DOPPLER FOETAL

Discussions

Auteur
Message
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:13
COUCOU LES FILLES QUI SAIT OU JE PEUX ACHETER UN DOPPLER FOETAL SVP ?? MERCI SAND
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:49
Bonjour, Si tu vas dans la rubrique "accouchement" des tas de maman racontent leur accouchement ! Lucile
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:53
salut si tu parcours le forum tu as l'index accouchement, et c'est franchement pas mal, si cela peut t'aider bizzzzzzzz :lol:
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:02
ALORS ALORS DEJA 7 juillet hum tres bonne date lol c mon anniversaire ben que dire sur l accouchement mes contaction on commencer vers une heure du matin je me suis pas presser pour aller a l hopital j y suis aller qu a six heure du matin arriver a l hopital consultation pour voir ou tous ca en ai la madame me di c pas encore pour tous de suite chouette je lui di ah oui alors qd a peu pres elle me di entre 12h ET 14h :shock: :shock: la tu te decompose lol mai sa passe tres vite vers 11h30 peridurale et la ouf le bonheur croi moi lol apres il commence a te piquer de partout il te mette une perfusion le tensiometre ect.... et ensuite c a toi de jouer je v pas te dire que c une parti de plaisir mai c si vite passer et ensuite tu es tellement soulager et tu a ton ti amour dans les bras tu ne pense plus a rien voila j espere que ca te va
lilit33 5 messages
lilit33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 10:51
[quote:87559b731d="tiwane"]COUCOU LES FILLES QUI SAIT OU JE PEUX ACHETER UN DOPPLER FOETAL SVP ?? MERCI SAND[/quote:87559b731d] Bonjour sur le site de QUELLE IL Y A UN DOPPLER a vendre tape le mots doppler sinon tu le le trouvera pas sur le site bey
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:41
coucou la miss J'ai acheté le mien hier soir sur 2xmoinschèr.com ( acheté 33 euros frais de port compris au lieu de 60 € ) Je peux même enregistrer le coeur de mon pti bout dessu et il y a 2 casque pour que papa profite aussi :-) :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:49
et sa marche vraiment bien???? car j'aimerai bien aussi :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:14
moi j'ai 2 enfants, donc 2 accouchements mais je prefere pas te raconter,je voudrais pas te faire peur et puis un accouchement est different d'un autre alors tu sais.... :wink:
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 09:47
:D bonjour franchement l accouchement c la plus belle chose de la vie moi j ai deja une fille de 4 ans l accouchement c tres bien passe . mon col ne souvrait pas et j avais des contractions les sages femmes mon soulagee avec une piqure pour m endormir, apres 2h de sommeil profond je me suis reveille car les contractions ete tres fortes, en fait j ete ouverte a 8 au niveau du col donc pas de peridurale trop tard pour la faire, g accouche naturellement avec une episiotomie en 15 minutes lea ete sortie. g eu un accouchement tres rapide et agreable car sans peridurale tu sent tout les contractions et tu c quan pousser. a pour le 2eme je v demander la peridurale au cas ou mai si on peu l eviter tant mieux; voila bisous et feicitations a vous toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 10:06
coucou, j'attend bb 4. Je peux te dire par expérience qu'un accouchement n'est pas l'autre (meme chez la meme personne), donc, renseigne toi, mais ne te fais pas peur... ça ne sert à rien. La meilleure chose est d'avoir une bonne préparation, pour le reste, j'ai accouché avec et sans péri, ...je dirai que c'est un choix, pour mon 4ème je demanderai de la préparer au cas ou, mais j'essaierai d'abord sans. De toute façon, meme si, oui, ça fait mal (je pense que personne ne dira le contraire) c'est un moment vraiment magique et quand tu as ton petit bout sur le ventre, je t'assure les douleurs sont vite oubliées !!! Bises à toi, et bonne préparation
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 19:12
Bonjour a toutes, Je n'ai pas pu résister et j'ai commandé un dopler foetal Angel S - - - d il y a 10 jours environ. En comparant les tarifs sur internet, j'ai fait une fausse manip et vendredi dernier.... j'ai recu : 2 Dopler foetal !! Super !!!! Alors je suis très surprise car dès le premier essai (entre 8 et 9 SG.. j'ai entendu le petit coeur du BB). Une semaine après (aujourdhui) j 'entends parfaitement son coeur et je sais précisemment où il est maintenant !!! C'est super. Je pense que c'est a utiliser avec prudence cependant. Moi, cela me rassure car 1 FC en septembre dernier. Je n'en abuse pas et dès que j'entends son petit coeur. J'arrete tout de suite l'appareil. Le futur papa est aux Anges (sans faire de njeu de mots !) Donc, si ca interesse l'une d'entre vous... je n'ai pas ouvert le deuxième, il est donc tout neuf, je suis ok pour le vendre (pas cher) à une personne que je peux retrouver sur PAris ou rergion parisienne j'habite dans le 92) car je ne souhaite pas rentrer dans des demarches compliquées de paiement / expedition etc... Si vous etes interessée contactez moi directement ! Bonne grossesse à toutes, Lili
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:45
j'aimerai bien aussi en ahcter un, tu la acheter ou? et combien stp?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:40
Bonjour Sarah, Je lai commandé sur le net sur le site 123 BEBE.COM. Je l'ai payé cher (58,45€). J'ai lu que d'autres en avait trouvé pour moins her (vers les 40€). Moi je voulais un Angel sounds et ils le vendaient avec 1 gel ultrasons (pas forcement facile a trouver en pharmacie traditionnelle) J'avouoe que desormais, si j'ai uen inquietude, je branche le doppler et en 5 à 10 secondes, je reconnais les battements de son petit cour. J'arrete immediatement 'lappareil (au cas ou ce soit nocif). Comme cela, en quelques secondes, je suis sereine... Le plus long ce son le 2 premières fois... generalement tu entends ton coeur mais pas le sein. Impossible finalement de se tromper le sien bat beaucoup plus vite. Enfin, maintenant, je sais qu'il s'et installé du coté gauche.. donc je le retoruve tout de suite. C'est notre petit RDV. Mon mari qui etait contre au depart attends avec impatience le jour ou je decide de brancher le doppler.... ca lui permet aussi de partager un moment magique.... Voilà. J'avais bcp hésité mais ne regrette vraiment pas mon achat ! Bonne grossesse, Lili
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 08:44
coucou, a partir de combien de semaine de grossesse peut on entendre le coeur du bb avec cet appareil? parce que j avais lu que ce n etait pas avant 10 semaines de grossesse? Merci de vos reponses.Loane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:11
j'esite vraiment je c pas quoi faire :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.