Besoin de vos reponses..douleurs au ventre et au dos

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 01:13
coucou le filles, enceinte de 15SA + 5 JRS il y a des moments où j'ai mal au dos et au ventre, au coté droit aussi est ce que pour vous c'est pareil.. pour moi c'est BB1, merci pour vos réponses
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 07:30
cela est normale car le bébé prend sa place et les ligaments se tire j ai eu la même chose que vous et quand j avais vraiment tres mal je prenez du doliprane cela soulage bonne continuation
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:00
salut les filles, merci pour vos réponses....oui je viens bien que tu me tiennes au courant car moi pas de RDV avant le 11 janvier!! mais les douleurs au dos ont disparus enfait ça vient et ça repart!! bises
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:44
[quote:71fdee5ed0="kaina1417"]alors les filles ou etes vous cachées?????????? :D[/quote:71fdee5ed0] moi aussi je suis du 59
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:47
un peu prés la meme chose
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:50
moi j en suis a 14 semaine
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:10
[quote:9f5e9fd919="kaina1417"]alors les filles ou etes vous cachées?????????? :D[/quote:9f5e9fd919] Coucou moi je suis du pas de calais près de dunkerque , j attend bb 1, une petite file dpa le 2 avril, et toi?? A bientôt. :D
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:24
Coucou les filles ! Ne vous affolez pas en lisant ce que je vais vous dire, mais je préfère vous en faire part. Une amie m'a parlé de douleurs dans le bas du dos pendant sa première grossesse, au début du deuxième trimestre. Elle ne s'est pas inquiétée, pensant que c'était le ventre qui grossissait et qui lui fatigait le dos (elle n'avait pas d'autres douleurs). En fait, son médecin a fait un toucher vaginal, son col était dilaté et elle était pratiquement prête à accoucher ! Il l'a donc hospitalisée pour qu'elle reste allongée pendant 2 mois !!! C'est assez rare, mais ne négligez pas ce genre de douleurs et parlez-en à votre médecin (si vous ne pouvez pas voir votre gynéco, demandez à votre généraliste de faire un toucher, il s'en apercevra tout de suite) Bon courage et très bonnes fêtes ! Sophie.
julieV44 18 messages
julieV44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 09:35
voilà ma petite histoire, je suis enceinte de 14S+2jours,c'est mon 2eme bebe. Ma 1ere grossesse fut que tu bonheur, mais pour celle çi c'est une autre histoire.Tout d'abord les nausees que je ne connaissait pas, puis la fatigue qui ete tout le tps presente....Et là depuis 2 semaines j'ai mal au dos du cote droit, pareil je croyais que c'etait normal, au bout de quelques jours et quelques doliprane 1000 ( qui n'ont rien fait) je decide t'en bien que mal d'aller voir mon doc. Resultat celui çi pense que je faisait un infection renal!! Me voilà partie pour faire une baterie de test, prise de sang, analyse des urines, echogrophie des reins...bref y a rien et tant mieux! mais la douleur est toujours là, en permanence plus ou moins forte, hier je reviens voir mon doc, et là stuppeur sur la route, j'ai des contractions!!!!! j'arrive panique au cabinet....Celui çi m'examine et effectivement j'ai bien des contractions! Un peu trop tot quand meme, conseil du doc repos repos et repos, spasfon 3 fois/jours et seance de kine pour le dos. Au final les filles ne prenez pas le mal de dos ou autres douleurs à la legere cela peut etre plus grave que c que l'on pense!!!!! Mon employeur fait la gueule car nous sommes en pleins pendant les fetes de fins d'annees et ds la grande distrib les absence à ce moment là sont mal prise. Mais bon comme dit mon doc et mon mari, je suis enceinte donc le plus important c mon bebe et moi!
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:55
bonsoir j'habite entre calais et dunkerque g déja un peti garcon et j' atten mon deuxiéme bb
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:09
bonsoir a tous je remet le post un peu plus haut! y'a t'il des filles du 59? moi je suis de dunkerque! :wink:
hileme 3 messages
hileme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:43
Coucou moi je suis du 59 pres de dunkerque JE sais pas si tu connais
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:52
Salut, Moi je suis pas du 59 mais j'habite pas loin (dans le 51) et presque toute ma famille vient du 59, de Cambrai, Caudry et Valencienne donc je connais bien j'ai passé mon enfance là haut et franchement j'aime beaucoup le nord. Mes parents viennent du Nord aussi.
hileme 3 messages
hileme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 20:11
Oué le nord c genial Le nord é tres challereux lol
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:43
moi je suis de ghyvelde exactement! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.