Acne et allergie

Discussions

Auteur
Message
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 01:41
bonjour les filles, voila depuis quelques jours, j ai de l acne sur le visage :? puis mon parfum que j aime tant, je ne peux plus le porter car il me donne de l eczema... tout le monde me dit que l acne est du aux hormones mais penser vous qu il y a une autre solution avec des soins organiques que plutot courir chez le dermato? merci de vos reponses pis bonnes fetes de fin d annee a vous toutes :wink:
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 07:45
[quote:c06527b3d0="gunegonde"]bonjour les filles, voila depuis quelques jours, j ai de l acne sur le visage :? puis mon parfum que j aime tant, je ne peux plus le porter car il me donne de l eczema... tout le monde me dit que l acne est du aux hormones mais penser vous qu il y a une autre solution avec des soins organiques que plutot courir chez le dermato? merci de vos reponses pis bonnes fetes de fin d annee a vous toutes :wink:[/quote:c06527b3d0] bonjour, moi aussi je suis comme toi, pleins de boutons sur le visage depuis le début de ma grossesse, c'est tres désagréable, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca! moi, j'achète des lingettes "visibly clear de neutrogena", je trouve ca pas mal, ca sèche bien les boutons et les faits vite disparaitre, c'est mieux que d'aller chez le dermato.Mais bon je sais que tout rentrera dans l'ordre apres l'accouchement!
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 08:46
mon acnée s'est apaisée vers le 5 eme mois de grossesse, et mes allergies ,par contre, elles empirent de jours en jours, je decouvre chaque semaine une nouvelle matiere qui me donne de l'urticaire 'quand ce n'est pas une crise d'asthme), cette semaine ce sont les planches de la piscine qui m'ont eu :( , ca passera surement apres la naissance.... patience, patience mais grrrrrrrr quand même! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.