Combien de temps a duree votre echographie?

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 17:33
bonjour! j'aurai aimé savoir combien de temps a durée la premiere echographie OFFICIELE du premier trimestre! la mienne a duré 15minutes, alors que pleins de filles ça a duré 45minutes! estce normal?? :shock:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 17:40
coucou je suis a 37 sem et je ne me souviens pas trop du temps de la 1ère écho mais ca avait été rapide aussi ne t'affole pas! certains gygy st plus rapides que d'autres ne te base pas sur le tps qu'il mets mais sur ce qu'il te dis après....
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 17:52
merci a toi de me rassurer! il a dit que tout allait bien! ce qui m'enerve, c'est que ma gygy est geniale, elle a un appareil me fait une echo tous les mois; mais pour cette echo elle pouvait pas la faire je crois que son materiel est pas assez sophystiqué pppf :cry: donc j'ai du aller au radiologue!! la semaine prochaine j'ai rendez vous avec elle; elle pourra me rassurer! bizz
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:04
Salut :P Moi je serai toi je m'inquiéterai pas car si il y a de problèmes il n'y a pas lieu de s'éterniser !! Moi j'ai pas souvenir d'avoir eux des écho qui on duré 45min :? Même a ma 2éme alors qu'elle avait un mal de chien a le mesuré !! Dit toi que certaines filles vont dans le privé et du coup il on plus le temps aussi :? ,alors que dans le publique il sont débordé :? :!: Bonne continuation!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 19:45
generalement c pas longtemp! pense qu'on a des rdv chez le gyneco tout les 15 minutes alors imagine le retard qu'il aurai si il nous garder 45 minutes? malgré que j'aimerai bien aussi :D :wink:
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:07
bonjour! moi je suis a 14sa et j ai faite ma premiere echo la semaine derniere. elle a durée 30 min mais je lai faite chez un echographe; tout va bien et il a meme vu le sexe. il m a fait deux clichés en 4D et je n ai payé que 65e. voilà! bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:48
Pour une première echo pas besoin de 45 minutes c'est l'echo morpho qui est la plus longue car ils doivent inspecter tous les organes, après il y en a qui prennent plus leur temps que d'autres ça ne veut rien dire. En 15 minutes il a le temps de tout voir même si toi tu aimerais que ça dure plus longtemps lol.
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:49
coucou Pour mon echo du 10 janvier sa a durer env 30 min a peine le temps de remplir la declaration de grossesse en meme temps !!!! T inquiete pas au moins tout va bien si elle reste 1 heures inquiete toi lol !!!! Bise et no stress!!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 08:37
Pour ma part mon écho a duré 1h 15 quasi mais ca n'est pas tres representatif car forcement pour une grossesse gemellaire c'est 2 fois plus long!! Et puis c'était dans le privé alors que pour ma premiere c'était dans le public et je crois bien qu'en 20 min c'était bouclé. Ne vous inquiétez pas de toutes facons l'chographe connait son travail et je ne pense pas qu'il soit passé à coté de quelque chose. Bonne grossesse à toutes!!
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:00
coucou les filles... la mienne a durée 1h environ car ce bout de chou qui a l'air d'avoir déja pas mal de caractére (pfff :lol: ) n'était pas dans une bonne position pour que ma gygy puisse mesurer sa clarté nuqual, donc il a fallut qu'elle le titille un peu pour que ce BB décide enfin de se tourner... mais bon avec le papa on s'en fichait pas mal, comme ca on en a bien profité !!!! bon sinon sans rire, je consulte ma gygy a l'hopital et ce jour là elle était de garde et elle n'avait pas de rdv aprés le mien, qui était vers 11h30... donc ceci explique surement cela ! voila bisous les filles
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:33
[quote:ef999c21b1="revedetoi"]bonjour! j'aurai aimé savoir combien de temps a durée la premiere echographie OFFICIELE du premier trimestre! la mienne a duré 15minutes, alors que pleins de filles ça a duré 45minutes! estce normal?? :shock:[/quote:ef999c21b1] mon echo a duré environ 30 mn, peut etre un peu plus. C'est parce que bb voulait pas se mettre correctement. L'échographe a du taper sur mon ventre plusieurs fois, c'était carrément flippant mais on m'avait prévenu ! le bb nous a montré son ptit poing, il était pas content ! Grand moment d'émotion !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 16:44
mon gygy est toujours en retard donc les rendez-vous dure 30 min max soit 15 min d'écho faut pas s'inquiéter ils sont juste débordé il vérifie l'essentiel
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:09
he ben ca va pour vous les filles :oops: :oops: :oops: moi ca dure que 10 minutes ici chez les GRECS :? :roll: bref en 10 minutes tout est boucle mais jai le dvd et de jolis cliches :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 09:19
[color=darkblue:2004648e95][b:2004648e95]Sa va yalikou , t'a eus une belle compensation en échange quand meme ! :) Moi pas assez longtemps :( . Elle lle avait un quard d'heure de retard , ensuite on a perdu du temps parceque j'ai du aller au toilette ( la nana au téléphone m'avait dit de venir la vessie pleine alors en plus avec le trajet je vous dit pas à l'arrivé :x ); le temps de regarder mon dossier , me dire se que je dois eviter comme aliments . On est passé apres à l'écho. le temps qu'elle le mesure , regarde sa clarté nucale et que l'on entend son coeur à peine quelques secondes . Bon apres comme je dis c'est sure c'est embêtant quand on aimerait que sa dure plus longtemps mais l'important est qu'il se porte bien et ma giné a une bonne réputation ^^ .[/b:2004648e95][/color:2004648e95]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.