Les aventures des mamaout!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 19:14
salut les filles j'ai eu ma 1ère écho hier qui valide la grossesse, tout va bien je suis a 9sa , je rentre dans ma 10ème semaine d'aménhoré, bb mesure 22mm, et c'était émouvant car on a vu le coeur de bb battre, ça fait bizarre de se dire qu'un petit bout de 2 cm a le coeur qui bat bonne soirée a toutes julie
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:37
bsr les filles donc apparement je commencerais mon 3eme mois selon mon echo d'aujourd'hui bb mesure donc 30 mm son coeur bat à tt rompre il bouge ( mouvement archaîque) mon hematome est en train de se resorber mon fibrome lui par contre continue à augmenter ( mais c courant pdt la grossesse) je reste donc allité jusqu'à nouvel ordre echo du 1er trimestre le 15/01 bonne soirée so :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 14:03
Coucou les filles! Ben y'a personne en ce moment?! Bon ben moi je passe par là vous faire un bisou. Je vais à IKEA cet aprèm pour commander ma chambre à coucher... Je suis toute contente! Côté grossesse: Ben ça va de mieux en mieux. Les nausées sont presque disparues, mon bidou se dessine... La fatigue extrême se calme un peu... Vendredi 11, je passe mon écho de datation, j'ai hate! ca passe super vite n'empêche! Et moi je veux pas que ça passe trop vite! Cette grossesse est surement la dernière alros je veux en profiter un max!!! Je savoure donc chaque journée avec mon bébé. Vendredi 18, premier RDV à la maternité d'Armand Trousseau Paris 12ème. Je connais déjà pas mal de monde là bas, puisque l'équipe de la maternité de Rostchild (où j'ai été suivie et où j'ai accouché pour ma fille) à été transféré. D'ailleurs c'est ma gentille sage femme que je vais revoir! (Ça fait 7 mois que je l'ai pas vu! J'ai du lui manquer, je lui racontais plein de bêtises à chaque fois!) Voila pour les news... J'espère que vous allez bien et que vous repasserez un peu dans le coin! Y'a pas de pipelettes chez les Mamamoût? Hum... Ça m'étonnerais?! Bisous Lolo
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:16
Arf lollie c'est pas qu'il n'y a pas de papoteuses dans les mamaouts mais peut etre plus que en debut de mois tu te retrouveras peut etre un peu seule comme ça!! pour ma part le 3eme mois c'est vendredi prochain, le 11, et j'ai hate car c'est aussi le jour de mon premier rdv avec gygy, l'echo est pour le 21!! En fait ça passe vite quand meme, surtout avec les fetes qui viennent de se terminer. A part ça, toujours des nausées abominables en voiture, plus ou moins mal au bide mais je profite de mon arret pour me reposer un maximum. En plus ma grande retourne à l'école demain.... allez zou je file sous la douche a plus les loutes!!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:10
J'attends mon écho avec impatience et j'appréhende aussi. J'essaie de ne pas trop y penser. Mais ça fait aussi bizzare de se dire que je suis déjà dans mon troisième mois. Je fais mon écho le 11 janvier et j'espère que le papa pourra venir.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 13:14
Ha ben oui j'avais pas pensé à ça! C'est vrai que je suis en tête de liste moi, donc du coup éffectivement, faut que je vous attendent... C'est malin ça! Je vais changer de DPA alors! Comment ça c'est pas possible? C'est nulle d'être la première! :twisted: Je vais tout faire en premier du coup! je vais ouvrir le bal pour tout!!! La première à avoir des contractions ou a perdre les eaux dans la rue devant tout le monde ou dans le bus pour s'afficher un max! (j'rigole, la première fois, je les ai perdu dans ma salle d'eau en sortant du bain)... Mais moi, j'aime les scénarios catastrophes qui finissent bien quand même! Ca met un coup d'adrénaline! La première à passer des nuits blanches... La première à donner le sein d matin au soir... Biensûr, y'aura toujours des coquins qui arriveront un peu en avance (mais pas trop bien entendu)! :D Enfin,mon dilemme est résolu! Je comprends meiux ma solitude des premiers jours maintenant! Allez je vous embrasse fort mes Mamaoûnnettes Choupinnettes! Lolo
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 14:06
sur que pour ma part tu seras la premiere à donner le sein à pioupiou car je n'ai pas allaité ma fille de presque 8 ans et je ne compte pas le faire cette fois ci non plus. Et oui c'est vrai que c'est une décision ultra perso mais je sais que je ne serai pas à l'aise si je le faisais, c'est pas mon trip. Oula tu m'as rappellé plein de truc avec les contractions, la perte des eaux et tt... que de bonheur!! T'inquietes Virguib tout va bien se passer, j'ai hate que vous nous racontiez vos échos, vous qui passez avant nous!!!! Je veux tout savoir!!!!! zou je vais manger la galette chez ma belle soeur, à ce soir les tites poules!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:20
lol! vous me faites bien rire les filles!!! lollie on sait jamais je peux aussi bien accoucher avant toi,mdr!! je vous rejoint ds quelques jours moi aussi!! bisou!! vivement le 3 e mois!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:23
bon je suis un peu perdue! (comme d'hab!) pourtant a ma precedente grossesse j'y arriver bien mais là... je passe a combien dans le 3e mois? a 12sa ou a 8sa? :roll: bisous j'arrive vite! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:25
lol sarah a 10sem et demi le 3 e mois!!hihi!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:27
[quote:8fff9e9938="petitedoula"]lol sarah a 10sem et demi le 3 e mois!!hihi!![/quote:8fff9e9938] 10 1/2 :roll: trop compliquer! et trop loin surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: bon benje suis pas là d'arriver alors :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:32
tu verra ca psse plus vite qu'on le pense!! lol! ta raison c compliqué... je crois que c smalo qui ma laisser un lien ds l'évolution bidonante des mamanout ds le 2e mois pour que je sache a quand le 3 e mois.. tu ira voir tu comprendra mieux,lol!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 16:59
coucou les filles je cherchais le post en 3eme mois et le voici :lol: :lol: je vais vous lire et vous rejoins aprés :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 17:06
voilà g tt lu :lol: [color=darkred:2fb361f6a3]lipoutou et sarah [/color:2fb361f6a3]je vs mets ce lien qui vs indique à quelle semaine on change de mois :lol: http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html pour info mon echo du 1er trimestre est le 15/01 j'espere que chacune d'entre ns donnera des nouvelles :lol: bz so :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 08:11
ahhhh ca y est c'est lundi!!! Rentrée scolaire..... Waouh par contre trop dur de se lever car trop mal dormi!! Mon chouchou tenait un bon rhume il y a 2 jours, je le soigne et maintenant c'est moi qui l'ai attrappé. Arf mais à part l'eau de mer ds le nez on a pas le droit à grand chose. Je viens de prendre 2 dolipranes quand meme car ca me monte à la tete tout ça. J-4 avant rdv gygy J-14 AVANT L'echo Lipoutou je t'ai rajouté à la récap. Merci pour le lien smalo!!! Programme de ce matin... euh pas grand chose... j'envoies ma grande à l'école et je risque de me recoucher une petite heure... alors à tout à l'heure les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.