Les septembrettes 2008 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:26
Salut les filles! Meloradanan pas de bol le petit garnement!!! :lol: Je crois que je l'ai deja dis mais nous avons exactement la meme date de conception et du coup de DPA aussi.... Bienvenue aux nouvelles et felicitations... :P bonne soirée...
Titi22640 23 messages
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 20:20
Bonjour a toutes moi je suis une septembrette et pour mon gynécologue c'est prévu pour le 28 septembre et mon bébé a été conçu le 28 décembre, le jour de la St Innocent :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 21:25
Coucou, Ca y est j'ai passé la première écho et je viens de reculer ma date d'accouchement de 9 jours... et oui on ne compte pas de la meme manières dans tous les pays... Bébé va bien, moi non plus j'ai pas pu voir son sexe, snif ! le gyne m'a dit que ce serait peut etre pour ma prochaine visite a la fin du mois de Mars. L'echographe n'arrivait pas a voir la nuque du bébé et elle a appuyé très fort sur mon ventre tout en poussant sur la sonde vaginale, franchement j'ai du lui demander d'arrêter tellement c'était douloureux... mais on a finit par la voir en repassant par l'echo extérieure. Bébé voulait vraiment pas se retourner et encore moins bouger. Deux heures apres avec le gyne, il se retournait sans soucis et se tenait la tete. Elle a du lui cogner :evil: Sinon ce soir j'ai un peu mal, mais c'est peut etre un peu de leur fautes... Biz et a bientot
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:02
coucou a toutes! moi aussi suis prevu septembrette mais j'espere accoucher avant car si c'est un gros bb je peux accoucher 15jrs voir 3 semaines avant dc on verra bien pr moi c'est surtout pour des raisons de praticité car mon pere est en france seulement du 5aout au 5 septembre et jaimerais qu'il soit la pour le 2eme etant donné kil etait revenu pour la naissance de mon premier! je croise les doigt :lol: biz a toutes
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:08
[size=18:d4efcb2e05][color=blue:d4efcb2e05]mais les filles !!! qu avons nous mangé le soir du réveillon pour êtes toutes des septembrettes ?? hein ??[/color:d4efcb2e05][/size:d4efcb2e05] :wink: :lol:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 10:06
salut les filles! Oui flowerpower c'est une question a se poser.... Y aurait il un aliment que l'on mange aux periodes festives qui rend tres feconde???? Bon samedi
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 12:21
coucou les filles sa fesais un pti moment k jetais pas venu vous voir dsl entre mon boulot et que mercredi g passez mon echo jeter sur mon petit nuage g vu ma ptite crevette au niveau des aliment jen c rien du tout car en decembre pour nous c charger au niveau des boulot et en y repensant on c prenais tres tres souvent la tete, beuacoup de dispute :cry: :cry: et on parlais de ....... et maintenant g me dis que peut tre le destin en decider autrement et quil a voulu un autre destin bien plus heureux pr maintenant , on es plus souder notre ptit cple c solidifier depuis cette nouvelles :D :D :D :D :D en plus pr nous c le mois ou on y a le moin possible car on etais en essai depuis 9 mois donc tout les moi on avais hate de voir ou pas les Rrrrrrr et quand c'eter le moment en janvier et que g les voyais pas arriver g commencer a me poser et g fais ce test et c'etais+++++++++++++ g ter trop contente voila pr moi les filles
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 12:27
[quote:b1dc541e30]Pour ma part, c'était carrément le speed en décembre: Des devoirs à rendre pour mon diplôme par correspondance, noel en famille, ma belle soeur à la maison, notre mariage à organiser pour le mois d'après... bref, pas du tout le temps de penser à un futur bébé dans ces conditions alors que ça faisait 8 mois qu'on essayait (d'ailleurs je me demande quand nous avons eu le temps de le fabriquer)... et boum badaboum, 1 semaine avant notre mariage, la grande nouvelle: c'était vraiment une belle surprise !!!![/quote:b1dc541e30] excellent boum badaboum ! klik klak et c est ds la boite !! peut etre toutes ces choses là, on fait que tu n était pas concentrer sur ton "ovulation" ? et c est là où la petite graine... :D
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 12:38
coucou les filles : alors nous ça été la super grosse dispute à cause des fètes de Noêl, mon beau-père étant particulièrement "idiot" et le mot est soft, je me retiens vs savez ! il est téllement...bète et méchant égoiste, je lui ai piqué son fiston de 34 ans enfin...j avoue c est une bonne blague n est ce pas ? nous avons passer le mois de décembre entre disputes, rires, et larmes, je ne voulais qu une chose c était ne plus voir les beau-parents, (ce qui est le cas aujourd hui j ai dis STOP !) bref grace à mon chéri d amour, il est intervenu et a carrément envoyer balader son père !!! halélouyaaaa ! Nous avons donc passés de bonnes fètes et là je vous laisse devinez la suite :wink: bon w end les filles !
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 12:41
[quote:567c5da1a7]au niveau des aliment jen c rien du tout car en decembre pour nous c charger au niveau des boulot et en y repensant on c prenais tres tres souvent la tete, beuacoup de dispute :cry: :cry: et on parlais de ....... et maintenant g me dis que peut tre le destin en decider autrement et quil a voulu un autre destin bien plus heureux pr maintenant , on es plus souder notre ptit cple c solidifier depuis cette nouvelles :D :D :D :D :D [/quote:567c5da1a7] encore une !!! :D et si c était les disputes ? délir hein ??
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 20:30
salut les filles j'espère que vous allez bien! un petit message pour vous dire qu'un forum s'est créé spécialement pour les septembrettes 2008 :D je vous met le lien, si vous voulez parler, moi perso j'y ferais un tour régulierement, entre se forum et le nouveau donc... [url]http://septembrette2008.xooit.com/index.php?rci=b9b5c0379ede8c3fdfda1c92e03a6c0c bonne soirée bises :wink: [/url]
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:49
salut les filles!! Ben pour moi c'etait un mois sans grand espoir en decembre puisque mon gyneco m'avait annoncé que nous aurions peut etre du mal a faire un enfant (enfin qu'il faudrait peut etre faire des tests en mars si ca n'avait pas pris!) et puis avec noêl et la preparation des soldes beaucoup de boulot au taff et a la maison donc je crois que de ne pas y penser a du jouer en notre faveur!!!! :wink: Par contre desolée mais pour moi pas d ingredient disputes dans l'air!!! Novicha merci pour l'info je vais aller y faire un tour.. :lol: Mes nausées ont presque totalement disparues, ca fais du bien!!! Je rentre dans le 4eme mois donc je vais changer de poste..... :cry: mais vous allez bientot me rejoindre egalement....... bonne soirée
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 08:56
[quote:f23a815902] un petit message pour vous dire qu'un forum s'est créé spécialement pour les septembrettes 2008 :D je vous met le lien, si vous voulez parler, moi perso j'y ferais un tour régulierement, entre se forum et le nouveau donc... [url]http://septembrette2008.xooit.com/index.php?rci=b9b5c0379ede8c3fdfda1c92e03a6c0c[/quote:f23a815902] merki novicha je fais un copié collé pour le nouveau lien ;)
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 08:56
[quote:221a8d7e7b] un petit message pour vous dire qu'un forum s'est créé spécialement pour les septembrettes 2008 :D je vous met le lien, si vous voulez parler, moi perso j'y ferais un tour régulierement, entre se forum et le nouveau donc... [url]http://septembrette2008.xooit.com/index.php?rci=b9b5c0379ede8c3fdfda1c92e03a6c0c[/quote:221a8d7e7b] merki novicha je fais un copié collé pour le nouveau lien ;)
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 09:00
[quote:471e1fa4ae] Mes nausées ont presque totalement disparues, ca fais du bien!!! Je rentre dans le 4eme mois donc je vais changer de poste..... :cry: mais vous allez bientot me rejoindre egalement.......[/quote:471e1fa4ae] pour les nausées c est comme moi elles paretent elles reviennent les coquinettes !!! naaaaaannnnnnnnnnnn !!!! ne nous quitte pas !! reviens oph !! :P on te suit t inkiète bon les filles bonne journée à vous toutes et @ plus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.