Les aventures des mamaout!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 11:54
Bonjour, contente pour toi petitedoula, te voilà rassurer et je comprends. JE compte les jours également avant l'écho de datation (encore 8) Merci pour le lien Bony; Je viens d'apprendre qu'une copine était également enceinte. elle passe la 1e écho mardi. c'est cool. On accouchera peut être en meme temps, au meme endroit... :) Ce matin, j'ai été réveillé tot alors je suis un peu fatiguée et les nausées sont revenues (rien n'est jamais gagné) Allez a +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:06
coucou les filles! Un pti mot vite fait pour vous dire que finalement hier soir, je me suis retrouvé chez le médecin. Bilan: trop de tension rythme cardiaque trop élevé et oedème, je commence bien moi!!!! Par contre le médecin qui est un ami de la famille était déçu que le gygy ne m'est pas encore vu depuis le début, alors il a voulu faire un doppler, et on a bien entendu le petit coeur......trop fort!!!!! Surtout que mon loulou de 4 ans était avec moi, il était fier et est sorti du cabinet en disant: " Je vais raconter à tout le monde que j'ai entendu le coeur de mon pti frere ou ma tite soeur".......................Si c'est pas trognon ca!!!!!
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:15