Les aventures des mamaout!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 12:45
Pour ma part, je suis en arrêt également jusqu'à la fin de la semaine. Finalement, je suis contente, ca fait du bien et les journées passent malgré tout assez vite. Mais je te confirmes Kroquette, les horaires c'est pas top, 16 h 19 h... tout ca parce qu'on a des périodes obligatoires de présence 9-11 h et 14 h 16 h. c'est parce que ce sont les seules période, où ils travaillent à la sécu... pour les controles. Bon j'arrête d'etre médisante. Du coup, ca va mieux, moins de fatigue (levée 10 h, ca aide), plus de nausées. Par contre, depuis 10 jours, je suis réveillée entre 4 h et 6 h, sans raison particulière. je me rendors ensuite, mais c'est plutot chiant. Allez bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:58
Tu m'etonnes que ca monte vite toutes ces fringues!! Surtout que d'ici cet été y'à plus rien de tout ça qui nous ira!!! Mon dieu qu'on va etre belle cet été.... Soit avec un gros bidou et bb dedans... Soit bb dans la poussette mais pas beaucoup moins de bidou!!! Quoi que il y a toujours des chanceuses qui rentrent dans leur pantalon d'avant la grossesse pour la sortie de la mat!! Grrrrr!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:02
tiens moi aussi je me reveille de 4h à 6 h!!! je fais pipi et je rallume la tv (chouchou commence à avoir l'habitude le pauvre!!! :wink: ). par contre moi pour les arrets logiquement c'est pas la sécu qui nous controle mais carrement l'hopital et c'est rare qu'il controle ou alors faudrait vraiment qu'ils aient des doutes sur le motif de l'arret!! Donc bah pas le choix je gruge un peu car sinon tu vis plus ! Moi à 16h y'a la sortie de l'ecole puis les devoirs et l'école, donc c'est vite passé!! Enfin bon c'est surtout le week end que je gruge et je pense pas etre la seule... :lol:
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:41
Helllo, je suis rassurée par ce que vous dites car depuis 3/4 jours je n'ai plus de nausée (sauf en voiture) et j'ai un peu moins mal aux seins et au ventre. Moi aussi je n'arrive plus à faire des nuits complètes = aller retour obligatoire aux toilettes 1 à 2 fois par nuit. Bisous.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 14:25
même pas kroquette!!on a pas de mini écho!! le médecin va évalué ma grossesse,écouter le coeur avec un doppler et je vais lui parler de mes doutes et peut-être qu'il va me prescrire une écho!! et sinon bah je vais devoir attendre a 22 sem pour voir ma crevette!! ici il es 8h22 du matin..mon rendez vous es a 14h... je vous redonne des nouvelle dès mon retour!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 14:29
coucou les filles je lis que nous sommes ttes ds le même cas :lol: nausées envolées sauf le mal des transports je m'endors super bien mais si je suis reveillée par l'envie d'aller au toilette,je ne m'endors plus non plus et je tourne dans mon lit :cry:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:36
Bonjour les filles, Ca y'est j'ai passé mon echo du 1er trimestre ca matin, et tout va très bien!!!!!! Le p'tit bout se porte à merveille, il bouge bien, a 2 bras et 2 jambes. Il mesure 6,3 cm, a une bonne clarté nucale de 1mm. le papa et moi avont entendu son petit coeur qui battait a 163 bat/min! Moment vraiment exeptionnel!!!! le papa était très contente de rencontrer pour la 1ère fois le p'tit bouchon!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:36
Fnalement, on est pas trop mal en France... encore pour le moment :twisted: C'est vachement long 22 semaines. Enfin, c'est le système. Je ne pense pas non plus que la secu fasse bcp de controle. ca marche surtout sur dénonciation et quand les arrêts sont fréquents. C'est la 1e fois que j'ai un arrêt aussi long... 4 jours. ALors j'abuse pas vraiment et pourtant je suis fonctionnaire (lol). Coté solde, j'ai racheté des soutifs. je vais essayer de faire un tour cette semaine mais avec ces horaires à la con, c'est chiant. Ou alors, je peux gruger et sortir un peu plus tot. On verra
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:36
en tous cas c'est sympa... on se sent moins seules!!! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 14:57
effectivement quinya 22 sem c long en vache!! c que jai eu le malheur de dire ma ddr... quand on leur dit qu'on ne la sais pas il nous font une écho de datation... donc je me suis moi même prise au piège,lol! c comme le tri test... je dois payer ds ma région pour le passer(330$)donc je ne le fais pas,jai pas le moyen...sinon jaurais une écho ds 2 semaine! c pas partout au québec certaine région loffre gratuitement mais pas ds la mienne... il font une écho juste a 22 sem parce que c a ce moment que tout es en place donc pas besoin de faire dautre écho après a moins d'avoir un doute sur la santé du bb... certaine en ont même pas d'autre quand la grossesse se déroule bien!! sinon coté naussée c pareille..certain jours rien d'autre tout plein,lol!! le mal des transport pas vraiment je suis toujours chez moi lol!! je vais surement amener ma caméra pour filmer le doppler,je le mettrais sur youtube et je vous donnerais le lien pour entendre le coeur de mon loulou!! bisou les mamaout!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 15:01
Coucou les mamaout!!! Moi ce matin encore la traine, j'ai vraiment du mal à gérer cette fatigue intense. Côté nausées, c'est pareil ça a l'air d'aller mieux, bien que j'éprouve encore quelques dificultés à manger certains soirs. Mes nuits sont très difficiles, ça aide pas pour la fatigue, le soir ou quand je me réveille la nuit, plus moyen de m'endormir, je mets bien une heure ou deux avant d'y parvenir. Essouflement, c'est pareil au moindre effort je respire comme une vache c'est hallucinant!!lol Et alors aujourd'hui pas moyen de rester debout, je suis tres essouflee constamment g la tête qui tourne quand je reste debout et l'impression que mon coeur s'emballe. Zhomme voudrai bien que je sois serieuse et que je prenne un arret mais bon, pas facile de laisser la classe que je remplace alors qu'ils commencent juste à prendre leurs marques, enfin, on verra bien....... Bon, vous avez toutes de superbes échos, c'est génial, promis je vous ferai un compte rendu complet mardi en rentrant. Côté soldes, g même pas encore bouger mes fesses pour y aller.....oh la feignasse! Bon en tous cas prenez bien soin de vos ptits bouts, moi je vous embrasse, g des cahiers à corriger.
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:03
Salut les filles. Je suis crevée moi aussi, qu'est-ce que je me traîne! Je vais commencer mon troisième mois d'ici quelques jours donc je viens aux nouvelles ici. Mon écho est le 1er février, j'ai hâte!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 02:47
ouf!! jai eu chaud!! la résidente a cherché 10 min pour trouver le coeur,sans succès.. finalement elle ma fait atendre 10 min ds le bureau pour que le superviseur vienne m'examiner... je peux tu vous dire que ca été les plus longue 10 min de ma vie!! finalement le superviseur arri8ve place le doppler et hop du premier coup!pop,pop pop,pop, pop pop!! trop coollll!!! il ne supecte pas ue grossesse gémellaire ..ca me rassure mais quand même ...kroquette entends til les 2 coeurs avec un doppler???
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 08:14
non non il ne m'a pas mis le doppler mais m'a tout de suite fait une echo pour voir alors j'ai vu les 2. Par contre oui je pense que si tu en avais 2, vu qu'elle a pas mal chercher elle serait tombé sur le 2eme ou alors ca aurait été la medecin plus experimentté qui l'aurait trouvé. T'en fais pas de trop et dis toi que le coeur de ton bb bat bien c'est le plus important !! Mais je peux comprendre que ca puisse etre frustrant d'attendre autant surtout quand tu nous lis nous les petites francaises!!!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:36
coucou les filles!!! ici tout va mieux: je suis moins nauséeuse, moins raleuse dc tout le monde et content!!! :wink: j'attends avec impatience mon echo de jeudi prochain pour mesurer la clarté nucale...c'est l'occasion de revoir bébé :D sinon vu que je me prends pas mal la tete entre les correspondances SA SG et mois de grossesse , je viens de trouver un tableau qui me parait pas mal du tout dc je vous passe l'adresse!! http://www.grossesse.teteamodeler.com/evolution/calendrier2.asp voili voilou bonne journée a vous, moi je travaille cet ap midi! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.