Les aventures des mamaout!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:24
salut les filles désolé de ne pas avoir pu poster pls tôt j'ai déja mis une bonne demi heure a lire les pages de retard que j'avais. alors petite doula courage et tiens bon je reprendrais l'expression d'un film que j'adore "le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout" LOL sinon moi c'est pareil que quynia et fagy date de conception au 1a novembre et il m'a mit date présumé d'accouchement au 14 aout alors que mon medecin traitant m'avait dit 07 aout comme quoi il devrait accorder leur violon c'est 40 ou 41 semaine mais que tous le monde soit d'accord. sinon je vois que tu es très fatigué en ce moment kroquette, repose toi bien, au fait tu veux savoir le sexe de tes jumeaux ou pas et vous les filles voulez vous savoir le sexe? nous on ne veut pas savoir on a déja une fille et un garcon même si ma préférence irait vers une petite fille mais je l'aimerait de la même facon si c'était un garcon. ah oui je n'ai pas été rajouté dans la récap donc pour moi BB 3 pour le 14 aout
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:53
coucou les miss, Ca y est ça prend forme!!! J'ai contacté la maternité pour le suivi de grossesse et j'ai rdv le 4 mars. La semaine prochaine le médecin traitant fera la déclaration. Je suis une grande curieuse et j'aimerai savoir le sexe, mais mon mari ne le souhaite pas. C'est vrai que pour mon second garçon nous l'avons su qu'à la naissance et ça rends encore cet instant plus magique. D'un autre côté, même si nous n'attachons pas beaucoup d'importance au sexe, il est vrai que d'avoir une fille serait génial... Mais nous avons déjà la chance de pouvoir avoir des enfants (contrairement à mes belles soeurs) alors nous ne jouons pas les difficiles. bonne fin de journée les miss. A la prochaine.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:12
Pour ma part pour ma fille je ne l'ai su qu'à la naissance et c'est vrai c'est chouette!! Da'illeurs sur le coup je ne pensais meme plus à demander le sexe... :lol: Cette fois ci (et la derniere) j'aimerai bien savoir!!! Pour preparer un peu, acheter des fringues unisexes et tout!!! Sinon pour le programme de la journée , ce matin j'ai fait la larve entre internet et mon lit et cet apres midi dentiste... grrr!! Mais du coup il a dit qu'il me verrait apres la naissance, quelle bonne nouvelle!! Sachant qu'au debut il me sera impossible d'y aller avec les 2 pioupious alors tanpis pour les dents, tant qu'elles ne tombent pas!! :lol: :lol: :lol: Ensuite je suis allée chercher la valisette cadeau chez intermarché, c'est sympa on va commencer à faire une collection d'échantillons tellement pratique quand tu bouges un peu. A part ça, pas trop de nausées tant mieux! Comme je plains celles qui vomissent.... :? Ouais comme tu dis fagy, ca prend forme... on va bientot pouvoir passer à la caisse prioritaire dans les grandes surfaces!! Oh ce bidou!!! Ah oui ca y est aussi j'ai reçu les papiers de la sécu pour le suivi de a grossesse suite à la déclaration, ca a été vite dis donc!! Par contre pour les examens du papa, savez vous à quoi cela correspond et si il faut qu'il aille chez le doc pour chercher une ordonnance? Biz les louloutes
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:49
Dis moi Kroquette, comme tu as reçu les papiers de la sécu, ils comptent combien de semaines 40 ou 41? Pour le papa, c'est une prise de sang que tu peux faire chez ton médecin traitant. Ca consiste entre autre à un groupe sanguin, HIV... C'est le même bilan qu'avant le mariage. A moins que ça ait changé en 6 ans :P
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:34
Coucou les Mamaout J'étais très nerveuse avant cette écho (la deuxième pour moi). J'avais comme un mauvais présentiment. Et en fait, tout s'est bien passé. Bébé fait 6 cm de la tête aux fesses et la clarté nuquale est bonne (1,4). Il bougeait tellement que le RDV a été assez long. Et quand finalement, il s'immobilisait assez pour pouvoir voir quelque chose, il ne nous montrait que son dos ou ses fesses... C'est un timide comme son père, je crois. Bref, je suis rassurée, ce soir je flotte sur mon petit nuage. Ce week-end, je vais pouvoir aller voir mon grand-père (qui a 99 ans !!!!) pour lui annoncer qu'il va être grand-papy pour la 5ème fois. Le médecin m'a aussi autorisée à reprendre le boulot (en arrêt depuis 1,5 mois à cause de saignements au début) et à reprendre mes activités sportives (marche rapide et stretching postural). Bref c'est le grans bonheur et je vous souhaite à toute la même chose. Bonne soirée les Mamaout !!!!! :D :D :D :D :D :D
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 07:49
Coucou, les boutons aussi j'en ai eu. Surtout sur le menton et au dessus des lèvres, je ne me trouve pas belle du tout! Pour l'écho, J-2, je viendrai vous dire comment ça s'est passé. Aujourd'hui mercredi, mes loulous sont chez mes parents car j'ai une concertation ce matin. Encore une journée fatiguante. Romane a un anniversaire à 14H30 et je dois l'emmener au basket à 17H15. Pfff :roll:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:27
bonjour à toutes, Pour moi, toujours ces vomissements le matin, malgré le motilium... Quand ça va s'arrêter??? Et aussi, je bourgeonne sur le visage, le cou, le dos, la poitrine, et dans la tête. C'est à cause des hormones, pour mes premières grossesse je n'ai pas connu ça... Du coup, j'ai arrêté tout ce qui est maquillage, je ne met plus que la crème de jour. J'ai demandé à une copine esthéticienne de me faire un soin du visage, même si ça ne change rien aux bouton, j'aurais gagné un bon moment de détente. Je suis contente que tout aille bien ECHANDENIER. Pourquoi avais-tu un mauvais pressentiment? Bon je vous laisse, je file à la douche. Bonne journée à toutes et à vos petits bidous.
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:12
Bonjour à tous, Cela faisait longtemps que je n'etais plus passé ! Hier, écho de la 12e semaine. Enfin, presque, car mon épouse est à 10SG + 4... Un moment magique ! Bébé est en pleine forme, on l'a vu faire de la boxe et jouer au foot, c'etait génial. Un grand moment ! Toutes les mesures sont bonnes, clarté nucale aussi. Date de naissance présumée 17 aout, mais suivant les differentes mesures, la gyécologue tombait entre le 12 et le 16. Donc surement la premiere quinzaine d'aout ! Prochain rendez vous pour ma femme : fin février, pour les 4 mois. Elle refera sans doute une echo, elle a l'appareil dans son cabinet. Peut etre saurons nous le sexe !!! :) Un futur papa mega heureux !
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:14
AAAAHHH j'adore le mercredi!!!! On peut trainer au lit!!! cooooool pas besoin de se lever por l'école!! Le pied quoi... Bon il faut que j'en profite, parce qu'après .... ce sera foutu pour quelques années!!! Sniff!! Dans quelques jours certaines d'ntre nous vont passer dans le forum du 4eme mois!!! On s'y retrouvera toutes petit à petit!! Pas d'examen primordial ce mois ci à part bien entendu la prise de sang pour la trisomie mais sinon pas d'écho (sniff) mais les ventres vont continuer à prendre à forme et ça c'est cool gare aux kilos ca va commencer!!! Dans 2 petites semaines ma fille aura 8ans et je ne sais meme pas quoi lui acheter, elle a tellement de trucs deja! et puis 1 mois et demi apres noel c'est pas top! Et il va falloir que j'invite tout le monde pour son anniv, grrrrr la galere car il faut prévoir au moins 4 dates car impossible d'avoir tout le monde en meme temps. Alors 4 fois en 1 ou 2 semaines la popotte, le bazar a la maison... et moi qui suis si fatiguée. Pfff! Tiens j'y pense y'à l'anniv avec les petits copains d'école aussi, vous avez des idées des jeux pour les occuper??? Bon j'arrete de me plaindre un peu!!! Bon à priori pour les bb on devrait nous offrir le babycook, je me suis renseignée hier et à priori c'est super pratique car en plus ca évite de multiplier les gamelles, et si c'est cadeau c'est cool!! Du coté de mon homme, ce sera les premiers petits enfants alors toute sa famille est aux anges, ils vont se lacher coté cadeaux!! coool!! par contre de mon coté ça fera 6 petits enfants !! Enfin bon il reste encore quelques mois pour profiter de nous et de bidous... ah si le truc galere aussi... quand on se sert d'une coque comme siege auto, on est obligé de la mettre dos à la route!!! pour ma fille ca devait déjà etre comme ça mais je la mettais face à la route et j'ai pas le souvenir que c'était dangeureux.Sauf que là il parait que les nouvelles coques ne peuvent s'installer que dos à la route ce qui fait que quand tu conduis, les pioupious sont derriere et tu ne les vois pas!!! Obligée de mettre des rétros! galère!! Bon il existe aussi l'option siege auto des la naissance mais à jouetland il coute 279euros alors quand on doit tout multiplier par 2..... Bref !! J'arrete la mon papotage il est déjà 10H15 et je suis toujours en pyj!! Bibis les poulettes
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:25
oupss jme suis planté je recommence plus bas :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:31
coool bienvenue grenouille!!!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:31
slt les filles pour moi c'est prévu le 9 aout et c'est bb1 !!voila j'ai passé l'echo a 12.4sa le 21 janvier savez vous ce que veut dire tout ca?? lcc= 72mm (je crois que c'est la grandeur du bébé bip=24mm ?? lf=8 mm?? la clarté nucale est de 2mm ::es que c'est bon?? merci
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:37
Je suis de tout coeur ave toi kroquette car elliott aura 4 ans samedi, alors même galère pour moi. Vendredi c'est gouter à l'école, samedi apresmidi avec les copains samedi soir avec ma famille, mais comme son papa travaille ce week end et ne rentre que mardi, on remet ca mardi soir, et il reste encore a voir pour la belle famille!!!!!!!! Je suis fatiguée d'avance, et quand au cadeau toujours pas d'idées...... En ce qui concerne les coques de siege auto, le danger réside dans le fait que la tête de nos ti loups sont très fragile, et qu'en cas de freinage ou pire de collision, ils risquent le coup du lapin ca leur tête partira trop vite en avant, dos à la route, beaucoup moins de danger. Voili voilou les mamaout plein de bisous a vous!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 10:40
[b:b3874bcbd4]Coucou les filles :) ! Alors quoi de neuf ? Je suis allée hier chercher mes résultat au laboratoire et la personne qui s'est occupé de mon dossier m'a sortie un charabia , j'ai juste compris qu'il me parlait de rubéole :? :shock: , moi je me suis dis " hein ? quoi ? rubéole ? pourquoi y me parle de sa ?! je peux pas l'avoir j'ai mes vaccin à jour :o . Il me dit que je dois passer voir mon médecin traitant , qu'il serait mieux que je revienne dans 3 semaines refaire une prise de sang pour être sure que se n'est rien ..... Je rentre j'ouvre voir mes résultats ( on comprend toujours aussi bien ses trucs là lol ) et j'appel mon médecin , je lui dis que sa m'étonne que j'aurais la rubéole puisque qu'on avait mis tout les vaccins à jour dont celle ci . Il m'a demandé de quand date le vaccin de la rubéole , je lui dit meme pas 6 mois et me répond que peut etre comme on l'avait fait y'a pas longtemps s'est juste le vaccin qui fait ca dans les résultats ( ouf ! ) mais que dans une semaine quand j'irais voir ma giné. je devrais quand meme lui montrer aussi tout sa au cas ou . Sinon sa va bien , je n'ai presque pas de symptômes à part mes douleurs à la poitrine mais pas grand chose comparé à il y a quelques semaines ou j'avais l'impression de porter des poids :lol: ; des petites douleurs au niveau des ligaments qui viennent et partent tout au long de la journée mais par contre je n'ais plus autant sommeil . Je n'ais pas eus de nausées depuis e début et je touche du bois comme on dit pour que sa continue . Pour les envie sa fait deux soirs de suite ( tard :p ) que j'ai envie de riz cantonais et de beignets de crevettes , surtout les beignets de crevettes MIAM ! :P ; j'ai le riz mais pas les beignets comme par hazzard lol .... Mais je vais faire mes courses plus tard 8) . Je suis exactement à J-7 avant de revoir notre petit cœur sur patte et je ne vous cache pas que je m'engoisse toujours à l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche (premiere grossesse et loint de ma famille et mes amis ) , est-ce que c'est normal que je n'ais plus autant de symptomes ? Est-ce qu'il se porte bien ? , j'aimerais vraiment etre sereine mais je n'y arrive , pourtant se n'est pas faute d'essayer je vous assure . Bisous et portez vous bien ! :)[/b:b3874bcbd4]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 10:41
[b:afcf6ce191]Coucou les filles :) ! Alors quoi de neuf ? Je suis allée hier chercher mes résultat au laboratoire et la personne qui s'est occupé de mon dossier m'a sortie un charabia , j'ai juste compris qu'il me parlait de rubéole :? :shock: , moi je me suis dis " hein ? quoi ? rubéole ? pourquoi y me parle de sa ?! je peux pas l'avoir j'ai mes vaccin à jour :o . Il me dit que je dois passer voir mon médecin traitant , qu'il serait mieux que je revienne dans 3 semaines refaire une prise de sang pour être sure que se n'est rien ..... Je rentre j'ouvre voir mes résultats ( on comprend toujours aussi bien ses trucs là lol ) et j'appel mon médecin , je lui dis que sa m'étonne que j'aurais la rubéole puisque qu'on avait mis tout les vaccins à jour dont celle ci . Il m'a demandé de quand date le vaccin de la rubéole , je lui dit meme pas 6 mois et me répond que peut etre comme on l'avait fait y'a pas longtemps s'est juste le vaccin qui fait ca dans les résultats ( ouf ! ) mais que dans une semaine quand j'irais voir ma giné. je devrais quand meme lui montrer aussi tout sa au cas ou . Sinon sa va bien , je n'ai presque pas de symptômes à part mes douleurs à la poitrine mais pas grand chose comparé à il y a quelques semaines ou j'avais l'impression de porter des poids :lol: ; des petites douleurs au niveau des ligaments qui viennent et partent tout au long de la journée mais par contre je n'ais plus autant sommeil . Je n'ais pas eus de nausées depuis e début et je touche du bois comme on dit pour que sa continue . Pour les envie sa fait deux soirs de suite ( tard :p ) que j'ai envie de riz cantonais et de beignets de crevettes , surtout les beignets de crevettes MIAM ! :P ; j'ai le riz mais pas les beignets comme par hazzard lol .... Mais je vais faire mes courses plus tard 8) . Je suis exactement à J-7 avant de revoir notre petit cœur sur patte et je ne vous cache pas que je m'engoisse toujours à l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche (premiere grossesse et loint de ma famille et mes amis ) , est-ce que c'est normal que je n'ais plus autant de symptomes ? Est-ce qu'il se porte bien ? , j'aimerais vraiment etre sereine mais je n'y arrive , pourtant se n'est pas faute d'essayer je vous assure . Bisous et portez vous bien ! :)[/b:afcf6ce191]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.