mettai des plombes a charger une page... Sinon, moi j'ai personne autour de moi pour me donner des affaires, ca va pas etre facle. Je vais peut etre faire jouer Emaus ou des trucs comme ca pour le moblier, ou alors va faloire tout acheter A bientot
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 20:29
salut les filles ça y est j'ai passé mon écho et tout va tres bien!!! bb n'arretait pas de "sauter"! je suis soulagée!!!! :D [b:432a5824c4]loute0287[/b:432a5824c4] pas de nouvelle?! j'espere que tout ce passe bien! [b:432a5824c4]meloradanan[/b:432a5824c4] tu as posté dimanche donc je me suis pas inquiétée. [b:432a5824c4]stéphanie [/b:432a5824c4]désolé mais ça fait un moment que je suis stressée pour l'écho et du coup j'avais pas fait attention :oops: bonne soirée a toutes et a demain bisous :wink:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:36
salut les filles!! Novicha c'est cool et je pense que tu devais etre emue de le voir enfin? Loute j'espere que tout va bien comme dis Novicha pas de nouvelle de ton echo!! pour moi c'est pour dans moins de 2 jours j'ai hate et je commence a angoisser un peu plus!!!! Sinon pour nous c'est pareil on va tout acheter car 1er et suivant le sexe pas de posibilite d' emprunt a des amies!! Mais bon c'est vrai que c'est un budget mais j'ai envie d'avoir beaucoup de chose neuve..... Meloradanan comme novicha je me suis pas demande non plus car t'as posté dimanche... mais bon c'est pareil pour toutes je crois, moi non plus pas poste un moment et rien non plus :cry: En meme temps la on est toutes angoissé pour les echos donc c'est un peu normal aussi je crois... Manue8 on a plus de news tout va bien? moi peut rien poster sur le post des bidons car j'en ai toujours pas.... a bientot
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:44
coucou les filles comment allez vous aujourdhui moi c pas la forme vomissement ce matin je trouve que j en ai plus ce mois ci que les 2 autres mais je suis en repos aujourd hui mais je peus pas me reposer on me change mes fenetres. au faites avez vous choisi ou deja une petite idées pour votre poussettes que vous allez prendre moi ca sera soit une loola ou la high trek de bébé confort a + tard bonne journée bon courage pour celle qui travaille
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:03
salut les filles tout vas bien super novicha pour l'echo pour le pousette, j'ai une modulo clip bébé confort absolument geniale que j'avais acheter pour ma deuxieme pour les affaires il faut que je rachete tout parque j'ai pluis rien j'ai tout donné il ya 4 ans et oui les envies de bébé on sait jamais quand ça reprends
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:04
salut les filles contente de voir que vous allez toutes bien! [b:9991c31cb8]oph80[/b:9991c31cb8] oui j'étais super ému!!! et ma fille était toute folle quand elle a entendu le coeur!!! elle se demandait surement d'ou ça venait et qu'est ce que c'était!! :lol: !! ton écho va arriver vite :D , tien nous au courant! [b:9991c31cb8]loute0287[/b:9991c31cb8] je suis contente que tout aille bien! moi bb mesure 6.3cm pour 13 semaine comme toi! [b:9991c31cb8]stephanie[/b:9991c31cb8] j'espere que tes vomissements vont vite passer! pour la poussette, je sais déjà ce que je veux mais je connais pas les marque :lol: je prendrai une poussette a 3 roue car je trouve que c'est plus facile a manipuler! [b:9991c31cb8]nathaninon[/b:9991c31cb8] tu as passée ton écho? je te demande car ta dpa est le lendemain de la mienne donc c'est pour savoir :D [b:9991c31cb8]surprise de noel [/b:9991c31cb8]ça doit pas etre évident quand tu n'as personne qui puisse t'aider avec les truc bb car c'est vachement d'argent avec les meubles, vetement...... heureusement on a la prime a 7 mois, ça aide pas mal :D !!! [b:9991c31cb8]meloradanan[/b:9991c31cb8] moi aussi j'ai su que c'était une fille a 14s a ma premiere grossesse! mais mon gygy ne me fait pas d'écho tout les mois :( donc je ne saurais pas avant le 5eme mois :cry: !!!!! je crois que j'ai oublié personne... bonne journée bisous :wink:
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:01
bonjour, je viens d'arrivée sur la forum! c'est ma premiere grossesse! c'est pour fin septembre, le 29! les nausées sont encore importantes, mais bon, c'est comme ça! Nous venons d'emménager dans les ardennes, et on connait personne! pas simple quand en plus on est enceinte! heureusement, il y a mes soeurs au telephone! dont une enceinte en meme temps que moi! j'espere avoir des messages de quelques une d'entre vous! a bientot
mc65 5 messages
mc65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:36
Salut à toutes! Moi c'est marica et je vais faire ma 3 ème écho le 10 mars: je serai à 11 semaines et 5 jours de grossesse. J'ai la chance d'avoir un gygy qui me fait une écho à chaque visite. Même si l'appareil n'est pas du dernier cri, j'apprécie de voir mon petit à chaque fois d'autant que c'est mon premier et que pour l'instant vu que je n'ai rien, j'ai un peu de mal à réaliser! Je pensais pas du tout que l'on pouvait le sentir si tôt; moi j'attendais pas ça avant 4 ou 5 mois!!! Gygy m'a dit qu'il me dirait le sexe à la prochaine écho, est-ce que c'est possible ou est-ce que j'ai mal compris? Au fait, mon petit bout devrait arriver le 19 septembre à moins que ça change avec l'écho (ça aussi je découvre: je croyais que c'était sûr!)... Bon à part ça, je vais très bien: pas malade, juste le moral qui fait du yoyo et quelques fois de grosses angoisses sur ce qui nous attend puisque c'est l'inconnu!!! Moi, j'attends avec impatience d'avoir vraiment le petit ventre et de le sentir bouger pour me sentir vraiment enceinte et vous, où en êtes-vous? Bises à toutes P.S: Quelle aventure quand même...
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:51
salut les filles et bienvenue aux 2 nouvelles futurs mamans Stephanie pour moi c'est pareil les vomissements sont plus frequents ainsi que les nausées alors qu'on devrait etre a la fin!!! c'est contrariant et inquietant pour moi car je perd du poids et pas de bidon donc je me demande si il va bien ce ptit bout!!! :? Novecha je pense que l'emotion sera intense demain au moment d'entendre son petit coeur, j'en ai deja revé cette nuit alors je crois que ce soir je vais pas beaucoup dormir (demain a 17h15 patiente!!) :shock: Pour moi la pousette se sera une trois roues egalement car notre maison est a la campagne donc je veux pouvoir aller faire des promenades avec mon chien dans les chemins.... j'ai vu la high trek egalement mais je trouve qu'elle est chere quand meme donc on va se rensaigner dans les magasin spe pour voir un modele de meme gamme mais a un prix plus raisonable. :wink: bonne fin d'aprem.....
jennier 3 messages
jennier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:09
Bonjour à toutes ! Allez je me lance car en faite je suis vos conversations depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, c'est à dire depuis le début du mois de Janvier 2008 ! Je m'appelle Jennie, j'habite près de Meaux et j'ai 25 ans. Je suis enceinte depuis le 10 décembre 2007 et l'accouchement est prévu le 9 septembre 2008. J'attend mon premier enfant. J'ai fait ma première écho samedi dernier et malgré la longue attente (+ de 2h30) ça à été un vrai bonheur de le voir enfin !!! Voila pour ma présentation et un grand merci à toutes pour les conseils et l'expérience que vous faites partagé !
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 19:35
bonsoir jennier bienvenue parmi les septembrettes et félicitation!!!!! :D bonne soirée :wink:
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:11
salut jennier, mon bb a été concu le 10 decembre comme toi , mais mon gygy m a dit que j accoucherai le 7 septembre . nous sommes exactement au meme terme , j espere que ta grossesse se passe bien a bientot
jolimi2 3 messages
jolimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:33
Salut les filles, Ben moi aussi, j'aimerais bien participer au forum, :) donc moi c'est Gwladys, la date de conception est le 15 décembre 07, et DPA le 15 septembre. J'ai eu ma première échographie hier, c'étais génial, meme si la gygy était un peu spécial, mais bon, l'essentiel est que bb aille bien, voila. J'ai hate d'échanger avec vous toutes sur vos émotions durant cette belle aventure qui commence pour nous!!! :)
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:49
bienvenue Jennier et Jolimi et felicitations a toutes les deux Jolimi la date de conception est la meme pour nous (enfin je suppose pour moi l'echo c'est demain mais normalement c'etait 15 ou 16 dec).... on est nombreuses dans les septembrettes dis donc ! :lol: Bonne soirée et je vous tiens au courant pour l'echo..... Je vais essaye de dormir quand meme....
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 08:03
salut les filles bienvenue aux nouvelles rien de neuf aujour'hui je suis tres fatiguée , j'ai pas dormi de la nuit a rever d'exam et en plus ma meilleure amie a accouchée cette nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.