Les septembrettes 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 20:44
he ben t ben de ch'nord mi j'suis de l'picardie donc pas l'meme dialecte mais c'est kifkif!!! mi j'ai vu ch'film on o bien rigolé c un bon gars ch'tiot Danny..... J'ai enfin fait ma declaration de grossesse.... dans la foulée pds pour toxo et virus HIV et j'ai donne mon pipi pour la glicemie et les albumines je crois!!!! maintenant on attends les resultat mais je ne m'inquietes pas, j'ai hate de le sentir bouger...... Bonne soirée les biloutes :lol:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 12:51
slt a toute voila mardi 26 echo chez un cabinet de radiologie echografie je demnde ce que c il me dit je penche pour une fille vu ce que je voit donc une fille o k mais rien net sur a 100% l o ,l vendredi 29 echo a divion avec docteur to je lui demande il me dit moi je voit un garcon oula c confu a votre avis qui ecouter sacahnat que echografe a zoumer que ressemblant a une fille mais a divion il a fait voir un truc entre les cuisse je sui un peu perdu
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 13:03
ecoute moi je dirai fais comme ci tu ne savais pas car si il ne sont pas d'accord c'est qu'on doit pas bien voir!!!!! Moi a mon echo le sujet n'a meme pas ete aborde mais de toute facon il n'aurait rien voulu me dire... Bon courage pour l'attente jusqu'a prochaine echo on il veront peut etre mieux..... :shock:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:01
Coucou les filles!! De mon côté tout va bien, écho des 3 mois lundi, j'espère qu'on me dira le sexe...Je sais que C tôt mais j'aimerais bien... Courage à celles qui sont malade... Je suis trop heureuse!!! :D Biz à vous toutes!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 21:04
salut les filles! je vois que tout va bien pour vous, c'est super :D moi aussi ça va, un peu fatiguée avec ma petite puce....!!!!! mais tout va bien! courage a celles qui sont malade!!!!!!!! :D bonne soirée bisous :wink:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 07:39
bonjour a toutes je viens faire un petit coucou car j ai pas trop le temps en ce moment de rester tres longtemps parmis vous avec ma puce de 6 mois et le boulot c est dur dur pour moi echo fait lundi 25 fevrier bebe va tres bien lors de l echo il n arretais pas de bouger c etait impressionnant mais tout va bien c est le plus important sinon sa va presque plus de nausee a 12sg sa fais du bien mais bcp de fatigu mais bon dans l ensemble sa va et le moral est la j epsere que pour vous sa se passe pas trop mal je vous souhaite bonne continuation a tout bisous sandrine
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 09:34
je me présente powerflower, 36 ans toutes mes dents....et accouchement prévu en septembre ! je decouvre le forum, sympathique :D j ai pas mal de questions car c est ma première grossesse !!! je vous dit @ bientot biz
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 09:38
[quote:a3b7139bff="powerflower"]je me présente powerflower, 36 ans toutes mes dents....et accouchement prévu en septembre ! je decouvre le forum, sympathique :D j ai pas mal de questions car c est ma première grossesse !!! je vous dit @ bientot biz[/quote:a3b7139bff] bonjour félicitation et bienvenue parmi nous :D !!!!!! quand est prévu ta DPA? moi c'est le 12/09 bonne journée :wink:
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 09:46
[quote:6bf321af21] bonjour félicitation et bienvenue parmi nous :D !!!!!! quand est prévu ta DPA? moi c'est le 12/09 bonne journée :wink:[/quote:6bf321af21][/quote] merki ! le 25 pile poil aprés la rentrée scolaire 8)
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 11:07
salut les filles bienvenue parmis nous flowerpower... pour moi DPA le 16/09 c mon 1er bb j'ai 25ans et mon cheri 26. Loute0287 j'espere que tout s'arrangera comme tu le pense car en effet ce serai dommage.Mais si tu penses que c'est une bonne solution profitais bien du break et pense a toi et ton bb... :wink: bon dimanche moi je vais allez souhaiter la fete des grands mere et voir ma maison on devrait l'avoir dans 2 semaines environ. :P
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 20:13
bonsoir les filles [b:2c0ac13d18]Loute0287[/b:2c0ac13d18] alors comment était le film? c'est super pour tes plaques! moi j'ai remarqué que j'avais des petits boutons sur les bras....!!!! :roll: avec mon homme ça a été assé dur pendant longtemp car on était souvent ensemble aussi (comme je ne travaille pas depuis 3ans) et on a eu de TRES grosse engueulade aussi mais il ne voulait pas qu'on fasse de break! il ne supportait pas l'idée qu'on ne soit pas ensemble...... :lol: :lol: :lol: heureusement ça s'est arrangé!!!!!!! mais parfois ça ne peut faire que du bien!!! :D Oph80 c'est super pour votre maison!!!! 2semaines s'est rien ça va passer vite!!!!! :D bon je vous laisse je vais mettre ma fille au lit! bisous les filles :wink:
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:14
[quote:22435697db]:arrow: Flowerpower : Bienvenue parmi nous !!! Je voulais juste te demander, tu as répondu que ta DPA été prévu pour le 25 septembre après la rentrée scolaire (j'ai pas dû tout comprendre car la rentrée scolaire est toujours début septembre :? ??)[/quote:22435697db] bonjour les filles, merki pour les accueils :D bravo loute ! et oui la rentrée scolaire est bien début septembre ! ce qui veux dire que pour mon bb, ne sera pas décallé pour les rentrées scolaires :) il fera la rentrée avec des petits de son age, moi qui suit née au moi d avril j avais ds ma classe toujours des plus grand que moi.... :D
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:43
salut les filles Ben aujourd'hui c cool pas de nausées ni de vomissement mais c aussi car je ne travaille pas donc dejeuner au lever.... :D J'ai eu les resultat des pds et echantillon pipi pour dec grossesse tout est ok : tjrs pas toxo et rien de suspect dans mes urines.... C cool... Je crois que je l'ai senti bouger samedi soir mais je ne suis pas tres sure que c'etait ca.... bonne journée... :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:30
Salut les filles, encore une nouvelle septembrette audoise dpa 25/09. Quel est votre gyneco, où allez vous accoucher (pour carca pas trop le choix :!: ) A bientôt
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:07
coucou!! Moi je suis suivie à Narbonne, je viens juste d'aller faire ma 1ère écho... Trop fort!!!!!! :D C'était trop bien et trop marrant de voir les petits pieds, les petites mains...Le principal c'est que tout va bien!!!! Bibou fait 8 cm de la tête aux fesses... :lol: Biz à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.