Les septembrettes 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ssma 2 messages
ssma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:23
salut à toutes , moi c'est saoussène , j'ai 26 ans et j'attend mon premier enfant pour le 11 septembre . J'ai fait ma première écho hier et j'étais très heureuse de voir qu'il bouge bien ... un vrai petit singe ... lol . je vous souhaite à toutes bon courage ...
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:55
coucou les filles!! Moi aussi j'ai attrapé le rhume et j'ai du mal à m'en sortir... J'ai utilisé l'eau de mer :? super... J'ai encore le nez qui coule pas mal... Sinon, écho lundi, je suis trop impatiente, je serai à 13SA+5... Biz à toutes et bonne journée!! :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:20
salut les filles comment allez vous? moi ça va plutot bien! j'ai la peche!!!! sauf que depis 2 jours j'arrete pas de "bouffer" des bonbons :oops: !!! c'est horrible, je peux pas m'en empecher, je sais qu'il y en a donc je les manges....!!!!!!! et c'est pas n'importe lesquels, c'est des especes de langues qui piquent :roll: !!!!!!! enfin bref! moi qui avais réussi a me stabiliser depuis 2 mois coté poid....c'est mal barrer :? :( sinon,[b:fa06d997b8] loute0287[/b:fa06d997b8] j'espere que tes petits soucis vont vite se régler!!! moi je suis dégoutée car mon rdv du 4eme mois est le 28mars et comme il ne me fait pas d'écho a chaque fois...je ne connaitrais le sexe qu'au rdv suivant et malheureusement il n'est pas avant le 6mai :cry: !!!!! il va falloir etre patiente!!! bon les filles, je vais profiter que ma fille fasse la sieste pour aller m'allonger un peu! bonne journée bisous :wink:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:28
salut les filles!!! oui mon gyneco est gynecologue obstetricien donc il s'occupe aussi de la gynecologie de femme pas enceinte c'est peut etre pour ca.... Et comme quand j'ai eu mes resultat de pds je ne suis pas allé voir mon medecin traitant je n'ai pas eu d'info sur la declaration de grossesse.... Pour moi je ne saurai le sexe que le 14/05... Normalement pas d'echo entre deux pour moi... Ca va etre long d'attendre de savoir..... Sinon nausées toujours aussi importante vivement que ca cesse ! :lol: Je crois que quelqu'un demandé comment se passe le boulot ? et bien pour moi c'est un peu la lutte : je suis debout toute la journée donc jambes lourdes le soir et des fois bas du ventre qui tire sinon je fais ce que je peux, je ne monte plus sur l'escabeau et je ne porte plus de cartons... :P mais la fatigue c'est le pire... Bonne journée je retourne bosser.......
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:21
coucou les coupines, je viens vous donner de mes nouvelles depuis le temps que je n'était pas venu,la derniere fois c'était sur le 1er mois,pas le temps.je suis contente de voir que tout se déroule bien pour vous toutes et de savoir que nous sommes e plus en plus nombreuses :wink: moi tout se passe tres bien j'ai fait ma premiere écho le 22.02 et tout est ok,le gygy pense a une petite nénette ce n'est pas une certitude mais il se trompe une fois sur dix c'est se qu'il a dit;comfirmation a la deuxieme écho.dpa pour le 14.09.08.j'ai fait ma 1ere visite gynécologique hier pour la déclaration de grossesse et tout va bien sauf qu'elle ma demandée de faire de la relaxation car elle me sent tendu :? :shock: de plus au toucher elle a sentie une pesenteur au niveau de l'uterus moi pas avoir bien compris :oops: si certaine d'entre vous sais merci de m'en dire plus. maintenant sur toutes les septembrettes je me demande qui sera le sexe fort FILLE ouGarcon les paris sont ouvert encore 2 mois a attendre. bise a tous;a bientot.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:21
Salut a toutes ! Ben heureusement que mon echo est pour la semaine prochaine, car question de stress, bébé doit prendre chers en ce moment, je manque de tapper mon collegue deux fois par jours, tellement il m'ennerve... et c'est pas que les hormones ! Heureusement la semaine prochaine c'est les vacances et je recupere (enfin) doudou... On va annoncer la nouvelle aux futures grands-parents et (enfin) voir bébé ensemble, ce sera la premiere pour le papa... Bref vivement la semaine prochaine... Heureusement qu'il y a ce forum, j'etais persuader que l'echo du premier semestre etait l'echo de la trisomie... Biz et bon courage les filles !
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:31
<bonsoir, Surprisedenoel qu'entends tu par echo de la trisomie? Moi il a mesuré la clarte nucale et donc il nous a dis que risque infime de trisomie car elle est fine et apres j'ai la pds HT21 a faire aux environ du 23.03 pour confirmation du risque de trisomie... donc je pense que c'est bien ca. Ensuite la 2nde echo c'est l'echo morphologique normalement (soit pour detecter les malformations plus specifiques style bec de lievre ou probleme de rein) et pour connaitre le sexe si on a pas refait d'echo aprs la 1ere (comme moi normalement je n'aurai pas d'echo entre d'eux, je suis un peu degoutée quand je vois que vous en avait toutes plusieurs... :cry: ). Nynouche il y a une visite gyneco a faire pour le declaration de grossesse? c'est a dire? Bonne soirée et bonne nuit les filles.....
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 08:35
salut les filles ben moi je suis un peu inquiete, je sentais bien bébé bouger et depuis deux jpours plus rien mercredi j'ai une echo et j'espere que tout vas bien je fais bq de trajet en train et en voiture assez long pour le boulot et je flippe un peu
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:29
salu a toute voila j'ai passer mon echo hier est la femme ma annoncer que je ne faisait pu partie des septembrette elle ma annoncé que j accouché pour aout bon bonne grossesse a tous bis
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:52
salut voila g fait mon echo le 26 apres midi tout va bien bebe mesure 50mm de la tete au coccixil bouge tres bien la clarte nucal et bonne les membre develloper ouf soulager !!!rdv cet apm a divion pour 1ere visite et lechografe ma dit ce que cete mais il et pas sur a 100% donc on le garde pour nous bisosus a toute
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:07
ici écho à chaque rdv, et pour le moment c'est ts les 15 jours, le rêve!!!!!! la prochaine c'est pour l'ordonnace pour prise de sang pour la trisomie, et vérifier la toxo!! sinon pas de kg, mais plus de vêtements normaux, car j'y suis pas à l'aise du tout!! moi je ne veux pas savoir le sexe!
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:24
salut les tiotes biloute. moi tout va bien ce matin,j'ai la peche. :arrow: oph80;effectivement tu peut faire ta déclaration chez le doc,j'en avais l'inttention aussi mais quand j'ai téléphonée a la maternité ils m'ont demandé si je ne voulai pas la faire avec eux donc je me suis laisser convaincre,donc 1er rdv gynécologique du 3ieme mois "la totale"toucher,prise de sang,et constitution du dossier,et j'ai entendu son petit coeur battre". :arrow: méloradanan;si tu est inquiéte va au urgence,vaut mieux prévenir que guérir,juste une chose moi je ne suis pas certaine que ma crevette bouge,je sens quelque chose de bizarre comme des chatoulli en bas du ventre,est ce ca?moi je me dit que c'est intestinale :lol: ne stresse pas,c'est pas bon mais de l'autre coté je te comprend. :arrow: titia,juste pour rire tes une grosse lacheuse;tu nous fait des infidélitées :D :D :D :D . des que j'ai le temps je repasse pour prendre de vos nouvelles. bisou.
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:54
salut les filles ! Nynouche merci pour les infos. Je vais rappeller la maternite quand meme car mon doc n'est pas habilite a faire du gynecologique donc il pourra pas me faire de toucher alors que apparament c'est obligatoire; Je comprends pas trop pourquoi la maternite ne m'a rien dis ? titia si tu veux tu peux quand meme rester avec nous puisque c'est pour le 27/08 si j'ai bien vu.... donc c'est vraiment tout pret.... et pour moi encore vomi ce matin j'ai hate que ca cesse enfin.. J'ai prevenu ma responsable que je suis enceinte elle a tres bien reagis, c'est cool.... il reste mon patron a prevenir mais qui lui sera moins content c'est sur... pour le prevenir j'attends de signer mon avenant pour etre a 35h, c'est pas tres reglo de lui dire qu'apres mais ca fais 1 mois que j'attends mon avenant alors tant pis pour lui...; Bonne journée faut se mettre au boulot....
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:55
[quote="nynouche"]salut les tiotes biloute. dis tu es du nord ou tu as ete voir bienvenu chez les ch'tis?
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:25
[quote="oph80"][quote:2426d88026="nynouche"]salut les tiotes biloute. dis tu es du nord ou tu as ete voir bienvenu chez les ch'tis?[/quote:2426d88026] :D :D :D kotché,jme fé bin remarqué. bin oui je suis une vrai nordiste et bien du nord en plus;wattrelos tu connait a meme pas 25km de lille juste a coté de roubaix et a meme pas 2km de la frontiere belge(mouscron),vive les frites et les bicky mumm mumm c'est trop bon :lol: :lol: pour se qui est du film j'ai voulu aller le voir vendredi passée et bin g nin pus yavo pus place pour toute les séances de la soirée;il yavo du monde jusqua l'porte :wink: ;trop dég c pas grave je vais attendre un peu que le vent se dissipe. bise a ti mquequette. :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.