Les septembrettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 15:33
[quote:c5ab761009="elo1295"]45mm ! il est grand ! je croyais que c'était 3 cm à 11 semaines ! Et comme j'en suis à peu près comme toi ! (C'est pour ça que j'ai autant de bidon !) :?[/quote:c5ab761009] c'est ce que le gynéco a mesuré mais c'est normal il a pris également la mesure du fémur qui confirme la bonne évolution du foetus en ce qui concerne le bidon perso ça commence a bien se voir et à part mes tailles basses j'ai déjà rangé les autres pantalons, va falloir commencer à regarder les fringues de grossesse, je suis en guadeloupe et le choix est un peu limité voilà pour les infos
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 19:38
salut les fiklles je viens pas beaucoup en ce moment je suis malade vivement la prochaine echo le 5 mars j'y etais le 30 et bébé mesurais deja 2.5 cm j'espere que c'est un petit gas bon officellment je rentre dans le troisieme mois, enfin les nausées ça va un peu mieux et vous ???
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:14
Hello les filles! Je suis une petite nouvelle sur le forum. Je vais accoucher vers le 16 septembre 2008 et j'habite à Courbevoie (92). Est-ce que certaines d'entre vous connaissent déjà l'hopital de Courbevoie/ Neuilly ? Je m'y suis inscrite et j'aimerais bien avoir des témoignages pour me rassurer.. J'ai passé une écho hier avec mon mari et c'était trop mignon: j'ai vu mon petit bout bouger ses petits bras et ses petites jambes et faire des petits sauts..Qui en est à ce stade (bientôt ma 11ème semaine de grossesse)? Je suis au chômage en ce moment (fin de période d'essai semaine dernière) :? Qui est dans le même cas que moi? Allez biz à toutes et merci pour vos réponses! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0f60ca9ab3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:0f60ca9ab3][/url] [quote:0f60ca9ab3="meloradanan"]j'ouvre le post parqu'il yen a qui vont pas tarder a renter dans le troisieme mois :lol: :lol: :lol:[/quote:0f60ca9ab3]
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:31
Petit coucou à toutes... J'espère que vous allez toutes bien...De mon côté pas de souci. Impatiente d'être au 21/02 pour l'écho :D Annonce de la nouvelle au papa de mon chéri ce WE, c'était trop émouvant!!Surtout pour moi...LOL Biz à vous toutes!! :P
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:18
bonjour a toutes ma dpa est le 10 septembre 2008 qui doit accoucher a cette dte la ?? je ne viens pas en ce moment car entre le boulot mes nausees ma fatigue et ma petite puce qui n a que 6 mois c est pas facile de tout gerer avec la fatigue j espere que je ferai plus ample connaissance avec vous a bientot sandrine
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:19
bonjour a toutes ma dpa est le 10 septembre 2008 qui doit accoucher a cette dte la ?? je ne viens pas en ce moment car entre le boulot mes nausees ma fatigue et ma petite puce qui n a que 6 mois c est pas facile de tout gerer avec la fatigue j espere que je ferai plus ample connaissance avec vous a bientot sandrine
ALATY 2 messages
ALATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:12
[quote:c18c949f98="tetarounette"]salut titiettedu14 (et à tout le moned aussi) ! Moi aussi mon bébé est prévu pour le 4 septembre ! C'est ma première grossesse et je vais alller faire ma première echographie le 16 février ! J'ai hâte ! Bon courage à toutes et à bientôt,[/quote:c18c949f98] bjr,moi mon bébé est prévu pour le 3 septembre c'est mon 3ème enfants j'ai déjà 2 filles(des fausses jumelles).ma grossesse se passe super bien mis à part de gros coup de pompe.voilà biz a toutes.telesse
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:10
[quote:f6d5e2f2d5="sandrine2a"]bonjour a toutes ma dpa est le 10 septembre 2008 qui doit accoucher a cette dte la ?? je ne viens pas en ce moment car entre le boulot mes nausees ma fatigue et ma petite puce qui n a que 6 mois c est pas facile de tout gerer avec la fatigue j espere que je ferai plus ample connaissance avec vous a bientot sandrine[/quote:f6d5e2f2d5] coucou ba moi c prevu pr le 13 mais c a repreciser lors de ma 1ere echo bizzzzz
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:46
Coucou! Je crois que je peux m'inscrire dans le troisième mois maintenant. Ma dpa est le 5/09. Première écho officielle le 19/02. Biz à ttes.
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:31
bjr, a toute !! Moi cest pas deusiemes grossesse , ma fille a 9mois. Je suis a 12semaine+3j . Echo ce matin tou t va tré bien. Accouchement prévus le 5sept !!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:11
coucou a ttes ca y est première echo faite, g meme eu une photo en 3D cété trop bo :D mon terme est avancé au 1 septembre au lieu du 3 Vivement le 10 mars prochain rdv, on verra peut etre le sexe... Allez bisous a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:22
Et voilà j'entre dans le 3ème mois! Date d'accouchement prévu pour le 14 septembre. Je fais l'écho le 20 février mais j'ai déjà eu la chance de voir ma crevette lors de mon 1er rdv de contrôle. Mon ventre commence à s'arrondir, mes collègues commencent à se poser des questions!! Je languis qu'il soit un peu plus rond pour ressembler à une femme enceinte et non pas à une femme enrobée :)
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 07:50
bon supre écho, bb bouge tout le temps c'est incroyable!!!!! 5cm5, et tout va bien , je suis trop contente!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:45
salut les filles contente de voir que vous allez bien! moi j'attend mon echo le 25! c'est long...............!!!!!!! bonne journée bises :wink:
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:40
bonjour a vous toutes, moi c est prévue pour le9 septembre mais si il fait comme son grand frére ca sera le15 septembre, et oui pour ma 1 grossesse , j ai eu droit a du rabe pour finir par une cesarienne cear bb ne voulait pas venir. ma grossesse se passe bien a present , au debut j ai perdu du sang !!donc grande inquietude ,je suis arretée et c est mieux plus de pertes donc je croise les doigts,j ai mon écho lundi aprés midi la 1 j ai hate de le voir a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.