Les aventures des mamaout!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:16
salut les filles ditent moi j'ai passé ma 1er echo a 12+4sa le 21 janvier et j'ai rendez vous pour la 2ème echo le 22 février soit 1 mis après vous trouvé ca normal?? quand je vous lis certaines on la 2èm echo en avril je comprends rien
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 22:01
Keety, Kroquette a raison. TOut dépend si on compte en SG ou SA. On rentre dans le 4e mois à 12 SG ou 14 SA révolues. Pour moi, c'est samedi.on change toutes les 4 semaines. ce sont des mois lunaires Vous me mettez la pression pour les promos de printemps. Je suis pratiquement sure que les autres années, il y avait des promos au printemps. J'avais mis cela dans un coin de ma tête que finalement, il y en avait régulièrement. Logiquement, d'une année sur l'autre, c'est pareil. Sinon, il y a tjs les soldes de juin ou des promos à droite à gauche. Chez Kiabi, ils font un vetement acheté, 3 gratuits.. non non je ne me trompe pas. bon, y'a pas un choix grandiose et je crois qu'il y a des vetements de l'année passée (pas très légal tout cela) mais j'ai trouvé des fringues d'été du coup : une robe, un pull, un pantacourt et un pantalon en tissu pour 25 €. Par contre, les couleurs sont plutot foncées mais bon j'habite en normandie. je ne m'attends pas à de grosses chaleurs... :P Pour la 2e écho, ce sera fin mars, début avril. juste avant les vacances scolaires. C'est vrai que c'est tot fin février... je revois gygy lundi pour qu'on fixe les dates. Sinon, je suis allée chez le médecin pour ma douleur dans les cotes, à cause de la toux, depuis 10 jours. Le paracetamol ne fait rien et on a pas le droit aux anti-inflammatoires. ELle m'a quand meme prescrit une pommade mais elle m'a conseillé de ne pas en mettre de trop. j'ai moins mal. elle voulait également m'arreter mais j'ai refusé. Elle a qu'à m'arrêté jusqu'à l'arret maternité tant qu'elle y est :twisted: Murielle, tjs se méfier des garagistes. C'est bizarre leur histoire. Je vois le mal partout mais dans ce milieu il y abcp de pourri aussi. alors on apprend à se méfier. si tu as un problème, je suis bien placée en droit de la consommation. :) Bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:56
coucou!! dsl les filles...la compagnie étais en travaux technique lol!! 2 jours sans internet,cable et ligne téléphonique grrrrr!!! 9e jours sans fumée !!avouez que je suis une pro!! jai vraiment lhumeur déprimante et je souhaite de tout coeur que cela se passe au plus vite pour que je retrouve un peu de joie de vivre lol!! je ne parle pas Je gueule littéralement ...jarrive pas a parler normalement jaI LES HORMONE ET LE SEVRAGE DS LE TAPIS!! un coucou au nouvelle qui se sont ajouté!! un gros bisou a toute les mamaouts! bye!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 07:17
[quote="kroquette49"]ah t'es sure quinya qu'il y a les memes promo au printemps car c'est vrai que ce serait beaucoup mieux pour nous toutes sachant que déjà on saurait le sexe de nos petits bouts!! Et puis j'aimerai bien faire chauffer la carte bleue mais bon avec l'arret de travail, l'anniv de ma puce.... Et on est pas pret de toucher la prime naissance de la CAF!!! Vous avez la date de vos echos morphos les filles???[/quote Moi mon écho morpho c'est le 3 avril matin.]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:30
bonjour les mammouts. Comment allez vous? Moi çà fait 2jours que je suis un peu crevée et déprimée car j'ai mon chat qui s'est fait renversé par une voiture et j'ai du le faire piquer. c'est le deuxième chat en 1an à qui çà arrive alors j'en ai marre... j'essaye de penser à mon enfant pour pas trop pleurer mais çà marche pas toujours. sinon vu que j'ai toujours mal o dos, j'ai commencer de la kiné depuis 2jours. il me masse et me fait chauffer le dos avec une lampe. on verra si c'est efficace. pour mon écho morpho j'ai rdv le 5 avril.voili voilou pleins de bisous à nous toutes
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:55
bonjour les filles, Pour l'écho morpho, il faut prendre rdv aux alentours de la 22éme SA... C'est vrai que fin fév, ça parait un peu trop tot Félicitations peite doula, et tiens le coup!!! :wink: Le morale n'est pas au beau fixe pour moi non plus, j'ai repris les vomissements depuis lundi, ça commence à me saouler grave... Et les médicaments ne font plus aucun effet... J'espère que ça va s'atténuer au 4eme mois, mais je commence à désespérer. Il y a régulièrement des soldes bébé dans les magasins. Pour ma part, même si je n'ai pas besoin de beaucoup de chose (en tant que nounou et avec 2 enfants en bas âge, j'ai déjà presque tout) j'attends la seconde écho avant d'acheter. Pour l'instant, je prépare les liste d'achat... Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste, mais on ne sait jamais. Après une FC et un très gros risque de perdre Alexis à 22 SA... Je préfère attendre. Bienvenue aux nouvelles. Bisous
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:19
salut les filles merci quiya je prend snote il n'ont toujours pas trouvé la panne sur ma voiture. félicitation petite doula tiens le coup pour moi echo morpho le 02 avril jour de l'anniversaire de mon fils et jour ou je suis censé reprendre le travail. bon je vous laisse je vais chercher les enfants a l'école
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:27
coucou ! alors si ma gygy ma donné rendez vous le 22 février je serais donc dans la 16ème semaine croyez vous quel mes caché quelque chose? c'est pas possible ca ;normalement il ne cache rien si? la 2ème echo est a 22 semaine normalement? je vous rapel que la clarté nucale est 2.5 je pense que ca va qu'il mesure 72mm a 12.4sa que son coeur bat a 148bts/min tout ca fait a 12.4sa je m'inquiette peut etre pour rien c'est chiant de stressé!
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:32
grenouille si tu es inquiètes par rapport a ton rdv appelle ta gygy pour savoir pourquoi elle te donne rdv. peut être est ce juste un rdv pour ton suivi de grossesse et qu'elle te fera une écho pour verifier que la clarté nucale soit meilleure.
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:33
[quote:cf8ee140d5="muriellethollet"]grenouille si tu es inquiètes par rapport a ton rdv appelle ta gygy pour savoir pourquoi elle te donne rdv. peut être est ce juste un rdv pour ton suivi de grossesse et qu'elle te fera une écho pour verifier que la clarté nucale soit meilleure.[/quote:cf8ee140d5] pourquoi toi tu trouve que la clarté n'es pas bonne?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:36
[quote:eb616c1ca2="grenouille64"]coucou ! alors si ma gygy ma donné rendez vous le 22 février je serais donc dans la 16ème semaine croyez vous quel mes caché quelque chose? c'est pas possible ca ;normalement il ne cache rien si? la 2ème echo est a 22 semaine normalement? je vous rapel que la clarté nucale est 2.5 je pense que ca va qu'il mesure 72mm a 12.4sa que son coeur bat a 148bts/min tout ca fait a 12.4sa je m'inquiette peut etre pour rien c'est chiant de stressé![/quote:eb616c1ca2] bjr [color=brown:eb616c1ca2]grenouille [/color:eb616c1ca2] g moi même rdv chez mon gyneco le 11/02 et c pour la visite du 4eme mois :lol: je serais à 1 jrs prés à 16 SA :wink: mon echo morpho est le 27/03 bz :lol:
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:43
bjr [color=brown:7435412595]grenouille [/color:7435412595] g moi même rdv chez mon gyneco le 11/02 et c pour la visite du 4eme mois :lol: je serais à 1 jrs prés à 16 SA :wink: mon echo morpho est le 27/03 bz :lol:[/quote] bonjour smalo!! bon donc tu est comme moi et ta 1er cho étais a 12sa?? bon sinon juste avant j'ai mis que la clarté nucale de mon pti est de 2.5mm mais n'importe quoi elle a 2mm je crois que je deviens complètement barjo!! je vous cache pas que je l'étais déja un peu avant...lol..!!mais enfin 2mm c'est plus que d'autres nan!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:46
[quote:03de619200="grenouille64"]bjr [color=brown:03de619200]grenouille [/color:03de619200] g moi même rdv chez mon gyneco le 11/02 et c pour la visite du 4eme mois :lol: je serais à 1 jrs prés à 16 SA :wink: mon echo morpho est le 27/03 bz :lol:[/quote:03de619200] bonjour smalo!! bon donc tu est comme moi et ta 1er cho étais a 12sa?? bon sinon juste avant j'ai mis que la clarté nucale de mon pti est de 2.5mm mais n'importe quoi elle a 2mm je crois que je deviens complètement barjo!! je vous cache pas que je l'étais déja un peu avant...lol..!!mais enfin 2mm c'est plus que d'autres nan!!![/quote] [color=brown:03de619200]oui g bien eu ma 1ere echo à 12 SA :wink: et puis t'inquietes souvent on a tendance à perdre la tête et à faire des lapsus qd on est enceinte :wink:[/color:03de619200]
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:49
[/quote] quote] [color=brown:efb17b19f3]oui g bien eu ma 1ere echo à 12 SA :wink: et puis t'inquietes souvent on a tendance à perdre la tête et à faire des lapsus qd on est enceinte :wink:[/color:efb17b19f3][/quote] bon merci a toi ca me assure!!! va falloir que j'apprenne a faire repondre en sitant :? jsui pas trop doué avec le pc..lol bon merci jte dirais ce qu'elle me dit le 22 février j'aimerais y etre !!!lol!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:54
moi aussi j'ai rendez vous en février avec le gygy, mais oui c'est normal, à partir de maintenant nous le verrons tous les mois!! Mais bon c'est pas dit qu'on ait droit à une écho tous les mois! Enfin moi c'est sur qu'il m'en fera pas car il a d'appareil dans son cabinet, il faut monter au 2eme étage juste à coté des salles d'accouchement pour y aller alors voila la perte de temps quoi! Et puis bon je ne me plains pas trop car à partir de mars j'en aurai une tous les mois au CHU. Pas grand chose de nuef pour moi sinon, hier soir j'ai regardé un bout de l'"odysée de la vie" qu'on avait enregistré il y a perpète, waouh meme si c'est des images de synthèse ca permet quand meme de se rendre contre comment grandit notre petit bout dans notre bidou c'est cool. Les journées passent tranquillou, pas de nausées quand je ne prends pas la voiture, par contre je commence à avoir des fringales de grignotage, pas bien!!!! Pour l'instant rien de cata mais bon faut que je fasse gaffe quand meme. Pas rendue au bout mémére... Hier j'ai vu une copine qui n'arretait pas de me regarder le bide, au bout d'un moment elle m'a dit "t'as pris combien là dejà??". Grrrrr rien du tout j'ai rien pris boudiou c'est juste que l'uterus prend sa place dans le ventre et du coup ca pousse mon ventre d'origine!!! :evil: :evil: :evil: Allez zou ca va etre l'heure d'emener poupounette à l'école et comme il pleut il faut que je prenne la voiture mais je croise les doigts car tout à l'heure, j'ai calé et j'ai pas pu la rallumer!! La honte!! Bloquée sur une tite route de crotte!! Heureusement un papy est arrivé et a réussi à la démarrer, ouf! de toutes façons sinon il fallait pousser car il avait pas la place de passer! :lol: Misere de voiture va!!!! N'est ce pas murielle!! Allez biz les poules Carole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.