Ca vous est deja arrivee???

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:29
Bonjour à toute, je suis présentement dans ma 14SA et jeudi dernier j'ai passé mon écho du premier trimestre. Tout va très bien, le coeur bat, le bébé est en parfaite santé et il bouge beaucoup :D . Voilà ce qui me tracasse....Avant Noel, j'ai du m'acheter un grandeur de soutient-gorge plus grande, car mes seins avaient grossi. Je les ai porter quelques jours et paf.....ils ont commencé à rapetissé. J'ai pu remettre les anciens avant même d'allé passé mon écho. Au début j'étais inquiète, car la dernière fc, ils avaient rapetissé avant que j'apprenne la mauvaise nouvelle, mais cette fois tout est ok. Ils sont toujours sensible un peu, mais ils sont revenus presque à la normal. Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous ou en avez-vous déjà entendu parler???? Merci
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:59
[quote:4c07b632af="Babelle9917"]Bonjour à toute, je suis présentement dans ma 14SA et jeudi dernier j'ai passé mon écho du premier trimestre. Tout va très bien, le coeur bat, le bébé est en parfaite santé et il bouge beaucoup :D . Voilà ce qui me tracasse....Avant Noel, j'ai du m'acheter un grandeur de soutient-gorge plus grande, car mes seins avaient grossi. Je les ai porter quelques jours et paf.....ils ont commencé à rapetissé. J'ai pu remettre les anciens avant même d'allé passé mon écho. Au début j'étais inquiète, car la dernière fc, ils avaient rapetissé avant que j'apprenne la mauvaise nouvelle, mais cette fois tout est ok. Ils sont toujours sensible un peu, mais ils sont revenus presque à la normal. Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous ou en avez-vous déjà entendu parler???? Merci[/quote:4c07b632af] Bonjour, Pour ma part pendant ma grossesse j'aivais toujours le même phénomène : à chaque fois que normaelement j'aurai du avoir mes règles mes seins soit grossisait soit étaient douloureux. Après je ne sais pas pour toi mais bon voilà mon fils a trois mois demain et tu vois cela ne veut pas toujours dire qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle. Bonne grossesse.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:18
[quote:7097ce6155="boubou60"][quote:7097ce6155="Babelle9917"]Bonjour à toute, je suis présentement dans ma 14SA et jeudi dernier j'ai passé mon écho du premier trimestre. Tout va très bien, le coeur bat, le bébé est en parfaite santé et il bouge beaucoup :D . Voilà ce qui me tracasse....Avant Noel, j'ai du m'acheter un grandeur de soutient-gorge plus grande, car mes seins avaient grossi. Je les ai porter quelques jours et paf.....ils ont commencé à rapetissé. J'ai pu remettre les anciens avant même d'allé passé mon écho. Au début j'étais inquiète, car la dernière fc, ils avaient rapetissé avant que j'apprenne la mauvaise nouvelle, mais cette fois tout est ok. Ils sont toujours sensible un peu, mais ils sont revenus presque à la normal. Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous ou en avez-vous déjà entendu parler???? Merci[/quote:7097ce6155] Bonjour, Pour ma part pendant ma grossesse j'aivais toujours le même phénomène : à chaque fois que normaelement j'aurai du avoir mes règles mes seins soit grossisait soit étaient douloureux. Après je ne sais pas pour toi mais bon voilà mon fils a trois mois demain et tu vois cela ne veut pas toujours dire qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle. Bonne grossesse.[/quote:7097ce6155] Merci à toi, je sais que je psychopathe un peu trop, mais après 2 fc de suite l'an dernier, c'est difficile de faire autrement. Je n'ai aucun symptômes de femme enceinte, sauf les seins, donc tu comprends mon questionnement. Je sais que le pire est derrière et j'attend un beau bébé en santé. Je suis arrêter de travaillé depuis le début de ma grossesse, à cause de mon travaille et non pour ma santé, donc j'ai tout mon temps pour m'examiner.....lolll :wink: Je vais arrêter de paranoier et vivre ma grossesse pleinement. Merci à toi encore!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:19
[quote:5238539aaf="boubou60"][quote:5238539aaf="Babelle9917"]Bonjour à toute, je suis présentement dans ma 14SA et jeudi dernier j'ai passé mon écho du premier trimestre. Tout va très bien, le coeur bat, le bébé est en parfaite santé et il bouge beaucoup :D . Voilà ce qui me tracasse....Avant Noel, j'ai du m'acheter un grandeur de soutient-gorge plus grande, car mes seins avaient grossi. Je les ai porter quelques jours et paf.....ils ont commencé à rapetissé. J'ai pu remettre les anciens avant même d'allé passé mon écho. Au début j'étais inquiète, car la dernière fc, ils avaient rapetissé avant que j'apprenne la mauvaise nouvelle, mais cette fois tout est ok. Ils sont toujours sensible un peu, mais ils sont revenus presque à la normal. Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous ou en avez-vous déjà entendu yparler???? Merci[/quote:5238539aaf] Bonjour, Pour ma part pendant ma grossesse j'aivais toujours le même phénomène : à chaque fois que normaelement j'aurai du avoir mes règles mes seins soit grossisait soit étaient douloureux. Après je ne sais pas pour toi mais bon voilà mon fils a trois mois demain et tu vois cela ne veut pas toujours dire qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle. Bonne grossesse.[/quote:5238539aaf] Merci à toi, je sais que je psychopathe un peu trop, mais après 2 fc de suite l'an dernier, c'est difficile de faire autrement. Je n'ai aucun symptômes de femme enceinte, sauf les seins, donc tu comprends mon questionnement. Je sais que le pire est derrière et j'attend un beau bébé en santé. Je suis arrêter de travaillé depuis le début de ma grossesse, à cause de mon travaille et non pour ma santé, donc j'ai tout mon temps pour m'examiner.....lolll :wink: Je vais arrêter de paranoier et vivre ma grossesse pleinement. Merci à toi encore!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:20
[quote:bf99340d85="boubou60"][quote:bf99340d85="Babelle9917"]Bonjour à toute, je suis présentement dans ma 14SA et jeudi dernier j'ai passé mon écho du premier trimestre. Tout va très bien, le coeur bat, le bébé est en parfaite santé et il bouge beaucoup :D . Voilà ce qui me tracasse....Avant Noel, j'ai du m'acheter un grandeur de soutient-gorge plus grande, car mes seins avaient grossi. Je les ai porter quelques jours et paf.....ils ont commencé à rapetissé. J'ai pu remettre les anciens avant même d'allé passé mon écho. Au début j'étais inquiète, car la dernière fc, ils avaient rapetissé avant que j'apprenne la mauvaise nouvelle, mais cette fois tout est ok. Ils sont toujours sensible un peu, mais ils sont revenus presque à la normal. Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous ou en avez-vous déjà entendu parler???? Merci[/quote:bf99340d85] Bonjour, Pour ma part pendant ma grossesse j'aivais toujours le même phénomène : à chaque fois que normaelement j'aurai du avoir mes règles mes seins soit grossisait soit étaient douloureux. Après je ne sais pas pour toi mais bon voilà mon fils a trois mois demain et tu vois cela ne veut pas toujours dire qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle. Bonne grossesse.[/quote:bf99340d85] Merci à toi, je sais que je psychopathe un peu trop, mais après 2 fc de suite l'an dernier, c'est difficile de faire autrement. Je n'ai aucun symptômes de femme enceinte, sauf les seins, donc tu comprends mon questionnement. Je sais que le pire est derrière et j'attend un beau bébé en santé. Je suis arrêter de travaillé depuis le début de ma grossesse, à cause de mon travaille et non pour ma santé, donc j'ai tout mon temps pour m'examiner.....lolll :wink: Je vais arrêter de paranoier et vivre ma grossesse pleinement. Merci à toi encore!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:22
oopssss.....désolé petit bog d'ordi!!!!! :oops:
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:19
[quote:0004c94ed9="Babelle9917"]oopssss.....désolé petit bog d'ordi!!!!! :oops:[/quote:0004c94ed9] N'hésite à poser tes questions si cela peut te déstresser c'est que du bien pour le bébé A+
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:18
salt moi aussi jai fait 2 FC mais cest normal que tu es moins mal o seins cest tes hormones qui ce regule(enceinte de 12SA es tout va pour le mieux)
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:23
À vrai dire, j'ai encore mal aux seins, c'est qu'ils ont rapetissé. De toute façon, j,ai encore paniqué trop vite, depuis hier, ils ont recommencé à gonflé!!!! Ah je te dis, je peux vraiment m'en faire pour rien!!!! :oops:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:48
t'inquite je suis pareil je suis parano alors que ma grossesse ce passe super bien et qu'il y a aucun risques de fausse couche mais quand tu en a deja fait auparavant il y a de quoi etre parano.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:49
t'inquite je suis pareil je suis parano alors que ma grossesse ce passe super bien et qu'il y a aucun risques de fausse couche mais quand tu en a deja fait auparavant il y a de quoi etre parano.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:12
C'est que tout simplement ton corps s'est habitué aux hormones. Pour ma première j'ai eu très mal à la poitrine pendant pas mal de temps et là, à 6 SA plus rien déjà! J'ai posé la question à ma gygy car ça m'inquiétais et elle m'a répondu que c'était dû au fait que j'avais allaité et que mon corps s'était donc très vite réhabituer aux hormones de grossesse. Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.