Grossesse et bronzage ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:26
Coucou, Oui tu peux aller chez H&M, pour ma part j'ai été très déçue mais c'était juste avant les soldes donc je pense qu'ils étaient mal achalandés. Concernant Zara ils ont une toute petite collection femmes enceintes depuis la dernière saison mais il faut bien demander car cette collection tient sur un seul portant donc dur à trouver. Moi j'ai trouvé de très jolies choses chez Nathalys à -50% pendant les soldes, avant c'était "mémère" mais ils ont changé leur stylistes à la dernière collection, résultat plein de coupes modernes (et pas forcément rose pastel comme on en voit bp), assez stylées et dans des tissus très confortables. En plus, la plupart des vêtements achetés je pourrai continuer à les porter après la grossesse. Tu peux aussi aller voir le site internet vert baudet il y a de bonnes surprises pas chères. Pour ma part j'ai tout acheté à ma taille, on verra si ça tient jusqu'au bout. Voilivoilou et bon shopping. :D :D
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:27
Bonjour, moi je suis à 16SA et j'ai déjà acheté des pantalons de maternité à 14SA. En effet, tu prends ta taille et la vendeuse m'a dit que tu pouvais prendre jusqu'à environ 12Kg avant de changer de taille. Donc, si tu ne prends pas trop au début, tu pourras les garder un petit bout. De toute façon, tu va surement accoucher en été, donc tu auras besoin de vêtements d'été!!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:29
Si tu décide d'y aller, n'abuse pas!!!! N'y va pas plus d'une fois par semaine.
Jewadou2 1 messages
Jewadou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:10
Bonsoir, g passé ma première échographie il y a 3 jours et je connais déjà le sexe de mon bébé, c un petit garçon j'espère que ce sera pareil pour toi.. Bonne chance
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:57
moi mon esthéticienne ne ma pas conseiller mais elle dit pas plus de 5 minutes a la fois pour les coucher et 2 minutes pour les debouts. et le plus possible de cacher le ventre pour les rayons. ce n'est pas prouver sentifiquement que c'est néface pour le bb mais c'est mieux de ne pas y aller. selon des gygy et esthéticienne d'expérience
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:59
le soleil dehors est moins néface que les lits de bronzage.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:49
Bonjour, Une esthéticienne est une commerçante pas un médecin ! Lucile
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 21:03
vous le savez des la premiere echo mais ou en etes vu dans votre grossesse???
loutrinette 2 messages
loutrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 22:15
Apparemment on peut le savoir autour de 13SA donc... J'ai hate, nous c'est dans deux semaines :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:20
[quote:971b527aa4="lucilelibellule"]Bonjour, Une esthéticienne est une commerçante pas un médecin ! Lucile[/quote:971b527aa4] AU QUÉBEC LES ESTHÉTICIENNE ONT DÉJÀ EU DES RECOURS COLLECTIFS CONTRE LES LIT DE BRAZAGE. ET L'ORDRE LES DÉFEND DE FAIRE MONTRÉ UNE FEMME ENCEINTE DEDANS.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:54
et bien moi je l ai vue a ma 14sa donc si bb est bien placer tu peux savoir car des fois ils sont coquin c est bibou il bouge et tourne de manieres a ne pas nous montre leur petit zizi :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:01
salut moi pour bb1 je l'ai su à la 1ère echo, le début de grossesse datait du 27 déc à peu près et j'avais fait cette écho c'était mî mars et on a vu son petit zizi :) mais bon après c'est à confirmer et puis ma belle soeur pareille à la 1ère écho on lui on dis que ça allait sûrement être une fille. Mais bon faut que ton bb soit bien placé quoi ! bah j'espère que tu sauras si c'est ce que tu veux.
amymolette 7 messages
amymolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:40
moi j'ai su à la 1ère que c'est un garcon (un peu perturbée car j'étais persuadée à 100 pour cent d'avoir une fille, et puis c'est ce que je voulais aussi !) mais le doc dit toujours qu'à la 1ère écho, si on voit le sexe du bb , faut pas s'emballer pour autant ! car desfois on voit, mais pas vraiment... ils peuvent se tromper, donc moi finalement je garde toujours un petit espoir d'avoir quand même une fille , mais bon, qu'importe le sexe on l'aimera tout autant!
psandrine 15 messages
psandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:33
Vous avez fait l'echo chez votre gyneoclogue pour connaitre le sexe? Biz a plus Sandrine
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:05
bonjour, j'ai fait ma première échographie mardi et je n'ai pas su le sexe de mon bébé :cry: il faut maintenant que j'attende mon prochain rendez-vous : le 7 avril :shock: c'est trop loin !!!!!!!! [u:2e1230f34e]psandrine[/u:2e1230f34e] : on se suit de très près dis donc ! je suis enceinte depuis le 11/11 et tu dois l'être depuis le 10/11. c'est ça ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.