Echo 1 er trimestre le 10 janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 20:05
bonjour a toutes moi dpa prevu pour le 23 juillet,première écho le 8 janvier,g hate mais ca me fé peur car g deja fé une echo pr daté ma grossesse et elle a vu deux poches ms elle croi kil na un sur deux ki reste car on voi pa gran chose ds lune d poche je veré le 8 janvier si c d jumeau ou pa,en plus ke g deja deu enfants je vous di pa le boulo!! :? bonne fete de fin dannée a tous!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:29
coucou!! mon fils aussi 2 ans me tappe des coup sur le ventre.. en plus, il sait qu'il ya un bb dedans, il tappe en disant bébé!!! ouf,pour moi, ce ne sera pas facile a la naissance!! portant, il es si adorable avec les nouveaux nés, des copines!! bb es ds ton uérus, un muscle épais ds du liquide amniotique ...la distance entre ta peau et le bb es d'environ 6-8 cm(vu ds un documentaire sur la césarienne,assez impressionnant)!!
dedelseve 8 messages
dedelseve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 18:37
SALUT TOUT LE MONDE MOI C'EST DELPHINE ET JE PASSE MON ECHO DES 3 MOIS LE 10/01 ET MA DPA EST LE 7/07. POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN JE NE SUIS PAS MALADE MAIS EFFECTIVEMENT UN PEU PLUS FATIGUEE. J'AI HATE ET J'APP¨REHENDE UN PEU DE FAIRE L'ECHO. LA DERNIERE QUE JE L'AI "VU" C'ETAIT POUR LA DATATION DE GROSSESSE ET LA J'AVOUE QUE DE NE PAS AVOIR DE SES "NEWS" ME TRAVAILLE UN PEU. SINON A PARTIR DE QUAND ON PEUT LE SENTIR BOUGER? MERCI D'AVANCE ET BONNE ANNEE A TOUTE :P
Samimi2 0 messages
Samimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:57
[color=indigo:09bda06954]Angeo, Ne t'inquiète surtout pas, évite le surmenage et reste allongée le plus souvent possible ! Tes pertes peuvent être un signal d'alarme: dans ce cas, on te conseillera le repos total, en position allongée. Mais elles peuvent être simplement un rappel de tes règles, ce sont les règles anniversaires: tu saignes le jour où tu aurais dû avoir tes règles, ce n'est pas grave du tout dans ce cas!! Une chose est sûre, appelle ton médecin et informe le de ce qui t'arrive, il saura quoi faire! Mais surtout, détends-toi stp: le stress est ton pire ennemi... :cry: Je t'envoie plein d'ondes positives et attends de tes nouvelles au plus vite! Pour répondre à dedelseve, ce n'est qu'à partir du quatrième mois que tu peux commencer à sentir ton bébé bouger, plus précisément à partir de la 16ème semaine de grossesse. Enfin, tout cela est très théorique et tellement aléatoire... :wink: Bon courage à manon26: si tu as des jumeaux en plus de tes deux autres bouts de chou, en effet, tu vas légèrement galérer... :roll: Quant à moi, je ne vomis plus qu'une fois par semaine!! Youpie !![/color:09bda06954]
Guest1481
11 messages
Guest1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:58
[quote="oia"][quote:b91f527c8c="mag51"]eh bien pour linstant je suis tres fatiguee un peu le ventre qui tire mais pas dautres symptomes ta dpa est pour quand?[/quote:b91f527c8c] Coucou, moi c élodie je suis enceinte de 10 semaine et ma premiere echo est le 14 janvier. Je suis impatiente aussi j ai hate de le voir et d entendre son coeur je compte les jours... Je suis un peu fatigué et j ai un peu mal aux seins sinon je n ai pas trop eu de nosée quel chance!! Ma dpa est pour fin juillet j en saurai plus lundi. J ai bientot 22 ans et c est mon premier enfant. Tient moi au courant pour ta premiere echo. A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.