Arret de travail et anciennete

Discussions

Auteur
Message
Guest815344
9 messages
Guest815344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 00:16
Coucou aide soignante dans une maison de retraite privée je suis enceinte de 12 semaines et ça fait un mois et demi que je suis en arret de travail Or j aurai voulu prendre un conge parental d education mais ma date d accouchement est prevue 10 jours seulement apres mes un an d anciennete EST CE QUE MON ARRET DE TRAVAIL SERA COMPTABILISE DANS MES UN ANS D ANCIENNETE MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
mamaneureuse 11 messages
mamaneureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 08:39
[quote:11ac3fc472="caro.grenoble"]Bonjour les matinales, je vais rentrer dans ma 13ème semaine d'améno et j'ai une échographie le 8 janvier prochain est-ce que vous pensez que ma gygy verra le sexe du bébé ? Merci de vos réponses[/quote:11ac3fc472]bonjour tout depend comment est placé le bébé.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 09:26
[quote:b55cd15351="caro.grenoble"]Bonjour les matinales, je vais rentrer dans ma 13ème semaine d'améno et j'ai une échographie le 8 janvier prochain est-ce que vous pensez que ma gygy verra le sexe du bébé ? Merci de vos réponses[/quote:b55cd15351] Moi aussi je suis au même stade que toi , et j'ai également rendez vous le 8 janvier . Je t'en dirai des nouvelles , mais je rêve pas trop !!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:54
Salut à toutes! Moi aussi je suis dans ma 13/14ème semaine et j'ai RDV le 21 janvier et mon gyneco m'a dit qu'il pourra me dire le sexe. Alors je pense que pour toi aussi ca devrait être possible, mais après il faut aussi que le bébé soit bien placé. Il parrait aussi que ca depend du materiel d'echographie utilisé, si c'est une machine récente, donc plus perfectionnée on voit mieux, donc y'a plus de chance de le découvrir le sexe de bébé! Bonne echo!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 11:30
Mais vous m'en apprenez une de chose aujourd'hui. Je pensais que le sexe du bébé n'étais pas "visible" avant le 5°mois... J'ai peut-être une chance de le voir aussi alors car moi aussi je vais faire ma première écho le 08 janvier... J'ai un peu le trac... mais bon... Je viens juste de rentrer dans mon 3° mois... qu'est ce que ça passe vite!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 13:13
[quote:8fcab4d32d="caro.grenoble"]Bonjour les matinales, je vais rentrer dans ma 13ème semaine d'améno et j'ai une échographie le 8 janvier prochain est-ce que vous pensez que ma gygy verra le sexe du bébé ? Merci de vos réponses[/quote:8fcab4d32d] bjr a toute les mamans et futur mamans je suis enceinte de 11 semaine et moi j'ai fait une écho hier en 3D c'est génial j'ai hate de connaitre le sexe de mon bébé.pour mon petit garcon je l'ai su a 3 mois et demi j'espere vivre une grossesse aussi belle que la premiere et vous comment ca se passe?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
olimeli 2 messages
olimeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 13:52
bonjour a toutes je suis dans ma 14ème semaine et mon gygy n'est pas préssé de me faire passé ma deuxième echo. Pour ma part j'ai très hate de connaitre le sexe de ma crevette je pense donc aller voir mon généraliste pour demander une echo dès la semaine prochaine, mais j'ai peur que l'on ne voit rien! Qu'en pensez vous? Bonne journée
Guest815344
9 messages
Guest815344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:13
Salut, Je pense que oui mais pour plus de sûreté je vais demander à ma soeur qui bosse pour un avocat du travail et je te dirai a + Merci c est gentil j attends ta reponse avec impatience
olimeli 2 messages
olimeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:27
Oui je te rmercie c'est à une echo affective que je pense tans pis si je dois la payer je suis trop impatiente. Merci pour ta réponse
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 19:16
Bonjour, moi j'ai eu ma première échographie lundi 24 décembre à 12 SA et j'ai su le sexe : c'est un petit garçon ! Il paraît que c'est plus facile à voir ... Comme quoi c'est possible de savoir le sexe très tôt! Bon réveillon à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.