Les aventures des mamaout!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:26
[quote:ef56d0a375="kroquette49"]ahh oui joyeux anniv à ton homme!! hihi c'est cool qu'il puisse venir!! le mien aussi sera la lundi par contre son boss lui a dit qu'il fallait qu'il revienne apres et pas qu'il prenne sa matinée (nous avons rdv de 8h à 9h) mais bon je crois qu'on se prendra 20min quand meme pour un peit café Et non Murielle ce n'est pas qu'une envie!! Le gygy la semaine derniere m'a fait une mini echo et en a vu 2 alors du coup j'ai encore plus hate d'arriver à lundi!!!histoire de se remettre de nos emotions!!![/quote:ef56d0a375] Moi, c'est 15 h 30 donc, il ne reviendra pas après (surtout s'il nous prend en retard) car l'école finit à 16h 30. par contre, moi j'y retournerais... enfin je ferais acte de présence jusqu'à 17 h 30 car je serai trop excitée...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 17:59
Ben alors les mamaouts... week end oblige et vous etes toutes parties trainer?? Nous aujourd'hui on est allés faire un tour à la Séguinière chez marque avenue , ce sont en fait plein de magasins d'usine. C'est à une cinquante de kilometre de chez nous alors on est partis vers 10h. Bon on a pas fait de supers affaires mais tout était à 50% et il y avait des trucs vraiment mimi sauf qu'il fallait etre sur du sexe de bb car pour trouver du mixte faut s'accrocher!!! On a juste acheter 2 gigoteuses chez petit bateau. D'ailleurs je vais commencer à me faire une liste de ce que j'ai. Coté gros matos, poussette et cie chez bebe confort, c'était bien entendu moins cher qu'ailleurs mais pas non plus donné et puis de toutes façons il y a le temps pour tout ça. Bref on a trainé un bon moment et quand on est rentré vers 15h j'étais ... fracassée!!!!! Alors j'ai dormi 2h!!! Satanée fatigue quand va t'elle nous lacher??? Allez profitez bien de vos hommes les tites poules!!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:55
salut tout le monde Galère galère ces nausées j'appréhende la reprise Lundi je verrai si je me sens mal j'irai voir le directeur et le doc pour m'arrêter... Mais les journées sont longues à la maison aussi Bref j'Hésite... Kroquette tu as déjà commencé les achats ? Moi j'attends ma première écho... Je ne ferai d'achat qu'à partir d'un 4ème ou 5ème mois ... Si c une fille ma soeur me donnera plein de truc elle est enceinte d'une fille (7ème mois de grocesse) du coup elle m'a dit elle me fillera tout ce qui est trop petit quand j'aurai le mien.... Pour l'instant c organisation Mariage ensuite Bébé ... Dite moivous n'avez pas des trucs de grands mères contre les vomissements ? C dur dur ... bon bisous et bonne fin de wend ...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 19:05
C'est clair qu'avec les magasins d'usine, tu fais des affaires... par ici, y'en a pas. Par contre, je viens de regarder sur internet où c'était la seguiniere car on est pas très loin d'angers (2 h 30 ) mais c'est plus vers le sud ouest donc, ca fait quand meme 3 h de route. Cependant, sur le site, j'ai remarqué que les magasins d'usine vendaient maintenant sur internet, en particulier le site ventes-privees.com. Je vais tous les jours voir les ventes sur ce site et souvent il y a des choses interessantes. Vous connaissez ce site ? si vous voulez je vous parraine... Sinon, je compatis Kroquette... la fatigue c'est galère. moi j'ai passé ma journée aux fourneaux, pour mon anniv ce soir... du coup je suis nase. Je vais me reposer un peu avant l'arrivée des invités. Bon week end à toutes.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:20
Salut Kroquette. Tu sais qu'on est du même département? J'habite à côté de Beaupréau si tu vois où c'est. Marque avenue je connais bien mais je trouve ça hyper cher alors peut être qu'en temps de soldes c'est mieux? Par contre pour les achats, je préfère attendre mon écho du premier févrierr. Je suis suivie à l'hopital et toi où accoucheras-tu?
ellyze 6 messages
ellyze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:58
bonjour, j'attend un heureux evenement pour le 4 aout 2008. je suis deja maman d'un petit garcon de 21 mois... le debut de ma grossesse a été un peu difficile mais maintenant ca va mieux est ce que je peux me joindre aux futures maman d'aout???
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 12:09
Bienvenue Ellyze. Pour les nausées, j'ai acheté nux vomica, c'est de l'homéopathie. Il y a quelqu'un sur le forum qui l'avait conseillé et ca a plutot bien marché sur moi. Les nausées sont meme totalement partie en 2 jours. Cela dit, elles n'étaient pas très violentes non plus et surtout matinales. Je ne pouvais rien avaler mais vers 10 h j'avais faim. Tweetycel, c'est un magasin d'usine chez bébé confort ? on attend de tes nouvelles pour savoir si ca vaut le déplacement alors... merci Moi, tjs fatiguée. je tousse pas mal la nuit et je suis tjs réveillée au moins 2 heures. Je reprend le boulot demain et écho dans 5 jours. Mon ami s'inquiète pour le bébé quand je tousse car ca contracte. Cela dit, je ne dois pas être la 1e à tousser pendant la grossesse. je ne pense pas que ce soit un facteur de FC. Mais bon, je serai vraiment rassurée vendredi. bon dimanche
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 06:58
ca y est c'est un grand jour pour moi!!!!! Dans 1h j'y serai !! enfin!!! ma premiere vraie echo..... je veux savoir.... si tout va bien!!! D'ailleurs du coup j'ai trop mal dormi! je vous dis tout cet apres midi car du coup ce matin ca va etre speed car apres l'echo il faut d'abord que je m'en remette :wink: et ensuite que je recupere ma fille chez ma grand mere, au passage que je lui raconte tout, dejeuner et hop à l'école!!! J'ai hate les filles!! Par contre de si bon matin j'ai pas soif mais il va quand meme falloir boire ce satané litre d'eau, pfff! zou je file .... Ayez une tite pensée pour votre tite kro pendant 1h.......
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 07:00
arf bienvenue ellyse et bin sur que tu peux te joindre à nous au contraire!!!!! D'ailleurs je t'ajouterai à la récap ce tantot!!!! Merci quinya de l'avoir accueillie, c'est vrai que les week end sont plutot calmes sur le forum...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:07
saloute ma 1ère écho était samedi soir. c'est trop trop bien;il y a beaucoup d'émotion c'est fantastique de voir ce petit être de 4,6cm déjà bouger les bras et les jambes. mon bébé est déjà têtu m'a dit l'échographe car il ne voulait pas se positionner comme l'échographe voulait. au bout de 10minutes a essayer de le faire bouger on a réussi à voir la clarté nucale. enfin tout va très très bien. il est en parfaite santé et çà c'est...vous savez. son coeur bat à 156 kroquette tu nous racontes cette après midi du coup. ma date d'accouchement est finalement le 15 aout.çà me parait bizarre mais on verra. moi je pensais plus au 10 aout. :wink: bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:07
[color=brown:a145eec826]kroquette [/color:a145eec826]je n'ai pas eu besoin de boire pour ma 1ere echo et g eu droit à une endo vaginal et abdominal :wink: c ton gyneco qui te l'a demandé :?: sinon reviens ns vite avec des nouvelles de tes 2 ptits coeurs :lol: :lol:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:13
bonjour, Je vois que certains ont déjà vu leurs crevettes ce we...Il faut que j'attende samedi. Pour moi, le we a été dur, surtout la route. Du coup, mon homme est resté à la maison aujourd'hui pour me seconder et ce soir rdv dr; Je vous laisse, je file m'allonger, Bisous
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:26
salut kroquette49 je pense fort a toi tu as du passé ton écho et j'espère que tes 2 petits bouts vont bien , moi j'attends 16 h15 pour l'écho et je commence de plus a plus a angoisser. voila sinon bienvenue a ellyse je te souhaite une belle grossesse. bon je vous tiens au courant pour l'écho
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:29
AAAAAAHHHHHHH ca y est et me voila rassurée les filles!!!!! Merci pour toutes vos ondes positives!!! Alors...... Les bbs vont bien tous les 2 et poussent normalement. J'ai eu droit à l'écho abdo pour commencer et ensuite par la vaginale... je suis ressortie avec un mal de bide je vous dis pas... ca a duré une bonne heure du coup le temps de tout voir. Chouchou était tres attentif et ne quittait pas le moniteur des yeux. Juju 1 : 5,35cm de la tete au coccyx 0,07mm de clarté nucale 164bpm Juju 2 : 5,29 de la tete au coccyx 0,11mm de clarté nucale 164bpm Bon on a pas du tout parlé de sexe, on verra la prochaine fois, l'échographe était bien trop concentré!! Par contre je dois me suivre mensuellement au CHU le plus proche (50km qd mm) pour passer des échos tous les mois. Les jujus sont completement indépendants l'un de l'autre, chacun sa poche , chacun son placenta, donc ce sont des faux jumeaux mais jumeaux quand meme hihi!! Allez zou c'est l'heure de l'école il faut que j'y aille!!! Fagy j'espere que tu vas mieux!!! Reposes toi!!!!! Bibis mes mamaouts!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:58
je suis bien contente que tout aille bien pour tou Kroquette. Fagy, moi aussi je dois encore attendre mais un jour de moins. :D et je n'ai pas besoin de boire non plus; ca dépend peut être du matériel qu'ils utilisent, +- récents... Sinon, j'ai repris le boulot aujourd'hui. le réseau déconne, le chauffage aussi : le bonheur total :twisted: Tjs fatiguée et je recommence à avoir mal dans la poitrine. j'ai l'impression qu'ils ont encore grossit. J'ai bien fait de pas mettre cher dans les soutifs, je vais peut être pas tarder à en racheter :P Bonne soirée à toutes.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.