Les aventures des mamaout!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:38
oui vous l'avez dit c'est trop fort je m'attender pas a le voir bouger comme il le faisait et de voir si grand je croyer voir une tite crevette mais la on voyer bien sa petite tete ses mains ses jambes c'est hallucinant de savoir que sont femur ne fait que 5mm on se dit que c'est vraiment tout petit vivement le mois prochain !! et j'espere que tu en verra autant demain kroquette allez bisous les filles!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:39
Magnifique Coco!!!!!!!!!!!!! Oh lala que c'est long!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:45
Bonjour à toutes, je rentre officiellement dans le 3e mois aujourd'hui, bien que la DPA ne soit pas sure. DDR : 26/10 donc conception vers le 9 mais gygy pense plutot vers le 16. Echo de datation : le 25/01. Plus que 14 jours, j'ai hâte. Mon ventre s'arrondit un peu et je suis tjs fatiguée. Sinon, le reste ca va. Futur papa devrait être là à l'écho (si l'Education nationale l'autorise à s'absenter). mamandragon, comment ca se passe pour toi ? Tu as obtenu les autorisations d'absences pour les échos ? ou tu as pu avoir un mercredi ? On a encore 15 jours de toute façon. Bonne journée à vous toutes.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:25
coucou les mamaoûts! je passe en coup de vent car dans un peu plus d'une heure, je serais dans le cabinet d'échographie pour l'écho des 12SA! :D :D :D Je suis contente, mais un peu anxieuse, la nuit fût plus agitée que les autres nuits (en plus des 3 levées "pipi")... Là pour l'instant, je me saoule à la flotte puisqu'il faut boire 1l avant l'examen. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard car sinon je fais pipi dans la salle d'attente moi! Je n'aurais pas les clichés aujourd'hui, je pense peut-être demain. Donc je vous montrerai à ce môment là! Je repasse tout à l'heure pour vous racontez tout plus en détails... Pensez à moi, j'ai un peu la trouille! :? :roll: Gros bisous Lolo
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:09
t'inquiete lollie c'est normal d'avoir la trouille mais tout va bien se passer!! j'en suis sure!! Plein de bonheur pour toi et racontes nous vite!!!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:44
Courage lollie, c'est un grand moment que tu vas vivre. Quinya on a la même date théorique et moiaussi, le fait d'entrer officiellement dans le 3eme mois aujourd'hui me réjouit beaucoup. Pour l'écho, le papa et les 2 grands frères seront présents pour rencontrer le petit dernier de la famille...Vivement le 30 c'est loin!! Je vous laisse bisous.
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:42
coucou les filles je voit que vous vez presque toutes fait vos echos, moi aussi bébé fait 43mm il se porte a merveille g entendu son coeur battre et mon gygy m'a dit qu'il etait fort comment il avu ca aucune idée allez bisous et bonne chance a toutes
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:49
dit kroquette c'est pas aujourd'hui que tu avez rdv? tu racontera!! est je suis toujours autant fatiguer alors hier le gyneco ma prscrit des cure de magnesium et vitamines!! je commence bien!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:08
oui oui c'est tout a l'heure à 14h!!! mais comme il est toujours en retard, que je voudrai passer vite fait à la Halle aux Vetements(soldes oblige!! ca peut etre tres interessant pour pioupiou!!) apres je ne vous donnerai pas de nouvelles avant ce soir. Je croise toujours les doigts pour ma mini echo..... AAAAAHHHHH j'ai hate!!!!! Bien que j'ai pas follement envie de commencer à montrer mes fesses.... on a pas fini!!! A ce soir les filles!!
BA15 3 messages
BA15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:29
Bonjour les filles, c'est le première fois que je participe au forum. Je m'appelle ba, j'ai 32 ans et la date prévu de mon accouchement est le 15 aout . C'est mon premier et j'en suis très fière. Je suis complémenent perdu dans les semaines de grossesse mais c'est pas grave ! bonne journée à toutes. Bisous :D
psandrine 15 messages
psandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:32
Bonjour a toutes,j entre dans mon 3 eme mois de grossesse est l'echo n'est que le 29/01, c'est mon 1er bb et c'est impressionant de voir l'evolution ca fait du bien au morale de vous lire car on se sent moins seule. Moi aussi je suis en arret maladie car je suis commerciale est je faisais beaucoup trop de route (2000kms par semaines). Il me tarde le 29/01 j'ai deja eu une echo mi decembre on a entendu son petit coeur c'etait magique. Bonnes chances a vous toutes a tres vite Biz Sandrine :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 14:02
Bon Fagy, on accouchera peut être le meme jour... :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:43
coucou mes belles mamaoût! Voila, l'écho est passée. C'était magique de le voir malheureusement, j'en ressort quelque peu angoissée. Voila les mesures de mon bébé pour 12SA: 6.1cm de la tête au coccyx 150 de battements pour le coeur et c'est là que je m'inquiète un peu malgré que l'échographe m'ai dit que en dessous de 3, y'a pas de soucis: Clarté nucale entre 2.4 et 2.4 seulement les angles de vue. Sinon, bébé bouge bien, j'ai vu ses petons et ses menottes, ses pieds pédalaient et il faisait du 4 pattes! Trop rigolo! Voila, je voudrais me réjouir d'avoir vu mon petit bout mais maintenant j'ai quand même peur car il m'a dit qu'il fallait quand même faire la PDS tri-test. Je le montre pas à mon homme mais j'ai peur et je pleure dans mon coin du coup. Quand pensez-vous? Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:44
Ha et pardon, j'accouche bien le 01 Août 2008 si tout va bien d'ici là! Lolo
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:14
Je ne comprends pas, si l'échogrpahe a dit qu'il n'y avait pas de souci, pourquoi tu t'inquiète ? Les médecins proposent de plus en plus le tri-test. Ca n'engage à rien. Mieux vaut la faire, je pense. Et puis, ne pas hésiter à poser des questions à gygy, il saura y répondre et te préserver des angoisses.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.