Sexe et bebe

Discussions

Auteur
Message
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:21
[size=18:b0ac56fd94][color=violet:b0ac56fd94]coucou :) je suis a 13sg d'aménoré et pends 2semain on a u ocun rapor sexuel avec mon homme (je navai plu du ts envi :? !)[/color:b0ac56fd94] [color=brown:b0ac56fd94]hier nous avons refet lamour et apres javai le ba ventre ts dur et en apuyan sur mon ventre g senti le (corp de bébé ou petre le placenta ki a bien la fome de bebe). mais je ne senté pa bebe bouger,[/color:b0ac56fd94] [color=blue:b0ac56fd94] a votre avis es normal ke je puise a se poui sentir et mon conjion ossi le corp de bebe mai kon le sente pa bouger? et est ke vs ossi vs avai pu denvi de sexe[/color:b0ac56fd94]?[/size:b0ac56fd94]
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:29
franchement c'est pas pour etre desagreable mais on comprend rien de ce que tu ecris! Si tu pouvais ecrire normalement et pas comme sur ton telephone ce serait bien!!!! Sinon pour repondre a ta question, le fait que tu ai le ventre tout dur, c'est des petites contractions, mais des "contractions de plaisir", il n'y a aucun risque pour ton bb!!! Et il est impossible a ton homme de le sentir!!! tu peux etre rassurée et surtout le rassurer aussi! Dis toi que faire l'amour n'est pas dangereux lorsque l'on est enceinte, au contraire, maman contente: bb content aussi, il ressent le plaisir que tu peux eprouver!!! bon courage pour la suite et oublie le langage texto!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.