Les aventures des mamaout!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:31
Coucou les belles mamaouts! Je vois que vous papotez bien tranquillement ses derniers temps... :D :D :D C'est parfait ça! Alors petite récap' pour moi: Ben aujourd'hui ça va, j'ai le moral! :D Mon mari rentre tout à l'heure avec l'écho et son compte rendu, j'ai hâte car je l'attend de puis vendredi... Sinon, ce soir, je pète pas la forme, j'ai des vomissements depuis tout à l'heure, je me sens toute naze... Espérons que je n'ai pas chopée une saloperie et que ses spasmes soient seulement dûs à la grossesse! :? :roll: Je mettais acheté du riz cantonnais avec des nems, mais pour l'instant, rien que dis penser, ça va me tuer... Purée, que cette grossesse est dure comparée à ma première... EN plus avec un bébé de 8 mois devant, je vous avoue que je rigole pas tout les jours. Mais bon, comme je dis, je l'ai voulu, j'assume et je me l'a ferme! Vendredi, je vais faire mon inscription à la maternité et j'ai mon premier rendez-vous de suivis avec ma sage femme. J'ai vraiment hâte de la revoir, elle est adorable cette femme! Mon mari sera là (car j'ai un mari adorable qui suit sa femme à tout les examens médicaux concernant mes grossesses. Il me dis toujours "y'a pas de raison que toi tu en ch***, alors que on l'a fais à deux ce bébé, c'est normal que je vienne avec toi!". Et ceci n'est pas négociable mais j'aime bien qu'il soit avec moi. Pour Marie ça lui a permis d'être complètement investi et de vivre ses neufs mois intensément comme moi. Lui aussi est toujours super pressé et content de se rendre à la mater! Donc voila les news pour moi! JE vois que certaines ont des problèmes d'hémorroïdes! :lol: Puis-je me joindre à vous? :wink: Moi depuis mon accouchement c'est l'horreur!!! Elles me font pu souffrir mais sont toujours présentes. Saletés!!! :twisted: J'espère que vos grossesses se passent bien! Petitedoula va peut-être rejoindre Kroquette et ses jujus?! Pourquoi pas??? :wink: Je vous embrasse les mamounnettes! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:36
[quote:6f413a560d="AXIA-68"]coucou les mamaouts! J'ai fait une courte apparition dans le topic du deuxième mois, et me revoilà parmi vous :D Je me présente, je m'appelle delphine, je suis ingénieur en fluides, j'habite à ribeauvilé (en Alsace, dans le Haut Rhin), et j'ai 29ans. DDR : 01/11/2007 DPA : 08/08/2008 J'ai ma première échographie le 24 janvier... et je trouve le temps horriblement long :roll: et le papa aussi :D Pour ma part, je n'ai pas de nausées, mais par contre j'ai des seins ENORMES (ce qui n'est pas pour déplaire au papa :D ) J'ai déja prit du ventre, et j'ai "gonflé"... De nature je suis quelqu'un de très fin, 1,56m pour 41kgs, je rentrais dans des tailles 34, et là... le 36 me boudine, et le 38 me sère! Mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause :lol: Sinon côté libido (puisque je suis une lectrice assidue de ce forum... et que j'ai constaté que la libido était au point le plus bas pour la plupart...) ben pour nous, c'est comme avant, minimum 1 fois par jour... :wink: voilà... Bisous à toute, et bonne grossesse.[/quote:6f413a560d] Coucou Delphine! Juste un petit mot pour te dire que je connais ton village (ou petite ville), car ma famille viennent d'acheter une maison à Wisembach (pas loin donc de toi)! J'y suis allé pour la première fois pendant les vacances de Noël, là! Et le jour où on a été acheté du pinot noir à la cave (pas pour moi biensûr!), il faisait -8°C dehors! Tout le monde était congelé sauf moi qui avais chaud avec mes hormones de grossesse! :lol: En tout cas, le village est magnifique, j'ai beaucoup aimé! Mais notre séjour fût très court, car nous n'avons pas pu rester plus de 4 jours en tout! On y reviendra bientôt de toute façon!!! Bonne grossesse Lolo
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 21:01
[quote:67b01ed1d6="smalo"][quote:67b01ed1d6="alexline"]Bonjour à tout le monde, Avec mon épouse, nous vous rejoignons également. Elle vient de rentrer dans son troisième mois. Pour récapituler, elle a déjà fait deux échos de datation. Sur la première, le bébé était trop petit et pas encore visible. la deuxième a eu lieu le 28 décembre. Notre bébé mesurait alors 13,6 mm, et on voyait sur le moniteur son rythme cardiaque. Tout allait bien ! Echo du troisième mois : le 29 janvier. Nous avons hâte. Date de naissance prévue : 17 août. Bon courage à tous(tes) ! Alex, un papa super heureux et super impatient ![/quote:67b01ed1d6] bjr[color=brown:67b01ed1d6] alex[/color:67b01ed1d6] je pense que tu dois parler d'un embryon de 1,36 mm sinon ce serait un geant :lol: en tt cas bienvenue parmi nous so :lol:[/quote:67b01ed1d6] Non non, c'est bien 13,6mm, pas cm hein ! C'etait à 7SA + 5. :)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 08:23
bjr les mamaout [color=blue:d1d2348e63]alex[/color:d1d2348e63] en effet c'est 13,6 mm mais je ne sais pas pourquoi je suis partie sur 13 cm :wink: aujourd'hui jour de ma 1er echo trimestrielle il me tarde j'ai rdv à 11 h je vs tiens o courant bz so :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 08:57
ahhh coool smalo!!! j'espere que tu nous raconteras tout dans les détails!!! je crois que j'ai autant hate que toi du coup..... :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:03
la chance pour ta 1ère écho. nous fo qu'on attende samedi 14h30. il faut s'armer de patience...
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:22
J'ai réussi à avancer mon rdv pour l'écho, du coup je la fait le 26 à 11h... Enfin, je vais bientot voir mon ti loup... Je t'envie smalo, profites à fond de cet instant de bonheur. Bisous
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:36
coucou les mamaout, je vois que vous avez tous hate de faire votre echo, sinon koi de neuf? Moi je n'avez pas de naussés ni de vomissement depuis le debut mais je c pas pourkoi sa ma prie et depuis samedi je passe ma vie dans les toilettes aller je vous laisse biz a vous tous!!!!
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:40
Salut les mistinguettes ! ça faisait un petit moment que je n'avais pas envoyé un message, mais le temps passe tellement vite... C'est incroyable, aujourd'hui je rentre dans le 3e mois. Je suis super contente car c'est la date que mon chéri mettait sans arrêt en avant pour que l'on puisse se réjouir réellement de cette grossesse. Eh ben, on y est !!!!! D'ailleurs, il a commencé à l'annoncer à sa famille et surtout aux copains, c'est un signe, un bon signe même !! Je crois que ma grossesse est enfin arrivée jusqu'à son cerveau ! Il commence vraiment à prendre conscience des bouleversements qui nous attendent. Du coup, je me sens moins seule !!!! Ah les hommes !!! Je suis très contente que vos grossesses se passent bien, malgré les petits maux fort peu agréables. Pour moi, ça s'arrange de manière spectaculaire : quasiment plus de nausées, plus d'aigreur d'estomac, la fatigue se fait moins sentir, plus mal aux seins. Que du bohneur ! Félicitations particulières à Kroquette pour ses jumeaux. C'est marrant quand même l'instinct... Avez-vous un vague sentiment du sexe de vos bébés ou non ? J'ai l'impression que pour nous se sera une petite fille, à voir plus tard. Sinon, première grande écho prévue le 25/01. J'ai hâte d'y être et d'entendre à nouveau son petit coeur battre, je me sentirai plus rassurée (le papa aussi). Bises les filles et surtout bichonnez-vous bien !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:57
coucou les minettes alors LCC 55,4 BIP 19,3 Femur 6,8 clarté nucale 1,7 rythme cardiaque 167 bat/min on a pas pu regarder si on voyait le bourgeon car il gigotait dans ts les sens il a même pas pu voir la vessie je suis hyper soulagée :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g0v49pze.jpg][img:c1e3c1dfc4]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/g0v49pze.jpg[/img:c1e3c1dfc4][/url]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 14:04
Salut les filles, moi aujourd'hui pas de boulot... je tousse, j'ai mal partout... et ca traine depuis Noel, ca s'arrange et puis ca empire. j'ai RDV chez le médecin toute à l'heure. J'espère que le bébé ne souffre pas trop de tout cela. La toux fait se contracter mon ventre. Début de grossesse en hiver, c'est pas le meilleur qui soit, avec toutes les maladies qui trainent et puis l'accouchement au milieu de l'été, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud... enfin, c'est pour du bonheur. On l'accepte Sinon, moi j'ai le préssentiment d'un garçon bien que j'ai une préférence pour une fille... mais bon, j'ai une chance sur 2 de me tromper. Coté pellicules, les hormones peuvent y être pour qqch. je sais que personnellement, j'ai pris une saleté de pillule pendant 2 ans qui m'a provoqué plein de soucis dont des cheveux bcp plus gras qu'avant. Et ce n'était pas le pire. Depuis que je l'ai arrêté, ca va mieux. Pour info, il s'agit de Cerazette, c'est une pillule qu'on donne souvent après l'accouchement (perso, je l'avais eu à cause du cholesterol), je vous la déconseille. Taper ce nom sur google, on tombe sur plein de forum qui critiquent ce qui n'est pas le cas d'autres pillules que j'avais eu précédemment. J'ai hate aussi de pouvoir en parler librement mais je préfère attendre la 1e écho. plus que 10 jours.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 15:45
coucou! je suis trop contente..je suis énervé comme ca pas de sens!! demain 14h je vais entendre le coeur de mon loulou!!! ah que jai hate!! enfin ce sera plus réelle tout cela!!! vivement demain que je vienne vous donner de mes nouvelles!!! bonne journée les mamans et futures mamans!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:25
coucou les mamanout!!! Galere le forum ce matin dis donc!!! Quoi de neuf les poulettes?? Pour ma part j'ai l'impression que les nausées s'estompent peu à peu, sauf quand je fais un peu de voiture . Par contre je m'essouffle d'un rien , on dirait un taureau!! Genre tout à l'heure, je vide mon seche-linge genre j'en ai plein les bras et je monte à l'étage pour mettre tout ça dans a chambre, et bien on aurait dit que je venais de faire un 100mètres!!! Et un 100 mètres quand on est pas sportive d'avance vous voyez le truc... :wink: Je monte sur la balance tous les 2jours pour m'assurer que je ne prends pas de poids les 3 premiers mois car je le repete j'en ai BEAUCOUP d'avance et si j'ai des jumeaux je pense que j'ai pas finis d'en prendre!! Donc pour l'instant niet pas un gramme et pourtant je ne me prive pas!! Avez vous fait quelques affaires pendant les soldes?? Moi pas vraiment mais bon il reste en core quelques semaines mais j'ai l'impression que les rayons se vident de plus en plus!! Sinon les horaires de sorties quand on est en arret de travail.... C'EST GALERE!!!!! Allez zou a plus les filles!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:31
Sinon je pense que tu dois tréigner Petite Doula!!!! J'espere que ton gygy te fera une mini echo pour que tu puisses voir ton petit bout et savoir combien ils sont là dedans!!! Tiens au fait vous n'avez pas reconduit votre post ou vous montriez vos bidous les filles??? Pour ma part promis je vous le montrerai mais quand il ressemblera plus à un ventre de femme enceinte qu'aujourd'hui.... :lol: Trop coooool fagy!!!! ca va etre un peu moins long à attendre!!! Smalo... trop mimi ton ti bout!!!! Aaaah j'ai hate!!!! Adibou contente de te revoir parmi nous!!! C'est coool d'annoncer notre grossesse à notre entourage.....
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:42
coucou, c'est vrai que ce matin, pas moyen d'accéder au forum. Pour ma part, les vomissement sont de l'histoire ancienne. Les nausées, il y a des jours avec et des jours sans. Par contre la fatigue...Je dort tous les am (là j'attends la débauche à 13h puis au lit) et ce matin à peine levée, j'aurais bien fait une petite sieste :? Comme tu dis Kroquette, 4 jours de moins à attendre, c'est toujours ça de pris. J'ai hâte de savoir combien il sont à me faire gonfler le bidou de la sorte. Tout le monde est au courant, je ne peux plus le cacher, je ne met plus que des vêtements de grossesse. Mes employeurs sont contents pour moi, bien que dans quelques mois il n'auront plus de nounous. :roll: J'ai fait quelques affaires à la halle, pantalons, pulls, tuniques... tout à 50% de réduc ; mon homme faisait son choix, et j'attendait dans la cabine d'essayage. Et aussi une taille de plus pour les soutifs (déjà 2 talles de pris depuis le début de la grossesse, je n'ose même pas penser quand j'aurai les montées de lait :P :D) et des culottes spéciales aussi...Malgré les promo, ça monte vite ces petits bouts de tissus :shock: :shock: Bisous à toutes, reposez vous bien. A bientôt. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.