Les aventures des mamaout!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:14
merci petite doula d'avoir remis la recap a jour!! Par contre je pense que le mois prochain, ca serait pas mal q'on la trie et qu'on garde juste les filles qui papotent encore, sinon on est submergé de noms qu'on ne connait meme pas. Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez..... Pour moi ce soir c'est tres gros mal de crane, je viens de prendre 2 doliprane et j'ai qu'une hate, m'allonger dans le noir!!!! Bibis les tites poules!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 19:18
Désolé petitedoula mais ma DPA change et reviens au 9/08/08. DOnc, j'ai passé mon écho. TOut va bien. il mesure 6.5 cm. Clarté nucale à 1.3cm Le petit coquin a dormi presque tout le temps de l'écho et il était mal placé pour voir la clarté nucale, alors ca a duré un moment. en plus, c'était une écho vaginale alors c'était pas très agréable. Ca commençait à devenir long. Gygy a balancé des sons dans mon ventre pour le réveiller mais ca n'avait pas l'air de contrarier son sommeil. J'espère qu'il dormira aussi bien quand il sera de ce monde... :P Le futur papa était présent. Ca lui a fait bizarre mais il était content. Je l'ai annoncé à mes collègues qui étaient très contentes. Fagy, pour le babaycook c'est un peu ce que je me demandais. Bon si on me le donne, je le prend quand meme. sinon, je verrai. Je me posais cette question aussi pour la babyphone mais il y a des arguments sur le forum qui m'ont convaincu d'en avoir un quand meme. Bon, on verra, on n'y est pas encore. J'ai encore le temps de réflechir. ON pense à toi pour demain. Il manque le compte-rendud'Adibou. j'espère que tout va bien. Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest2105
3 messages
Guest2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 08:08
Bonjour les filles, Je vois que certaines d'entre vous ont commencé le 3 eme mois et ont eu le première echo, j'ai vraiement hate d'être à ma premiere echo, pour ma part fin du deuxième mois le 29/01, c'est bientôt. Bonne journée
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:25
Petite doula, je ne fais plus partie des mamaaouts :( ma DPA est le 31 juillet depuis l'échographie des 12 SA. mais bon à quelques jours près... Sinon moi j'ai toujours super mal au dos, et personne pour me soulager... je pense qu'il y a un hic chez moi sérieusement... Et encore ces cauchemars où ma famille me rejette, en particulier ma mère... c'est vraiment horrible le matin au réveil, j'en ai encore des crampes... :?
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 09:43
Salut Quinya76 Pour le baby phone, je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'à moins de vivre dans un "manoir" ou d'être en permanence au fond de son jardin, ce n'est pas vraiment utile. Mes copines qui en avait les mettaient tout le temps au début, surtout la nuit : bilan, elles ne dormaient pas car elles passaient leur temps à écouter pour savoir si tout allait bien. ça les a plus stressées qu'autre chose. C'est aussi à voir selon les habitudes de chacun et d'autres filles te diront sans doute que c'est indispensable. Donc pour moi, si on te le donne ou offre, prend le, sinon ... Bon week-end à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 10:56
Keety, je pense que tout le monde est acceptée sur le forum. Tu n'as pas été rejetée, ni ignorée. j'ai relu tes messages et ta question, concernait le comptage des semaines, quelqu'un avant toi avait posé la question et un lien a été posté pour expliquer comment calculer les semaines. J'ai eu du mal moi aussi à comprendre au début mais en se posant avec un calendrier, finalement on s'y retrouve. Maintenant, je parle plutot en SG acquise, donc là 11 SG (dans la 12e). Quoique ma DPA venant de changer, il faut que je revoie tout cela... si c'est tjs bon. Pour la récap, c'est un oublie. on est tellement nombreuse et comme kroquette disait certaines ne viennent plus. c'est pas facile à faire. Félicitation pour cet heureux évènement, alors. Visiblement tu te portes bien. moi c'est plutot la fatigue mais ca commence à s'attenuer mais si je pouvais dormir de 4 h à 6h, ce serait encore mieux. Echandenier, c'est le babaycook qu'on doit me donner pas le babyphone. Mais là, où je pense que c'est peut être nécessaire, c'est parce que j'ai un chat et qu'on dort la porte fermée et que celle du bébé sera aussi fermée donc plus hermetique. Après, c'est aussi quand on ira chez les grands-parents (qui habitent à 300 km). leur maison est plus grande et toute en longueur et ils veulent nous aménager un coin au dessus du garage donc, un peu plus éloignée de la maison. mais bon, je n'investirai pas non plus dans un super système à 300€ avec video... :P juste un truc tout simple et pas très cher.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:58
Salut les filles, Désolée mais hier je n'ai pas pu faire le compte-rendu de l'écho car nous avons fêter la bonne nouvelle avec mon chéri ! BB va en effet super bien, il a tout ce qu'il faut où il faut et gigotait comme un beau diable !!! Le gygy "râlait" car BB bougeait de trop pour fixer les clichés et prendre les mesures, il n'arrêtait pas de répéter "mais calme-toi BB car sinon je ne suis pas assez rapide". Trop drôle !!! Le BB a des mesures parfaites et une clarté nucale à 0,99. Donc tout va bien, il se développe parfaitement. Ouf ! C'était un moment merveilleux qui m'a fait grimper encore plus haut sur mon petit nuage. Merveilleux pour deux raisons : 1/ parce que je voyais et entendais mon BB, 2/ parce que j'ai vu dans les yeux de mon chéri une petite lueur que je n'avais encore jamais vu. Il est resté tout calme pendant la soirée. Je pense que ça l'a secoué de voir son petit bout de chou. Ah la la les filles, que d'émotions !!! Quinya, je suis super contente que ton écho se soit bien passée. J'imagine que ça a été pour toi aussi un moment intense de bonheur. Courage aux filles qui sont dans l'attente de la 1ère écho. Je sais combien c'est long et stressant, mais croyez-moi ça vaut le coup ! Bon week-end les filles PS : ma DPA est finalement prévue pour le 15/08 et non pour le 16/08. Petit changement de programme...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 12:36
C'est vrai que c'est un chouette moment, l'écho. Contente que tout aille bien pour toi, adibou. Vivement la prochaine...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:43
coucou les mamaouts [color=brown:1ac1ea0597]petitedoula[/color:1ac1ea0597] pour la recap dpa prevue le 04/08 et on va dire bb3 ( 3 viable mais 5eme grossesse :wink: ) courage à vs ttes [color=brown:1ac1ea0597]keety[/color:1ac1ea0597] la question avait été posé par petitedoula et g mis un lien pour ns ttes indiquant le nbr de SA et SG correponsdant à chaque mois :wink: bon week end à vs ttes so :lol:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 16:58
[quote:f8ffe1e551="petitedoula"]est ce qu'il y a des erreurs ds la récap???[/quote:f8ffe1e551] Pas une grosse erreur, mais finalement ma DPA est fixée au 11 août, voila et merci petite doula de te donner tout ce mal.
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 18:17
tout va bien , bébé est calme....et grandi bien. Grossesse unique, bébé mesure 55 mm, clarté nucale 06 mm, fréquence cardiaque 164 /mn; Tout va bien, dpa 08/08/08.... Chouette 8 jours de moins à t'attendre :P
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:36
jai fait les modif ds la récap... keety si tu peux me donner ta dpa je vais tajouter sans tarder... les info apparaissent en retard..encore un problème du fofo quand je fais des modification sur mon sujet..pour que ca apparaisent tout de suite il faudrais que je copie coller mon message a chaque fois...euhh ca commence a faire lol!! c super les filles pour vos échos!!vous êtes chanceuses, moi je dois encore attendre entre 6 et 10 semaines avant de voir mon ptit bout..qui ne sera plus un ptit bout rendu la mdr!! je dois justement les appeler lundi pour prendre rendez vous ... jai au moins ma baterie de prise de ang de faites... elle a bien du me prendre 1/4 tasse de sang !!une chance que je ne suis pas trop rebuté par les piqure et prise de sang de toute sorte.. mon homme ne vient même pas avec moi..car lui, les piqure,ca fait 2! oh jai vécue toute qu'une aventure cette semaine... mon fils (2ans) sautais sur son ptit sofa près de la table basse du salon... il s'est accroché le pieds sur le rebors de son sofa et es tombé pile poil sur la table..carément sur l'arcade sourciliere...je l'emmène ds la salle de bain rapido presto et je me rends compte que c fendu pas a peu près lol!!direction hopital en vitesse... finalement jai atendue 6h au urgence avec lui... 8 point de suture sur le sourcil! nous étions 4 sur lui pour le tenir durant qu'il essayais de le geler puis encore 4 pour le coudre... jvous dis pas ..cétais infernale!!! :twisted: coté grossesse comme d'habitude ca roule!.. les ptits maux sont plus léger et pourtant je me sens de plus en plus enceinte .. ah!! et c'est ma 4e journée sans cigarette! je vous quitte la dessus! soyez toutes sages comme des images mdr!! bisou!! 8)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 20:05
[color=brown:30b4aa3a38]petitedoula[/color:30b4aa3a38] felicitation pour l'arret de la cigarette,tu tiens bon :wink: dis donc c pas marrant ce qui est arrivé à ton ptit bout j'espere qu'il ne souffre pas trop et que tu t'es remise de ttes ses emotions :lol: bonne soirée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 21:10
bonjour tout le monde. je vois que petit à petit nous avons nos échos. c'est vrai que c'est chouette de voir ce petit être qui bouge déjà. moi toujours mal o dos donc j'ai des séances de kiné à commencer la semaine prochaine. j'espère que ce sera efficace car le nerf sciatique qui se coince sans cesse c'est terriblement embêtant. sinon je commence à ressentir la fatigue que maintenant; comme quoi nous sommes tous différents... merci pour le récap des mammout: moi DPA le 15 aout au lieu de 10. a+
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 03:38
bon dsl les filles sa fait longtempsssss que je suis pas venu sur le site avec lecole la petite famille jai pas eu trop de temps alors jai pas lu toussss vos reponces ca serais trop long mais je veux savoir comment vont vos grossesses ?? moi je tape ma 11em semaines demain et mes nausées sont disparues enfinnnnnnnnn, apart sa ca fait longtemps que jai deja une bedaine et que mon linge ne me fait plus,jai pas encore eu mon echo mais ca ne devrais pas tarder jai hate de savoir le sexe de ma crevette bon alors jattend vos reponces karo :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.