Les aventures des mamaout!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 11:54
Bonjour, contente pour toi petitedoula, te voilà rassurer et je comprends. JE compte les jours également avant l'écho de datation (encore 8) Merci pour le lien Bony; Je viens d'apprendre qu'une copine était également enceinte. elle passe la 1e écho mardi. c'est cool. On accouchera peut être en meme temps, au meme endroit... :) Ce matin, j'ai été réveillé tot alors je suis un peu fatiguée et les nausées sont revenues (rien n'est jamais gagné) Allez a +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:06
coucou les filles! Un pti mot vite fait pour vous dire que finalement hier soir, je me suis retrouvé chez le médecin. Bilan: trop de tension rythme cardiaque trop élevé et oedème, je commence bien moi!!!! Par contre le médecin qui est un ami de la famille était déçu que le gygy ne m'est pas encore vu depuis le début, alors il a voulu faire un doppler, et on a bien entendu le petit coeur......trop fort!!!!! Surtout que mon loulou de 4 ans était avec moi, il était fier et est sorti du cabinet en disant: " Je vais raconter à tout le monde que j'ai entendu le coeur de mon pti frere ou ma tite soeur".......................Si c'est pas trognon ca!!!!!
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:15
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le post. Je vois que vous vous portez bien dans l'ensemble et que nous sommes toutes dans l'excitation de l'écho des 12 semaines. J'ai fait la mienne lundi et ça a été un beau moment, teinté d'angoisse au début mais dès que l'échographe a vu le coeur ça s'est transformé n moment magique. Bébé mesure 5,9 cm de la tête aux fesses à 12 SA + 1 jour (plus ou moins 2 jours) Il bougeait beaucoup ce qui a beaucoup surpris le papa car il croyait qu'à ce stade le bébé ne faisait que dormir. Résultat quand on est sorti du cabinet il a pleuré comme une madelaine tellemement il était ému et il lui a fallu au moins la journée pour s'en remettre. C'était très touchant. L'échographe n'a rien dit pour le sexe et je pense que c'était trop tôt mais depuis que j'ai les photos de l'échographie je n'arrête pas de conjecturer. En attendant il va falloir attendre fin mars pour confirmation et ça me paraît une éternité. Sinon concernant les petits maux désagréables: tjs la fatigue, encore des nausées le matin et le soir (mais on s'y habitue), toujours une peau dégueulasse. A part ça j'ai enfin trouvé des vêtements de grossesse sympas et soldés à 50% chez N-t-lys. Voilà quoi juste du bonheur :D
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:25
bonjour je suis aussi dans mon 3ème mois je fais mon écho lundi et j'ai hate de savoir combien il y en a et si BB est en bonne santé. j'attends l'écho pour la datation mais d'après le site ce serait pour le 13 aout et selon mon medecin traitant le 06 aout donc on verra lundi
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 17:11
Eh bien moi, je reviens de faire les soldes, pour moi, rayon maternité. C'est pas facile de choisir car on ne sait pas vraiment comment on va grossir... juste le ventre ou autre part... et puis selon les modèles, ca taille par pareil : un pantalon taille 38 avec une marge et un autre ou j'avais l'air d'une patate : il était 10 fois trop grand. J'en ai quand meme eu pour 80€ : 2 pantalons, une jupe, 2 tee shirt et un pull... la plupart à -50%
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:10
salut les filles ... je ne sais pas si certaines me conaissent j'avais parlé de mon angoisse lié au fait que mon fils a été très malade il y a peu de temps on a eu très peur... au même moment on a appris que j'étais encinte ... en plus de ça le système anglais est très différent et j'été complètement pomée... J'ai fini par craquer et allé voir mon doc... ça m'a fait du bien de pleurer et de dire ce que j'avais sur le coeur... la personne qui devait me suivre était en vacs alos je me sentais vachement seule... et bien la voiilà de retour et je vais enfin avoir un pemier contact avec un professionnel demain ... paperasse et j'aurai surement la date de ma preimière écho... OUF rien que ça me rassure un peu... je voulais remercier toutes celles qui m'avaient répondu... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9532a49a10]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:9532a49a10][/url]
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:17
courage tisi!! Et n'oublies pas que nos hormones nous jouent de sacrés tours aussi pendant la grossesse niveau émotions!!! Pour ma part hier je suis allée voir mon papa qui est hospitalisé suite à une grosse intervention sur la colonne vertebrale, donc il a fallu que j'aille chercher ma mère qui ne conduit pas, que je garde un oeil sur la montre pour ne pas etre en retard à l'école le soir et que je me tape aller retour 150 bons kms!!! Je peux vous vous dire qu'au retour dans la voiture, les nausées étaient belle et bien de retour!!! Merci Menthe Claire!! J'ai du manger au moins 4 ou 5 bonbecs!!! En gros hier soir j'étais lessivée!!! D'ailleurs je sais que j'ai du m'endormir devant envoyé spécial mais à quelle heure??? Mais bon ca n'a pas empeché l'insomnie de 3h à 5h avec la petite fringale qui va avec (pas étonnant la veille au soir j'étais trop barbouillé pour avaler quoi que ce soit!!). Sinon J-3 avant l'écho!!! je trépigne!!! Je parle de jumeaux partout mais je me fais peur aussi et me dis qu'il y a peu etre un soucis, qu'il y en a un qui a peut etre pas grossi, et puis j'ai lu des trucs pas cool sur internet alors c'est decidé j'arrete de farfouiller partout!! Et vous quoi de neuf les poulettes??? Allez je suis tranquille toute la journée , poupounette est à la cantine, donc pour moi ce sera petite sieste et prendre du temps pour moi (bain, "dépoilage"...) , le pied!!! :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:25
merci Kroquette !!! Bonne journée à toi ... pour moi c sortie resto ce soir avec les copines... elles m'ont dit qu'elles allaient me remplumer ... vu que j'ai perdu du poid... ce matin Sage femme la journée s'annonce plutôt belle... Pourvu qu'on me donne la date de mon écho !!!! Bonne journée à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:36
donnes nous vite de tes news tisi et racontes nous tout sur ton rendez vous avec la sage femme!!! Bon app' :wink:
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:35
bonjour les filles alors kroquette 49 je vois que tu parle de jumeaux tu sais déja si tu en attend 2 ou c'est juste une envie. moi je m'engoisse car justement autor de moi tout le monde me parle de jumeaux et je serais bien embêté si c'était des jumeaux car on a déja 2 enfants cela veut dire gros changements a l'horizon.. j'attends ma 1ère écho avec impatience lundi pour savoir. tisi en angleterre vous êtes suivi a peu près de la même facon que nous? bonne journée a toutes
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:40
bonjour les filles alors kroquette 49 je vois que tu parle de jumeaux tu sais déja si tu en attend 2 ou c'est juste une envie. moi je m'engoisse car justement autor de moi tout le monde me parle de jumeaux et je serais bien embêté si c'était des jumeaux car on a déja 2 enfants cela veut dire gros changements a l'horizon.. j'attends ma 1ère écho avec impatience lundi pour savoir. tisi en angleterre vous êtes suivi a peu près de la même facon que nous? bonne journée a toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:36
Bonjour à toutes, Tisi, je rejoins Kroquette, les hormones jouent beaucoup et puis on stress toutes à l'idée que la grossesse pourrait mal se passer. C'est normal. d'autant que la date de l'écho approchent pour celles qui ne l'ont pas encore passer. Pour moi, J-7. On approche :D Sinon, tjs la fatigue malgré l'arrêt maladie. et aujourd'hui j'ai été réveillé par le téléphone à 7 h 51... la grand mère de mon ami qui appelle pour mon anniversaire. Eh oui : 28 ans aujourd'hui. Elle a peur d'oublier après, alors elle appelle avant qu'on ne parte travailler. Sauf qu'elle ne savait pas que j'étais en arrêt maladie. J'ai pas osé lui dire. Sinon, mon ami a eu la réponse de l'inspection hier. il lui accorde de partir plus tot pour être présent à l'écho. Il était tout fou hier. il était persuadé que ce ne serait pas accepté. Moi, je ne m'angoissais pas pour cela. il vaut mieux qu'il parte 1 h 30 plus tot, plutot que de se mettre en arrêt toute la journée. :D Allez, je vais faire un peu de repassage. A plus
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:00
Génial pour ton zhomme quinya76 je suis super contente pour vous.......... alors bonne echo......... et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:16
ahh oui joyeux anniv à ton homme!! hihi c'est cool qu'il puisse venir!! le mien aussi sera la lundi par contre son boss lui a dit qu'il fallait qu'il revienne apres et pas qu'il prenne sa matinée (nous avons rdv de 8h à 9h) mais bon je crois qu'on se prendra 20min quand meme pour un peit café histoire de se remettre de nos emotions!!! Et non Murielle ce n'est pas qu'une envie!! Le gygy la semaine derniere m'a fait une mini echo et en a vu 2 alors du coup j'ai encore plus hate d'arriver à lundi!!! c'est bizarre mais vous voyez toutes ces etapes , je les ai vécues pour ma fille mais seule car le papa (si on peut dire papa...) a décidé de fuir en tout début de grossesse !! Alors là le fait que mon homme soit présent , s'interesse... ca me fait bizarre!! Par moment j'ai meme peur de ne pas lui laisser assez de place. Mais bon zen carole tout ira mieux lundi !!!!
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 13:50
bon anniversaire quinya76 et cool pour ton homme si il peut être la. carole nous ferons notre écho le même jour mais moi ce sera a 16 h 15. j'ai hate d'y être. ca ne t'angoisse pas trop des jumeaux? sinon c'est cool si ton homme s'investit, ne t'inquiètes pas tu as le temps de lui laisser de la place surtout avec l'arrivée de 2 bb il n'aura que l'embarras du choix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.