Le sexe de bebe a 12 semaines et 4 jours a qui c arrivee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 19:14
Mercie pour le renseignement miss de toute facon je verrais bien au mois de mars si bb veut bien se montrer :lol:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:51
j'ai été faire mon écho ce matin à 12SA et l'échographe nous a dit qu'il y avait 8 chances sur 10 que ce soit une fille! A confirmer avec l'écho du mois de mars.
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:46
Sa va miss, ta pue bien le voir le bb. Tu a de la chance que le gygy a pue voir le sexe de bb moi mon gygy ne dit rien du tout il reste dans la surprise .............. Moi il ma juste dit que le bb avait un bourgeon entre les jambes voila y ma pas dit plus!!! Donc je doit attendre le 27.03.08 pour voir le sexe si bb le veut bien :lol:
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:34
[quote:e6879097ba="JENS"]Bonjour,a toute , je suis nouvelle sur ce site j ai 26 ans et je suis enceinte 12 sa 1er bb tous se passe pour le mieux pas de nausées et autre désagrements sauf a l'occasion mal de téte et trés souvent pipi mais ce qui m'amene aujourd'hui et que je souhaite avoir un garcon et l 'idéé d'avoir peut étre une fille m'angoisse qu'en penseé vous ? échographie réalisé le 13 décembre a 12 sa rien vu le cordon était entre ses jambes d'aprés échographe pour l 'instant sa serai plus une fille[/quote:e6879097ba] bonjour moi j ai 24 ans et j ai le meme souci que toi . a 13sa l echographe a vu une fille alors que je voulai absolument un garcon et je culpabilise car tu aurai vu ma téte en sortant de l echo! je suis trop décue mais les gens me comprennent pas.
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:43
[quote:79dc3a8a72="ticiajim"]bonjour!!!! moi je doit faire ma prochaine éco le 15 janvier prochain et je serais de 12 SG-14SA j'espére ke gygy pourra me dire le sexe!!!!!![/quote:79dc3a8a72] bourjour! moi aussi suis a 14sa et g fais ma premiere echo le meme jour que toi et il m a dit petite fille mais je voulais un garcon. et toi?
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:49
moi aussi pour mon 2 eme je voulais absolument un garcon est quand jai fait mon echo a 5 mois on ma dit que c'etait une fille sa ma fait un choque car je voulais vraiment pas de fille je n'y penser pas du tout et au final j'étais vraiment heureuse d'avoir une fille car frenchement c'est vraiment beau pour une maman ma fille a 27 mois maintenat est c'est trop beaux une vrai ptite fille . Moi je vous dit les filles le principal est que le bb soit en parfaite santer peu importe le sexe car de nos jour ce n'est pas evident d'avoir un enfants en tres bonne santer :lol: Voila mon avis personnel donc soyer heureuse d'etre enceinte est penser aux femme quui ne peuvent pas avoir d'enfants yen a qui ferra n'importe qoi pour etre enceinte a vous de voir!!! A bientot les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.