Les aventures des mamaout!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:59
Eh ben ça y est, l'écho est faite. Alors ...... tout va bien..... Il a 2 jambes et 2 bras, c'est un bon début lol. Il mesure 5,4 cm de la tête au coccyx, sa clarté nucale est de 0.4 mm. Il gigote tout le temps. Son grand frère était ravi, il n'a pas lâché l'écran des yeux de toute la visite, même en repartant, lol. Et maintenant, il est tout fier de montrer les photos de l'écho à tous ceux que l'on voit, et attention il explique les détails! mdrrr Enfin voilà instant magique..... Gros bisous a toutes et bonne nuit mes mamaouts!!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 08:58
Ah au fait pour la récap ma DPA est finalement fixée au 11 août. Bizz
Guest771907
14 messages
Guest771907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:50
Bonjour, Je m'appelle Alexa et j'ai aussi le bonheur d'attendre BB1. Pour la DPA: le 06 août!! Normalement un petit ou une petite lionne comme sa maman!! Heureuse de vous rejoindre les mamaoûts! Bises à toutes et bonne journée. :D
ninounette66 10 messages
ninounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:59
moi mon rendez vous pour l'echo est le 8 fevrier donc j'ai le temps. Il me tarde de le voir. Je suis tres angoissé pour cette grossesse je sais pas trop pourquoi. En tout cas j'espere que tout se passera bien pour vous Gros bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:03
Bi-bine, la declaration de grossesse est-elle faite ? car elle doit être envoyé au plus tard la 14e semaine à la CAF et à la SS. Cela dit, je ne sais pas si c'est en SG ou SA, mais je crois que c'est SA. Donc tu auras dépassé. rappelle gygy, si tu as un doute. Moi ca va, tjs cette fatigue qui persiste et J-2 avant l'écho. bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:02
Ben ouais bi bine ca parait tard du coup ton écho c'est bizarre!! Quinya tu comptes les jours mon dieu comme je te comprends, il y a 3 jours c'était moi!!! D'ailleurs mon homme a du retourner chez l'échographe hier car il a fait plein de boulettes dans le compte rendu, dans le genre il a mis date de conception le 12 novembre 2008 et la clarté nucale d'un des BB était de 11mm au lieu de 0,1mm je crois enfin bref!! Et à la fin dans sa conclusion il a noté grossesse gémellaire et la ligne en dessous grossesse mono foetale!! Vive les copier coller!!! Surtout quand on oublie d'effacer des lignes!!! hihi!! Sinon je suis donc allée chez le doc ce matn résultat : tardyferon!! Je m'en doutais, pourtant mon taux de fer était pas mauvais il y a 2 mois mais entre temps les pioupious ont bien pompés!! Peut-etre faudrait il aussi que je mange mieux.... :wink: Ninounette stresse pas comme ça, tout va bien se passer!! Profites et surtout n'oublies pas que le stress c'est pas bon pour bb!! Bienvenue parmi nous Alexxa!! et hop encore un bb lion!!! Mamandragon, tu as eu le droit d'emener ton petit bout à l'écho?? Moi c'était bien spécifié que les enfants n'était pas autorisés à assister. Faut que je mette la récap à jour!! Promis je fais ca vite!! Si les nouvelles pouvaient nous dire leur DPA... merci les poulettes!!! Zou j'ai faim!!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:21
alors pour moi ma dpa c est le 12 aout 2008. quand a l echo ne vivant pas en france je la fait quand je veux je peux meme en faire une a chaque visite chez le gygy qui est biensur equipe c est pour ca que je me posait la question de deplacer ma date d echo. hier j ai regarder pour mon fils d 1 ans qui est ne en janvier 2007 toute ces echo eh bien a partire de la 14sa on voit si c est un mec ou une fifille. je sais c est pas tres important le sex du bb le principale c est qu il soit en bonne santer mais en meme temps c est la chose qui me tracasse...lol
psandrine 15 messages
psandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:29
Bonjour bi-bine Ne t'inquiete pas, je me suis posée la meme question mais c'est normal, moi l'echo c'est le 29/01 a 10h30 j'en serais a 12SG+2 et il m'avait donné une tranche pour prendre le rdv et j'avais encore 5 jours pour faire l'echo donc tu es dans les temps. seulement c'est long d'attendre surtout quand c bb1. Bon courage a toi Biz a plus Sandrine
psandrine 15 messages
psandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:34
Bonjour kroquette49 Je voulais te feliciter, j'espere que tout va bien pour toi. Bon courage A tres vite Sandrine
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:49
merci psandrine c'est gentil!!!!! A part la fatigue (extreme), ca roule!! enfin oui ca risque de "rouler "dans quelques mois oui!!! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 15:24
Je vais peut être devoir refaire une PDS pour le fer alors, en lisant ton témoignage, Kroquette. Il y a 2 mois, mon taux était presque au max de la tranche mais là la fatigue est tjs intense. j'en parlerai à gygy vendredi; Sinon, chez intermarché, si vous avez la carte fidelité, ils offrent une trousse avec des échantillons et des réductions, sous présentation d'un justif de grossesse. je suis allée la chercher à midi. C'est pas mal et pas que des produits pour bébé : une boite de maîs, une bouteille d'eau, une couche, shampooing, savon, un sachet de bledine... Allez a +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:42
Oui kroquette g pu emmener mon pti bout à l'échographie, c'était très important pour moi. A dire vrai je n'ai rien demandé mais en même temps rien n'étai spécifié non plus. J'aurai été trop déçue sinon... ...apparemment c une chance alors!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:09
Qu'as tu montré comme justificatif de grossesse quinya?? car moi à part l'écho j'ai rien!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 17:00
j'ai encore la déclaration de grossesse que m'avait fait mon généraliste. gygy m'a dit de ne pas l'envoyer, qu'il m'en ferait une vendredi. J'ai également un courrier de la sécu car j'avais déjà envoyé la déclaration et ils me l'ont retourné avec un courrier, il faut joindre les bulletins de salaire (mais c'est pas spécifié sur la déclaration). Du coup, j'ai tout mis en stand by, jusqu'à vendredi. m Mais effectivement, si tu as envoyé ta déclaration, pour le moment, t'as plus rien. tu peux essayé avec l'echo et montrer ton ventre :)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:17
coucou les filles, si tu as envoyé ta déclaration Kroquette, tu vas bientôt recevoir un document de la cpam qui te précisera tes dates de congé mater. Enfin, c'était comme ça il y a 4 ans :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.