Pertes jaunes-marrons j'y comprend rien

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:26
Bonjour, voilà (désolée pour les détails) mais j'ai depuis un moment déjà des pertes jaunes-marrons (par moment je regarde quand meme à 3 fois pour être sûre que c'est pas du sang), j'ai déjà demandé au gygy, qui me dit que non y a pas d'infections et que tout va bien... j'y comprend rien, c'est quand meme ma 5ème grossesse et j'ai jamais eu ça... beaucoup de pertes, oui, mais jamais jaune-marrons... alors, malgré que gygy dit que ben ça va, j'avoue que je reste inquiète Es ce que quelqu'un a déjà eu ça, et es ce que effectivement c'est normal, ou es ce que ma gygy est complètement cinglée... ??? J'ai fait l'écho jeudi matin, et elle dit que bb va très bien, et que le placenta est bien aussi, alors, sincèrement je me pose pleins de questions... d'ou viennent ces pertes ? Merci de vos réponses, et bises à toutes
beyline 12 messages
beyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:39
Salut Moi aussi c'est ma 5 ème grossesse et comme toi j'ai des pertes plus importante jaune marron a mes autres enfants j'ai eu des pertes mais que blanche mais comme je suis allée en urgence le 4 janvier car je croyais avoir une fissure de la poche des eaux mais apparemment ce n'est pas sa la gyneco m a dit que tout était normal et depuis qu'elle m a consulté j'ai des pertes marrons jaune je pense que c'est le bouchon muqueux qui se mélange aux pertes habituelles voila Donc ne t inquiète pas et peut être qu'à partir du 5 ème cela change un peu mais c'est normal puisque je suis dans la même situation que toi Bisous Virginie
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 09:32
Virginie, un grand merci pour ta réponse. Il n'y a personne d'autre qui a ce genre de soucis ????? Bon, ben, Virginie on dirait qu'on est les deux seules à avoir ces pertes...je t'avoue que ça ne me rassure vraiment pas. Enfin... Bisous
diandra 3 messages
diandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:11
[quote:04541b62de="pat1412"]Virginie, un grand merci pour ta réponse. Il n'y a personne d'autre qui a ce genre de soucis ????? Bon, ben, Virginie on dirait qu'on est les deux seules à avoir ces pertes...je t'avoue que ça ne me rassure vraiment pas. Enfin... Bisous[/quote:04541b62de] Salut,non vous n'etes pas les seules,je te rassure,je suis a ma 4ième grossesse,toute mes grossesse avec pertes brunes,entre la 1ière et la 2ième,3fausse-couches mais ne t'inquiète pas ca n'a rien a voir,pour celle-ci les pertes sont dus aux rapports sexuelles mais rien de grave c normal d'après la gyné,on évoque moins le risque de fausse couche puisque j'en ai fais 3 d'affilé,lol.Un conseil ne stresse pas pas pour rien,n'oublies pas que tu te fatigue plus avec les autres enfants,laisse ton ménage de coté et profite de ta grossesse,gros bisous,Diandra.
diandra 3 messages
diandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:14
[quote:7b1738749d="pat1412"]Virginie, un grand merci pour ta réponse. Il n'y a personne d'autre qui a ce genre de soucis ????? Bon, ben, Virginie on dirait qu'on est les deux seules à avoir ces pertes...je t'avoue que ça ne me rassure vraiment pas. Enfin... Bisous[/quote:7b1738749d] Salut,non vous n'etes pas les seules,je te rassure,je suis a ma 4ième grossesse,toute mes grossesse avec pertes brunes,entre la 1ière et la 2ième,3fausse-couches mais ne t'inquiète pas ca n'a rien a voir,pour celle-ci les pertes sont dus aux rapports sexuelles mais rien de grave c normal d'après la gyné,on évoque moins le risque de fausse couche puisque j'en ai fais 3 d'affilé,lol.Un conseil ne stresse pas pas pour rien,n'oublies pas que tu te fatigue plus avec les autres enfants,laisse ton ménage de coté et profite de ta grossesse,gros bisous,Diandra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.