Comment est votre ventre?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:55
salut je vais essayer de mettre une photo de mon bidou de 2mois 1/2 de grossesse [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=bidoude2moisetdemifh8.jpg][img:1dbe6f97b3]http://img527.imageshack.us/img527/4738/bidoude2moisetdemifh8.th.jpg[/img:1dbe6f97b3][/URL]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:59
c kool çà à marcher j'en mets une deuxième. a la base j'ai déjà un peu de ventre. [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=bidoule01fvrier2008lk7.jpg][img:83420642d5]http://img527.imageshack.us/img527/4514/bidoule01fvrier2008lk7.th.jpg[/img:83420642d5][/URL]
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:46
Coucou les filles , moi j'en suis a 14 semaine est j'ai un bon ptit bidon c'est aussi mon 3 pour sa. Mais sa me derange pas du tout d'avoir un ptit bidon c'est telment beau une femme enceinte, est je suis fier de mon ptit bidon :lol:
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 01:27
Coucou, je me joins à vous! Moi j'en suis à 12 SG, j'ai déjà du mal à fermer mes pantalons, ça commence à se voir, par contre je n'ai pas encore pris de poids, et surtout je n'ai jamais été malade pour l'instant! Par contre j'ai pbeaucoup pris des seins, mais bon c'est pas mal car j'en ai pas beaucoup à l'origine, lol!!! Je ne sais pas pour vous, mais moi et mon mari ne voulons pas connaitre le sexe de bébé... Surprise jusqu'au 15 août!
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 10:04
Bonjou les filles, moi aussi je ferme plus les bouton donc pour y cacher je met un long pull ou une ceinture car pour moi les pantalon de grossesse sa me va pas du tout....... Je met que des pantalon lycra pour mes grossesse sinon des les beaux temps sa serra en robe !!! :o Sinon nous on a hate de savoir le sexe j'ai rdv le 27.03 pour ma prochaine echo :lol: Bisous les filles a plus tard
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:06
[quote:24ad49ea47="alexetienne"]kikou les filles!! j'en suis a 11sa+2j et mon ventre est deja bien gros!!on dirai que je suis dans mon 5em mois :lol: de plus bébé bouge deja! des bourlé j'en ai quand je suis assise au niveau de l'estomac!!sinon mon bedon est bien raide!gros bisous a toutes et surtout bonnes grossesse a toutes!!!![/quote:24ad49ea47] Ben suis CONTENTE dentendre cela car moi aussi des 10 saemaines je sentais comme des bulles bizarres de 2 secondes dans le bas ventre je sais que cest bebe mais des copines mont dis non ceux st les intestions cest tres different alors je suis contente de tentendre dire cela donc je ne suis pas folle parfois cest 2 a 3 fois par jour des petites bulles en bas a droite ou a gauche ou comme un portable qui vibre bizarrement :lol: Moi DPA le 18/08/08 suis a 12 semaines.... jai 27 ans
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:14
[quote:1cd94cccab="estellouche"]Zut c'est dommage je n'y arrive pas. Je vais sur le site habituel ou je télécharge ma photo mais c'est une fois sur le fofo que je ne sais pas comment faire, j'ai fais coller dans répondre mais on dirait que ce n'est pas bon, tanpis :cry:[/quote:1cd94cccab] Estellouche nous etions bien les copines de galere ds la rubrique diffivultes pr tomber enceinte?? Moi DPA le 18 aout on se suit alors? je suis super contente pr toi :D :D :D :D felicitations. Tenez vous les filles de ce forum Estellouche va nous aider elle est SUPER renseigne je compte sur toi et je vais tembeter avec mes questions :lol:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 17:36
effectivement cest different on arrive afaire la difference suis contente au moins en attendant le Doppler que je vais commancder des qu il fait signe je sais au moins qu il va bien la dedans bisous Alexetienne
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:48
[quote:3ad1b7f319="lipoutou"]Salut les filles, moi aussi je commence à avoir un beau petit bidon un peu comme toi cgilg. Mais je sais pas comment mettre une photo? Quelqu'un peut il m'aider? Bon week end à toutes!!!![/quote:3ad1b7f319] salut va sur le site: http://img527.imageshack.us/ fait parcourir pour prendre une photo de ton ordinnateur, met la croix sur rezise image et fait host it et fait copier/coller du lien de "Thumbnail for forums (1)" voila bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 10:32
c'est exactement comme toi allonger on voit rien
emakahut 5 messages
emakahut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:11
Je suis à ma 12 SA et dans les quinze derniers jours j'ai pris 1 kilo mais 18 cm de tour de ventre (pris au niveau du nombril). Y a t il des copines enceintes de jumeaux qui pourraient m'éclairer sur l'évolution de leur corps et me dire si c'est normal ?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 09:56
[quote:984a6984cf="grosse 3"]Bonjour a toute, Ben moi c'est ma 3 grossese est j'ai pris tout de suite du bidon, tout le monde la vue de suite car mon ptit bidon c'est bien arrondi mais sa me derange pas du tout je suis fiere de mon pti bidon c'est telment beau une femme enceinte............. Bon j'espere parcontre qu'a la fin je serrais pas une grosse bouboule lol!!!! Parcontre je suis assez fine de nature mais pour mes 2 premiere grossesse je prend bien des kilos pour mon 1 j'ai pris 18 kg est pour ma 2, 16 kg je fait vraiment pas semblant mais bon je les paire assez vite est naturelment sans regime pourtant pendant mes grossesse je me bourre pas du tout de manger alors quel ai la raison??? Voila je verrais bien pour celui la A bientot :lol:[/quote:984a6984cf] Pour la raison de tes kilos cela peut être du à la rétention de l'eau nous ne sommes pas égale la-dessus et si tu les perd sans faire de régime et que tu les prends sans faire d'excès c'est que c'est ca rien de grave donc si ce n'est le poids affiché sur la balance :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.