Je viens de sortir de l'hopital aujourd hui

Discussions

Auteur
Message
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:15
et bien voila j'ai passé mon jour de l'an a l'hopital pour une infection urinaire qui est monté dans les reins je suis sortis ce matin bébé na rien ouf mais pour un debut de grossesse pas genial bonne année à toute
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:26
c'etait du a quoi ?
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:38
[quote:4d30b40a37="jawed"]c'etait du a quoi ?[/quote:4d30b40a37] en faite je n'est pas senti l'infection c'est a dire que quand j'aller au toilette ca me fesait rien et du coup c'est monté dans les reins comment j'ai attraper cette infections les medecins ne savent pas voila
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 12:01
coucou :arrow: Mela Oh ma pauvre pas drôle en effet, remets toi bien, et bonne suite pour ta grossesse. :arrow: Jawed C'est sûr les infection urinaires on sait jamais trop pourquoi elles s'amènent et parfois on peut ne rien sentir c'est du à des germes et ça yen a partout, et ça peut toucher les reins. Entre autres faut boire beaucoup, vaut mieux mettre des dessous en coton car le synthétique favorise un milieu humide, bien se laver, idem après les rapports sexuels mais même en respectant ça on peut en avoir certaines femmes y sont plus sujettes que d'autres.
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:31
en tous cas bon courage et soigne toi bien !
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 21:25
[quote:5c55f9aebc="weka"]coucou :arrow: Mela Oh ma pauvre pas drôle en effet, remets toi bien, et bonne suite pour ta grossesse. :arrow: Jawed C'est sûr les infection urinaires on sait jamais trop pourquoi elles s'amènent et parfois on peut ne rien sentir c'est du à des germes et ça yen a partout, et ça peut toucher les reins. Entre autres faut boire beaucoup, vaut mieux mettre des dessous en coton car le synthétique favorise un milieu humide, bien se laver, idem après les rapports sexuels mais même en respectant ça on peut en avoir certaines femmes y sont plus sujettes que d'autres.[/quote:5c55f9aebc] et bien moi tu vois je suis tres maniaque coté hygiene intime meme pour aller dans des toilettes donc je prendrais encore plus de precaution possible pour pas ravoir d'infection mais bon le ca va je suis encore patraque mais ca va passé dans quelque temps
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 01:29
Oui j'imagine ça doit être douloureux dans les reins. Repose toi bien si tu peux. Oui c'est ce que je disais même en étant rigoureux au niveau de l'hygiène on peut quand même avoir une infection urinaire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.