Quand vos nausees ont-elle diminuees?

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:26
Bonjour, Je suis enceinte de 11 SA+4, et depuis le début de ma grossesse, grosses nausées toute la journée et tous les jours, écoeurement, dégôut de la nourriture. Et là, depuis ce matin, mes nausées ont diminuées, et je suis moins écoeurée par la nourriture. Cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:42
salut la plus part des nausé s'arréte a la fin du trimestre 1, mais pour certaine ki ne sont pas chansseuse comme moi ca ne s'arréte pas, vomi depuis premiére mois perte de 7 kilo(j'était arrivé à46kilo),là suis a 23sa et je savoure de nouveau la nourriture depuis 2 semaines!bébé va bien kd méme!et pour d'autre je crois ke ca reprends enfin de grossesse les nausée!on é toute différentes et chak grossesse et unik ! bonne continuation
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:47
Coucou, Quelle mauvais souvenir ces nausées pendant la grossesse ! Je suis enceinte de 8 mois de mon 1er bébé et j'en ai toujours un peu le matin. Comme toi, les nausées ont commencé à partir du 2ème mois : j'en avais du matin au soir, dès le lever du lit, à peine un pied posé par terre. Ton médecin peut te donner des médicaments pour te soulager (par exemple, Vogalène) mais il n'y a pas de remède miracle, il faut savoir être patiente. Généralement, elles s'atténuent à partir du 4ème mois mais parfois recommencent à partir du 7ème mois (avec remontées gastriques acides) à cause du bébé qui commence à prendre de la place et qui fait remonter l'estomac. Pour les limiter, il faut manger en petite quantité et faire plusieurs repas fractionnés dans la journée. J'espère que tu en seras très vite débarrassée car c'est vraiment désagréable :( Bizz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:21
Je croyais être débarassée de mes nausées, et non, elles sont réapparues il y a 1h!!!! Echographie du 1er trimestre samedi 26 juin, j'ai hâte !!!! Merci les filles pour vos messages
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:25
[quote:4f6403aa61="paloma1606"]Bonjour, Je suis enceinte de 11 SA+4, et depuis le début de ma grossesse, grosses nausées toute la journée et tous les jours, écoeurement, dégôut de la nourriture. Et là, depuis ce matin, mes nausées ont diminuées, et je suis moins écoeurée par la nourriture. Cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous?[/quote:4f6403aa61] bonjour, et bien écoute moi jusqu'au début de mon 4° mois j'ai été malade et comme toi. je vomissais tout les jours, nausées tout les matins et aprés manger , je ne mangé plus rien, donc moral au plus bas. Maintenant ça fait un mois que je ne vomi plus et que les nausées s'estomptent. donc tout va bien c'est un soulagement. certaines en ont toute la grossesse mais ne t'inquiète ça va passé... je rentre dans mon 5° mois dans 5 jours et tout va bien sauf la fatigue qui est trés importante. Bon courage et tiens le coup aprés c'est que du bonheur... Bonne grossesse à toutes
romam 2 messages
romam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:07
Bonjour, moi je suis enceinte depuis 13 SG et j'ai connus de bonnes nausées en debut de grossesse ki m'ont fait perdre 3-4kg, depuis le debut du 3° mois mes nausées diminuent un jour ca va et un jour ca va moins bien. Là en ce moment ca fait une semaine que je n'ai pas eu de vraie nausées. Par contre je n'ai topujours pas un enorme appetit je suis très vite rassasiée et si j'insiste par gourmandise ben hop : nausées!!! Un conseil essaye de manger ce qui te tente et ne mange surtout pas ce qui te degoute, fais des petits repas et prevois toujours qqchose ds ton sac au cas ou tu sois en hypoglycemie (une pomme...) bon courage
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:21
je n'ai aucune nausée pour l'instant (je risque de le payer plus tard). Par contre énorme fatigue. je vous souhaite bon courage pour la suite
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:11
je suis a 11SA +3 nous sommes le lundi 28 janvier et mes nausées et sutrout dégout de la nourriture se sont estompées depuis la smn dernière j'ai même arrêté mes cachets contre la nausée.j'espère sue pour toutes vos grossesses se passent bien.bisous a toutes
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:37
Salut je suis à 9 SG + 2, et depuis 4 jours, je commence à beaucoup moins vomir, mais je suis encore ecoeurée, et je ne mange pas beaucoup du coup ! Y'a des jours ou je vomis encore, mais c'est pas comme en milieu du 2 eme mois, ou je ne faisait que ca de la journée. Je pense que c'est en train de passer, tout doucement, et je suis pressée de retrouver l'appetit car je me trouve trop maigre ! Encore un peu de courage pour nous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.