Bb prevu pour le 18 juillet

Discussions

Auteur
Message
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 02:59
[b:b612f9bd57][i:b612f9bd57][color=blue:b612f9bd57][/color:b612f9bd57]bonjour,je m'apelle florence 32ans,j'ai 4enfants agés de 15ans et demi a 8ans et demi. et divorcé.et j'ai un nouveau compagnon et donc enceinte de 3mois.le bb est prévu pour le 18 juillet j'ai passer deux echographie.la gynécologue nous a dit qu'on pourrais peut etre savoir le sexe lors de la prochaine visite qui est le 7 février et on a hate.ce retrouver enceinte au bout de neuf ans.cela me fais peur.il va falloir se remettre dans le bain....beaucoup de préori savoir si je vais y arriver.....on a déja trouver un prénom de fille aélia.mais pour le garçon on cherche encore.moi je suis plutot prénom américain et le papa prénom breton donc pas si facile.je sens déja le bb bouger et je me demande si je ne reve pas.j'aimerais dialoguer avc celles qui vont accoucher a cette date. ps:pouvez-vous me dire comment mettre un avantars merci?[/i:b612f9bd57][/b:b612f9bd57]
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 07:28
[quote="wilow52"][b:61f2c73a55][i:61f2c73a55][color=blue:61f2c73a55][/color:61f2c73a55]bonjour,je m'apelle florence 32ans,j'ai 4enfants agés de 15ans et demi a 8ans et demi. et divorcé.et j'ai un nouveau compagnon et donc enceinte de 3mois.le bb est prévu pour le 18 juillet j'ai passer deux echographie.la gynécologue nous a dit qu'on pourrais peut etre savoir le sexe lors de la prochaine visite qui est le 7 février et on a hate.ce retrouver enceinte au bout de neuf ans.cela me fais peur.il va falloir se remettre dans le bain....beaucoup de préori savoir si je vais y arriver.....on a déja trouver un prénom de fille aélia.mais pour le garçon on cherche encore.moi je suis plutot prénom américain et le papa prénom breton donc pas si facile.je sens déja le bb bouger et je me demande si je ne reve pas.j'aimerais dialoguer avc celles qui vont accoucher a cette date. ps:pouvez-vous me dire comment mettre un avantars merci?[/i:61f2c73a55][/b:61f2c73a55] bonjour a toi moi je voulait te dire que je suis dans ton cas je suis divorcé et je refait ma vie et j'ai egalement 3 filles de 22, 20et 15 et la re une petite puce pour mars et je te dirais que sa ma fait un peu peur de devoir tout recommencé j'ai donc 38 ans et ma grosesse je passe a merveille pas de douleurs ni de bobos super vue mon age et sa me fait comme si c'etait un premiere marrant avec autant d'écart je suis super bien dans ma tete meme mieux qu'a mes premiere et la joie d'etre maman pour une derniere fois donc voila ne te fais pas de soucies et porte toi bien et un joli bébé pour l'été BIZZZZ chris du 59
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 07:58
bonjour wilow je m'appelle vinciane j'ai 24 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour le 17 juillet. Si tu le souhaite on peut se suivre ! il se peut que tu puisses deja ressentir ton bébé bougé c'est normal car tu as deja eu 4 autres grossesses ! moi je ne le sent pas encore mais j'ai hate ! j'ai une écho le 31/01 et je saurais peut etre si c'est une fille ou un garçon pour les prénom se sera tom ou léo et lola ou chloé, nous ne sommes pas encore décidé ! pour ce qui est de l'avatar tu vas sur le site lylipie, tu crée ta banderole et le site te donne plusieurs liens différents. tu en copie colle un en signature! biz
policier 1 messages
policier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 13:14
Bonjour!! Moi, je suis enceinte de 13 semaines, c'est pour le 25 juillet. C'est mon deuxième biboo. Le premier, un garçon que nous avons appelé Léo, est né le 22 juillet 2005. Et oui, il sera grand frère quelques jours après son troisième anniversaire ( si pas le jour meme ). Je suis anxieuse pour cette grossesse, car j'ai eu un léger decollement du placenta mais d'après le gynéco, le bébé est hors de danger à présent. J'espère pouvoir venir assez souvent pour qu'on discute de nos grossesses. Bisous
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:24
[quote="CHRIS59240"][quote:89518dbc31="wilow52"][b:89518dbc31][i:89518dbc31][color=blue:89518dbc31][/color:89518dbc31]bonjour,je m'apelle florence 32ans,j'ai 4enfants agés de 15ans et demi a 8ans et demi. et divorcé.et j'ai un nouveau compagnon et donc enceinte de 3mois.le bb est prévu pour le 18 juillet j'ai passer deux echographie.la gynécologue nous a dit qu'on pourrais peut etre savoir le sexe lors de la prochaine visite qui est le 7 février et on a hate.ce retrouver enceinte au bout de neuf ans.cela me fais peur.il va falloir se remettre dans le bain....beaucoup de préori savoir si je vais y arriver.....on a déja trouver un prénom de fille aélia.mais pour le garçon on cherche encore.moi je suis plutot prénom américain et le papa prénom breton donc pas si facile.je sens déja le bb bouger et je me demande si je ne reve pas.j'aimerais dialoguer avc celles qui vont accoucher a cette date. ps:pouvez-vous me dire comment mettre un avantars merci?[/i:89518dbc31][/b:89518dbc31] bonjour a toi moi je voulait te dire que je suis dans ton cas je suis divorcé et je refait ma vie et j'ai egalement 3 filles de 22, 20et 15 et la re une petite puce pour mars et je te dirais que sa ma fait un peu peur de devoir tout recommencé j'ai donc 38 ans et ma grosesse je passe a merveille pas de douleurs ni de bobos super vue mon age et sa me fait comme si c'etait un premiere marrant avec autant d'écart je suis super bien dans ma tete meme mieux qu'a mes premiere et la joie d'etre maman pour une derniere fois donc voila ne te fais pas de soucies et porte toi bien et un joli bébé pour l'été BIZZZZ chris du 59[/quote:89518dbc31] moi aussi aucun douleur meme pas de nausée cool :) toi aussi sa va te faire drole de tout recomencer.moi en plus au moment ke je devrais accoucher mon ami devra récuperer ses deuc filles agé de 4ans et 3ans .dans la mm période tt va arriver cela va me faire beaucoup de travail.biz
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:28
[quote:69197f5fc8="policier"]Bonjour!! Moi, je suis enceinte de 13 semaines, c'est pour le 25 juillet. C'est mon deuxième biboo. Le premier, un garçon que nous avons appelé Léo, est né le 22 juillet 2005. Et oui, il sera grand frère quelques jours après son troisième anniversaire ( si pas le jour meme ). Je suis anxieuse pour cette grossesse, car j'ai eu un léger decollement du placenta mais d'après le gynéco, le bébé est hors de danger à présent. J'espère pouvoir venir assez souvent pour qu'on discute de nos grossesses. Bisous[/quote:69197f5fc8] bonjour!! sa serais marrant ke ton deuxime naisse le mm jour ke le premier.cela est arriver a ma tante.c'est bien si ton bb est hors danger a présent.j'espere que tout ira bien pour toi.moi tout ce passe bien pas de nausée coolll.et pas de probleme si tu ve qu'on discute de nos grossesses.bisou
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:32
[quote:34b32ba1ed="vinciane77"]bonjour wilow je m'appelle vinciane j'ai 24 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour le 17 juillet. Si tu le souhaite on peut se suivre ! il se peut que tu puisses deja ressentir ton bébé bougé c'est normal car tu as deja eu 4 autres grossesses ! moi je ne le sent pas encore mais j'ai hate ! j'ai une écho le 31/01 et je saurais peut etre si c'est une fille ou un garçon pour les prénom se sera tom ou léo et lola ou chloé, nous ne sommes pas encore décidé ! pour ce qui est de l'avatar tu vas sur le site lylipie, tu crée ta banderole et le site te donne plusieurs liens différents. tu en copie colle un en signature! biz[/quote:34b32ba1ed] bonjour vinciane moi l'echo est prévu pour le 7 février et normalement on devrais savoir le sexe.j'ai hate. pourquoi pas ce suivre en plus on est a un jour prés du mm jour.merci pour les liens je vais voir cela. bonne journée biz
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:42
SALUT LES FILLES MOI C EST PREVU POUR LE 20/07/08 J AI MA DEUXIEME ECHO MORPHO LE 13 /02/08 VOUS PENSEZ QUE JE POURRAIS CONNAITRE LE SEXE?? SAND http://bd.lilypie.com/k5K9p1.png [quote:5cd1aa91c7="wilow52"][quote:5cd1aa91c7="vinciane77"]bonjour wilow je m'appelle vinciane j'ai 24 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour le 17 juillet. Si tu le souhaite on peut se suivre ! il se peut que tu puisses deja ressentir ton bébé bougé c'est normal car tu as deja eu 4 autres grossesses ! moi je ne le sent pas encore mais j'ai hate ! j'ai une écho le 31/01 et je saurais peut etre si c'est une fille ou un garçon pour les prénom se sera tom ou léo et lola ou chloé, nous ne sommes pas encore décidé ! pour ce qui est de l'avatar tu vas sur le site lylipie, tu crée ta banderole et le site te donne plusieurs liens différents. tu en copie colle un en signature! biz[/quote:5cd1aa91c7] bonjour vinciane moi l'echo est prévu pour le 7 février et normalement on devrais savoir le sexe.j'ai hate. pourquoi pas ce suivre en plus on est a un jour prés du mm jour.merci pour les liens je vais voir cela. bonne journée biz[/quote:5cd1aa91c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.