Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:58
bonjour à toutes, je suis à 10 SA et je fais ma première écho le 21/02. vous pensez que je pourrai savoir le sexe de mon bébé sachant que je serai à 14 SA ? merci de vos réponses :wink:
Guest2352
9 messages
Guest2352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:21
moi quand j'ai fait ma 1ère echo j'avais 15 semaines et mon gynéco m'a dit que c'était une fille ce qui s'est confirmé à la deuxième. Mon gynéco est très bon mais en principe les gynéco préfèrent attendre la 2nde echo pour être sûr alors ne soit pas déçue si le tien ne te dit rien! un peu de patience...! :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:28
pour mon fils je l ai su a 14sa donc si bb est bien placer et bien je pense qu il n y aura pas de probleme.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 10:56
Coucou, Je pense que tu n'as pas de raisons de t'inquiéter... La grossesse est quelque chose qui va t'apprendre à patienter :wink: Et puis dis-toi que c'est quelque chose de très naturel, tu ne peux rien faire ! Juste attendre les 9 mois ! Moi aussi j'en ai eu des périodes de doutes... Surtout que j'avais fait une FC pour ma 1ère grossesse. Et puis plus tu avances dans les semaines moins tu as de risques de FC, tu en es à combien ? Et puis enfin, tes craintes vont s'arréter quand tu vass commencer à le sentir (vers 4 ou 5 mois pour mess grossesses) :wink: Allez garde le sourire, et puis tes symptômes prouvent bien que ça travaille :wink:
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:59
Coucou mandinette,je pense que tu ne devrais pas t inquiete temps que tu na pas de perde de sang c est que ta grossesse ce passe bien :D je vais te raconté j etais comme toi et il y a 2 jours je suis alle voir mon gygy qui ma dis que bb alais bien je suis de 2 mois et 2 semaines et je n ai pas de symptomes je n ai jamais eu de nausée ni de vomissement juste tres tres fatiguer et pour ce qui es des seins j ai eu mal au debut de ma grossesse et depuis 3 semaine plus rien.. donc voila moi aussi je stressais je m imaginais le pire et je suis super rassurer maintenant que je suis passe et que j ai entendu son tit coeur battre Tu as ton rendez vous chez le gygy quand ? Courage et reste zen lol bisous et une tres bonne grossesse
Guest108895
9 messages
Guest108895
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:04
Bonjour moi oci j'ai mon écho jeudi 31Janvier et il me tarde vrément.J'espere oci savoir son sexe m si sa ne sera pas sur du tou.Mé sa me dérange oci un pe car je préférerer etre avec mon mari pr voir son sexe,c la seul écho ou il viendra avc moi,mé bon si je le c jeudi c pas grave il viendra qan m avc moi voir la prochaine pr etre sur. :lol: :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:04
hello, Je comprends ton inquiétude, mais tu sais, cela ne sert à rien de stresser, car en plus, tu ne profites pas de ta grossesse, et cela ne fait pas du bien au bébé. Moi, je suis à 11 SA+4, et j'étais comme toi, au tout début, j'avais peur. Et puis, un jour, je me suis dit qu'il fallait arrêter, car cela ne changerait rien. J'ai donc décidé d'être plus sereine, et surtout d'arrêter de consulter les sites qui parlent de fausse couche. Un conseil, ne va pas sur les sites où tu lis des témoignages de FC! Tu sais, toutes les femmes ne subissent pas les nausées, et les douleurs au ventre sont souvent des douleurs ligamentaires, car ton utérus grandit. MAis, dis-moi, tu es à combien de semaine de grossesse? Si tu ne perds pas de sang, et si les douleurs sont supportables, pas d'inquiétudes à avoir ! Si vraiment, tu ne tiens pas, eh bien, va aux urgences, et prétexte une forte douleur, et là, ils te feront une écho. J'ai passé mon écho du 1er trimestre hier matin, et je me suis dit que de m'être inquiétée comme ça, ça n'avait servi à rien, car le bébé était magnifique, et tout était normal, avec son coeur qui battait ! Bon courage, et no stress !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:08
[quote:604ddcd03f="mandinette"]C'est juste le début de mon troisème mois ... j'en suis à 10-11 SA. J'attends avec impatience l'écho officielle ! j'en ai déjà fait deux de routine chez mon gyné : 1,9 mm puis 2,2 cm et le coeur qui bat mais je sens que j'en fait trop. je travaille à temps plein (je suis prof) + je suis des études en cours du soir et je ne me ménage pas du tout ! Enfin, depuis jeudi soir, j'ai décidé de m'arrêter, j'ai vu mon médecin et j'avais 9 de tension alors, au repos ! En tout cas, j'apprécie vos messages de soutien ! y'a-t-il des signes pour la FC ? je sais que je dois pas trop y penser mais j'ai qu'une envie : faire une écho et vite (la prochaine est prévue pour le 11 fév) !!![/quote:604ddcd03f] Salut, Tu as déjà fait 2 écho, et tout va bien, alors no stress ! Tu sais, moi, j'ai dû attendre celle d'hier, et je n'en ai aps eu avant, alors tu imagines l'angoisse. Franchement, arrêtes de stresser, car en plus, tu sais que ton bébé va bien. Profites à fond de ta grossesse, car sinon, après tu le regretteras. c'est censé être une belle expérience pour toi, et pas l'inverse. Please, oublies la FC !!!! Profites, et vis ta grossesse à fond !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:14
Dis-toi que tu as de la chance de ne pas ressentir les symtpomes sympathiques de grossesse, car moi, depuis le début, fortes nausées toute la journée, et le soir, dégôut de la nourriture, je ne peux même plus faire les courses car la vu de la nourriture me dégôute. Les odeurs n'en parlont pas ! Et les seins qui me tirent, et me font très mal. De ce fait, je ne peux plus faire le repas, c'est mon mari qui s'en charge, comme le ménage,... Même les odeurs de pollution me donnent envie de vomir. Patience jusqu'au 11 février, et tu verras, ça va arriver plus vite que tu ne le crois ! Vu que tu as déjà fait 2 écho, vas aux urgences seulement si tu as très mal ou si tu perds du sang. Sinon, attends le 11/02. Keep cool !!!!! Je suus sûr que tu vas nous faire un beau bébé !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:18
Coucou, Moi, j'ai passé mon écho du 1er trimestre hier, et malheureusement, on n'a pas pu savoir le sexe du bébé, car trop tôt. Il nous a dit que ce sera pour la 2ème écho. Mais, nous ne sommes pas pressés. NOus sommes tellement heureux d'avoir pu voir notre petit bout bouger, faire des galipette...et son petit coeur !!!! Bonne grossesse à toutes
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:03
bonjour, moi je passe ma 1ere echo le 5 février, il me tarde également. j'aimerais bien connaître le sexe de mon bb mais ce n'est pas très grave si cela ne se sait qu'à la 2eme. ma belle-soeur est enceinte de 4 mois et 1/2 et elle a su le sexe à sa 1ere echo. je suis surtout impatiente de voir si tout va bien et j'espère le voir bouger. seveluy
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:23
je te souhaite tout plein de bonheur....je ne suis pas dans ta situation loin de là!! et 20 ans d'attente bon sang :shock: ...quelle patience!!! bref je croise les doigts pour toi et espère que tu aura une merveilleuse grossesse... Biiiiizzz.O'ror
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 03:34
Wowww!! Félicitations pour ta grossesse :) c'est tellement intéressant de lire des belles histoires comme ca! Moi je suis enceinte et j'aurai 36 ans dans moins d'une semaine... :? Si Dieu le veut, j'aimerais en avoir un autre dans 3-4 ans :) Bonne chance et porte toi bien :)
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:43
Salut ! Je suis super contente pour toi. Moi j'ai 27 ans et j'ai eu des difficultés pour tomber enceinte, et c'est quand on raye cette idée de notre tete que ca arrive. Profite bien de cette grossesse, et felicitations !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:19
de rien chantdelune... sinon oui j'attend un bébé pour le mois de mars qui approche a grand pas...(regarde bien j'ai une bannière qui s'affiche dans mes message;-) :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.