Les aventures des mamaout!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
psandrine 15 messages
psandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:54
Coucou les filles comment faites vous pour enregistrer les liens de mamanandco biz sandrine
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:44
salut les filles ça fait longtemps que je ne vous ai pas laissé de méssage, j'ai fait mon écho de la 12 ème semaine bb mesuré 48mm, tout allé bien l'épaisseur des cervical est bonne, et le bouquet final de l'écho , ce petit être sucer son pouce , c'est magnifique a bientôt julie
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 22:21
Salut les filles, Ca fait super longtemps que je n'ai pas laissé de message. :roll: Mais je vous lis attentivement presque tous les jours. Petit rappel, ma Dpa (selon mes calculs) est prévue pour le 17 aout. Je suis donc à 11SA+3 j (Je suis nulle , je sais pas faire le bandeaux dans les signatures :( ) Alors pour le moment, et ce depuis decembre, je suis en arrêt de travail. Ca se passait pas bien à mon boulot et il vallait mieux que je m'arrete pour ne pas stresser trop avec le début de la grossesse et aussi parce que je commençais une petite déprime. En temps normal, je suis soignée pour des troubles bipolaires mais pour cause de BB, j'ai plus de traitement alors, on fait autrement :P . Je vais essayer de reprendre le 1er février. En attendant, ces derniers jours, j'avais un peu tendance à me laisser aller et à rester en pyjama au lit toute la journée sans rien faire. Petit coup de cafard quoi...J'avais même pas le courage d'écrire un message sur le forum Mais là, ça va mieux. Je me reprends en main. Demain, je passe ma 1ere echo officielle. Je suis super contente de revoir mon pti loulou. En fait, je dis ma première vrais echo car j'en ai eu une rapide il y a dix jours aux urgences suite à des saignements. J'ai halluciné quand j'ai vu le petit coeur qui battait. Et puis vendredi je vois le gygy, il me dira surement la vraie dpa et me fera la déclaration de grossesse. Car je ne suis suivie que à la maternité, pas en dehors. Je vois que ça a l'air d'aller pour vous, je suis contente pour toutes celles qui ont eu leur echo.Et félicitation pour les jujus Kroquette! Et pour vous rassurer, moi aussi c'est BB1 et j'ai vraiment du mal avec mes vêtements! :oops: Bon allezn fini de raconter ma vie. Bisous les copinettes Boubi
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:01
Hello Je m'appele Céline et je suis enceinte de 11 SA+1. Je dois accouché vers le 28 août normalement (mon gynéco doit me faire les calculs exactes ce soir). J'ai déjà eu des échos depuis début janvier car j'ai eu un décollement de placenta et un hématome qui s'est formé. pas de chance!! Mais il faut que je reste au repos et là je commence à m'ennuyer sérieusement. J'ai pas la pêche ce matin. Le bébé va bien mais j'appréhende quand même. J'en suis au début de mon 3ème mois. J'espère que mon gynéco va m'annoncer de bonne nouvelle. Bises à toutes celles qui accoucheront en août.
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:15
Bienvenue les filles. Ce matin, retour des vomissements...ras le bol de cet état, mais c'est vrai que ça m'aide à être positive, je me dit que tout va bien. Dans 2 jours, première écho... Combien sont-ils? Quelle taille, et la clarté nucale...Beaucoup de questions qui trouveront réponse samedi à 11h Je vous laisse, il y a des échos aujourd'hui,?? n'oubliez pas de nous en donner des nouvelles. Bonne journée à toutes. Bisous :wink:
psandrine 15 messages
psandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:18
Je voulais savoir si on peut aller chez l'ostheo Biz a tres vite Sandrine[/img]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:18
Bonjour les illes! Retour des nausees pour moi aussi depuis hier soir, mais finalement verdict medecin : gastro!! Ah jcroyais que ct normal........ Alors arret jusque samedi, profitons du repos! Bonne echo a tte celle qui en ont aujourd hui!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:05
Bonjour les filles! Je reviens de ma première echo à 11SA+4. Eh bien, mon pti loulou va super bien. C'était une vraie fiesta la dedans 8) : Trop marrant, il gigottait dans tous les sens et portait sa petite main à sa bouche. On a passé un super moment. :D Allez, je vous donne les chiffres pour les stats: [b:e1ebb8b9c9]Longueur cranio-caudale: 55 mm Diamètre bipariétal: 18mm Diamètre abdominal-transverse: 17mm Clarté nucale: 1,1 mm Battements cardiaque: 166/min[/b:e1ebb8b9c9] Et tout est parfait, les bras les jambes, et les organes. Avec le papa, on est super content. Ca me remonte le moral tout ça. Allez les filles, on attend les résultats de vos echos! :wink: Boubi
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:10
Comme je vous plains les filles!!!! Vomissements de début de grossesse ou gastro.... Vous avez essayé le coca??? Pour moi ca va, je fais du ménage tranquillou, mais super tranquillou, la maison est grande!!! Mais comme je me fatigue vite.... Pfff ce qui est pas fait sera fait demain de toutes façons pas grave. Tiens je commence à me renseigner, comme j'ai le temps, sur les robots qui font tout l'alimentation des bb, ceux qui mixent, cuisent.... Avez vous dejà regardé tout ça? avez vous une préférence?? Il y en a un qui est utilisable dès la naissance car il stérilise les bibs, par contre il faudrait que j'aille le voir dans un magasin car je me demande bien si tous les bibs passent dedans. Et puis si il faut les stériliser un par un c'est pas top non plus!! Zou j'emene ma grande à l'école à toute!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:49
[quote:f962fc8fd0="psandrine"]Je voulais savoir si on peut aller chez l'ostheo Biz a tres vite Sandrine[/img][/quote:f962fc8fd0] Apparemment c'est possible car j'ai demandé à mon osthéo et il m'a dit oui. J'ai donc un rdv la semaine prochaine car je souffre vriament le martyre au niveau du dos depuis le début de ma grossesse. et depuis mes différents malaises dont le dernier m'a amenée aux urgences pendant toute une journée, je me dis que je dois avoir une vertèbre de déplacée ou autres choses comme çà... et j'espère que l'osthéo va pouvoir m'aider car avoir mal au dos tout le temps sans arret depuis le début de sa grossesse, je ne trouve pas çà du tout normal....
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:41
Kroquette, pour les babycook, il y a une partie du forum qui est consacré aux articles de puériculture. des mamans témoignent de leurs achats; Il y un post qui s'appelle allias babycook je crois et qui vante un Tefal qui fait les mêmes choses que le Babycook (qui est une marque) mais moins chers. Sinon, je reçois souvent des 3s... offres interessantes telles que 46€ de réduc pour 99 € d'achats. Si j'en reçois un dans les mois qui viennent, je vous donnerai le code pour que vous en profitiez. :) J'ai une collègue qui a proposé le sien, l'autre jour à une autre collègue. il est pratiquement neuf. mais comme elle en avait déjà acheté un, je lui ai dit "garde le, elle a peut être une autre collègue que ca interessera dans qq temps". j'espère qu'elle va me le reproposer. Aujourd'huin, c'est grève pour moi. ce matin, je suis allée manifesté pour mon ouvoir d'achat. H -25 pour l'écho. je n'ai jamais été aussi proche. Bonne après-midi
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:06
COUCOU LES MISS JE SUIS DE 13 SA ET MON ECHO EST PREVU POUR LE 29/01 J'AI HATE DE VOIR SE PETIT BOUT EN ESPERANT VOIR LE SEXE! :wink: MON ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 19/08 NORMALEMENT MAIS AUX 2 AUTRE J'I TOUJOURS ACCOUCHER AVANT. BISOUS
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:29
jm74 [quote:5cc228d2fc] ce petit être sucer son pouce [/quote:5cc228d2fc] oh wow!surprenant si petit et déja un réflexe de succion!!! boubi80 aller courage! quel traitement on t'a proposé pour t'aider avec ta bipolarité??? (si ce n'est pas trop indiscret) super pour l'écho! chol79 c pas facile ce que tu vis en ce moment... j'espère que tu te rétablira bien vite! alexetienne y faut pas avoir trop hate .. car tu verra que que 6 mois ca pase vite!! oui oui..juste 6 mois qu'il nous reste a PROFITER de nos bidons rond!!! kroquette49 penses tu essayer de les nourrir au seins??? je sais c encore une questions du type trop fréquent mais je suis curieuse lol!! quinya76 je suis certaine que ta collègue te le proposera lol!! VANLIEN [quote:5cc228d2fc]MAIS AUX 2 AUTRE J'I TOUJOURS ACCOUCHER AVANT. [/quote:5cc228d2fc] oups! ca me rappelle quelqu'un!!! moi :oops: prendre les choses pour acquis...je t'agace mais c que je me disait comme toi a bb3 e finalement jai accouché plus tard que les 2 premiers donc ....jai vraiment été décue de la situation!!!! :twisted: dit toi que tu accouchera quand tu accouchera lol! ca risque d'être moins frustrant pour toi!! pour moi ca roule comme toujours!! déja 40 heure que je ne fume plus!!!je suis assez fière de moi!! pour une filles qui a jamais totalement arrêter et qui fumes depuis 10 ans je suis pAs mal forte! bon mon toxon se réveille! bisous!!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:46
coucou les filles!!! ce soir c'est que du bonheur!! nous avons refait une echo a 19h30 pour mesurer la clarté nuccale car il y a 15 jours ct trop tot!! resultat: clarté nuccale a 0.72mm!!!! no soucis et en 15jours il est passé de 3.7 a 6.2 cm!!! ca pousse comme un champignon!!!!! et pour terminer mon gygy m'a dit que d'ici 4 semaine a 1 mois on pourra voir le sexe!!!!! bref que du bonheur!!! gros biz a vous ttes!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:33
Super Bony61! C'est vrai que c'est que du bonheur de les voir grandir comme ça. T'as de la chance si tu refais une echo dans un mois pour savoir le sexe du bébé. Moi, je crois bien que je vais devoir attendre 22 SA. En même temps, c'est pas important, c'est un bébé et il est en pleine forme. Tiens nous au courant quand tu sauras. Petitedoula, En fait je souffre de troubles bipolaires"legers"(hypomanie et legeres depressions).Et en plus, les phases s'enchainent assez rapidement : Trois semaines dans un sens et trois semaines dans l'autre! Une vraie girouette :D Pour m'aider, je prends du depakine comme regulateur de l'humeur et du zoloft pour les phases depressives et puis des fois des anxiolitiques quand j'en peux plus et que je gère plus du tout mes emotions. :? Globalement, ça marche. Mais j'ai arrété mon traitement début novembre pour mettre le petit en route!!!!!! (Avec l'accord du doc)Coup de bol, ça a marché de suite. :oops: Alors, c'est vrai que des fois, je galère un peu avec mes humeurs mais la grossesse, ça protège vraiment pour ce genre de maladie. Finalement, tout ça c'est pas très grave. Il doit y'en avoir d'autres des filles qui ont arrété des traitements médicaux pour BB non? Bisous à toutes Boubi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.