Les septembrettes 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamandouce 9 messages
mamandouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:58
Bonjour à toutes Je suis de Fréjus dans le var et toute nouvelle ici, et je suis très contente de partager cette aventure avec d'autres futures mamans. Me concernant, mon petit bout est prévu pour le 28 septembre...je suis impatiente! j'espère pouvoir partager plein de choses avec vous toutes...à très bientot. :D
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:06
Salut mamandouce, c'est ton premier bb ? de quelle région viens tu ? @+
mamandouce 9 messages
mamandouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:40
[quote:8e15c5fe3c="ONANOUNETTE"]Salut mamandouce, c'est ton premier bb ? de quelle région viens tu ? @+[/quote:8e15c5fe3c] coucou onanounette, oui c'est le premier, je suis du var et toi? (je viens juste de changer mon pseudo...dsl)
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:46
coucou onanounette, oui c'est le premier, je suis du var et toi? (je viens juste de changer mon pseudo...dsl)[/quote] moi je viens de l'aude, et c'est mon bb2, le premier a cinq ans, il s'appelle LOUIS. Ca va ta grossesse se passe bien?
mamandouce 9 messages
mamandouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:52
moi je viens de l'aude, et c'est mon bb2, le premier a cinq ans, il s'appelle LOUIS. Ca va ta grossesse se passe bien?[/quote] Oui, ça se passe plutôt bien, j'ai pas à me plaindre, mais c'est vrai qu'on s'inquiette pour tout et n'importe quoi, enfin ça dépend du tempérament de chacune...je me pose sans arret des questions sur tout...heusement qu'il y a le net...sinon je me ruinerai en bouquins :lol:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:25
C'est normal de se poser des questions, même pour le deuxième je m'en pose. mais surtout il faut profiter de chaque jour, c'est une super expérierence :wink:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:20
salut les filles ben ya plus personnes qui parlent dites donc!!!! Pour moi toujours nausées reguliere et quelques vomies!!! et la FATIGUE!!! Nathaninon, ouanounette et muchadina moi je suis du nord et chez moi il y a deux maternite (une public : hopital et une privée qui regrooupe +ieurs mater avec un pole neonat dans chaque.) Bonne soirée
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:19
salut les filles aujourd'hui echo je suis trop contente, je saurais fille ou garçon si bébé bien positionné gygy adit que c'etait possible je vous raconte ce soir
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:21
salut ! Meloradanan c cool, j'espere qu'il voudra bien te montrer son sexe pour que tu puisses acheter des trucs et chercher un prenom si tu l'as pas encore!!!! Moi j'ai hate de savoir mais ce sera dans 2 mois seulement pas d'echo avant normalement..... :cry: Sinon aujourd'hui ca va pas de nausées, pas de vomissement mais fatiguée mais ca je gere relativement bien.... Bonne journée bon courage a celles qui bossent et a ce soir car je veux savoir le sexe aussi
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:08
coucou j'espère que tu sauras meloradana...même si je risque d'être un peu jalouse...LOL Moi, elle a même pas essayer de regarder, elle a dit qu'elle pouvait se tromper... :cry: L'essentiel c'est que tout aille bien!! Tient nous au courant... Biz :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:23
salut les filles! [b:e90cbf8f18]oph80[/b:e90cbf8f18] je suis comme toi, pas d'écho avant le 6 mai normalement :cry: !!!!! ça fait long...c'est horrible! sinon bientot dans le 4ème mois, je suis trop contente! toujours pas malade! je pete la forme!!! [b:e90cbf8f18]meloradanan[/b:e90cbf8f18], alors tu connais le sexe??? :D bonne soirée les filles bisous :wink:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:01
salut les filles ben non je connais pas le sexe le petit coquin a pas voulu se retourner pas moyen de le faire decroiser les jambes on a tout vu les bras, les jambes le cordon ect.....mais pas le reste ceci dit il y avait un rique d'eureur bon il mesure 8.3 cm cranio caudal donc a peu pres 12 cm en tout et son petit pied fait + de 1 cm snif gygy m'as dit qu'on refaisait une echo a 4 mois pour voir donc suite le 2 avril
yapasdepseudodi 7 messages
yapasdepseudodi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:00
Bonjour à toutes :lol: Je rejoinds aussi le club des septembrettes, j'attends mon troisième bébé date de conception le 15 décembre et DPA le 13 ou le 15 septembre (réponses divergeantes d'un site à l'autre). J'ai fait une échographie de contrôle hier et mon gygy m'a annoncé que c'était une fille.....une troisième princesse arrivera dans notre famille... :lol: même si pour être honnête j'aurais préféré un p'tit prince :oops: Mais bon l'essentiel est la santé :wink: Ceci dit il y a 30% de marge d'erreur :wink: Bonne grossesse à toutes (vivement la fin des nausées et vomissements) ... et bonne découverte de bébé lors de vos échographies :lol:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:19
Salut les filles, Moi aussi je suis une septembrette. J'attends mon deuxième bébé, la DPA est prévu pour le 24/09. Moi j'ai fait ma première éco a été faite mardi mais le gyneco n'a pas pu me dire le sexe.Trop injuste. J'ai déjà un garçon alors une petite princesse serait la bien venue. Bon courage à toutes.
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:39
salut les nouvelles moi aussi dpa le 16 septembre mais conception le 16 decembre d'apres gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.