Bandeau de grossesse

Discussions

Auteur
Message
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:00
bonjours a tout le monde je me demandais si c'etait utile les bandeaux a mettre sur le ventre que l'on vend dans les rayons maternite? Si oui a partir de quel moment peut on le mettre? Merci a bientot
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:04
salut moi je m'en sert de c ceinture parceque je perd mon pantalon de grossesse pourtant je sui bien ronde ca peu te servir aussi quand ton haut et devenu trop court donc tu c le cacher avec ca et moi si tu a envie d'acheter ca j'atendrai d'avoir un peu de ventre c plus joli enfin je trouve crolee
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:06
slt pour moi je ne l'ai pas pri pour le soutien du ventre mais ca ma été tres pratique quand je ne pouvé plus fermé mes pantalon et que mes haut été trop court je le metté pour caché le bas de mon bidou et le pantalon ouvert je te conseille d'en acheteté un ou deux chez kiabi t'en trouve a 4 ou 5 euros voila bon continuation
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:17
merci pour vos reponses je vais attendre encore un peu pas a cause du manque de rondeurs etant donne que je suis tres tres ronde deja lol mais bon je prefere eviter de me precipiter a bientot
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:29
[quote:bc14ef2273="bisounours22002"]bonjours a tout le monde je me demandais si c'etait utile les bandeaux a mettre sur le ventre que l'on vend dans les rayons maternite? Si oui a partir de quel moment peut on le mettre? Merci a bientot[/quote:bc14ef2273] En fait les bandeau au rayons maternité sont plus utilisé pour faire "beau". Ils ne sontien pas le ventre, mais par contre il en existe qui maintienne le ventre et le dos, quand le ventre deviens trop lourd
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:45
kikou! justement je n'en suis qu'a 13 SA , je n'ai pas pris un seul gramme, mais mon ventre a enormement gonflé! :shock: et là j'ai du mal avec mes pantalons!! alors je vais peut etre en acheter une pour cacher les bouttons qui restent ouverts en attendant d'acheter des vetements de grossesse! :lol: sinon, jetrouve ça trés joli, ça souligne le ventr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.