Decollement pouvez vous m'aider

Discussions

Auteur
Message
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 18:22
Coucou Je suis actuellement a 10 sem d'ameno et on m'a decouvert un decollement a 7 sem. Le med m'a dit que sa se remettrait tout seul mais aujourd'hui j'ai eu mal o ventre(comme les regles) et j'ai eu des pertes rosées. Alors si quelqu'un est dans mon cas, je voudrais savoir si c'est normal . bisous
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:36
moi je dirai pluto quil faut que tu aille à lhopital ce nest pas pour te stressé que je te dit sa mais vasy au moins pour un conrole parceque moi jai eu mon colle ouvert au début de ma grossesse qui cest refermé tout seul sa fait 4mois que je sors quasiment + de mon lit (jai peur) jai eu des pertes un peu marron ya pa lontemps jai été a lhopital pour me rassuré le méd a regarder si il y avait du sang qui venait yen avait pas donc je suis rentré à la maison (jai fait une fc a 16sa en juin 2006) pren soin de toi bisoussss
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:38
moi je dirai pluto quil faut que tu aille à lhopital ce nest pas pour te stressé que je te dit sa mais vasy au moins pour un conrole parceque moi jai eu mon col ouvert au début de ma grossesse qui cest refermé tout seul sa fait 4mois que je sors quasiment + de mon lit (jai peur) jai eu des pertes un peu marron ya pa lontemps jai été a lhopital pour me rassuré le méd a regarder si il y avait du sang qui venait yen avait pas donc je suis rentré à la maison (jai fait une fc a 16sa en juin 2006) pren soin de toi bisoussss
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 18:41
Coucou, si ce sont de très légeres pertes et que ça ne dure pas, je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Si ça s'intensifie ou si ça dure plusieurs heures n'hésite pas à téléphoner à ton médecin ou à aller aux urgences. Il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que de ne pas y aller et de le regretter. Je te souhaite que tout aille pour le mieux, tiens nous au courant.
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:52
salut , j'attend bebe1 pour le 20 juillet et mardi je suis allée aux urgences car pertes marrons et un peu de rouges j'ai eu la trouille de ma vie, ils m'ont fait une écho et mon bebe bouge bien, j'ai été un peu rassurée et arreté une semaine car j'ai un décollement du placenta et un hématome donc repos!!! te fais pas trop de soucis mais je te comprends c'est l'horreur, a ta place j'hésiterais pas une seconde à aller aux urgences pour un écho de contrôle car le srtess c'est bon ni pour toi ni pour le bebe, moi rdv lundi pour un examen j'ai hâte et peur mais bon... allez courage!
mehdyy 5 messages
mehdyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 21:03
je te conseil daler au urgence méme ci c pour rien tu ne perdra rien é ca tévitera de stresse pour rien chose ki né pa conseilé pour un femme enceinte
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:22
coucou merci pour vos reponses si les douleurs persistes je file o urgences! Mais depuis hier sa va mieux donc on va voir la suite. bisous a toutes
fred95sang 10 messages
fred95sang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 20:02
salut, moi je suis enceinte de 11 semaines mais au debut de ma grossesse j'ai fait un decollement de 20 mm et aujourd'hui plus que 2 mm. le meilleur remede repos et tout ira pour le mieux si tu ne fait pas d'efford. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.