Plusieurs questions

Discussions

Auteur
Message
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:24
Bonjours a toutes J ai plusieurs question a poser et j espere que quelqu un pourras me repondre. Je suis enceinte de 3 mois et 2 semaines et j ai souvent une siatique en haut de la fesse et une constipation reguliere , des douleurs dans le bas ventre et une envie d'uriner frequente alors je sais pas si c'est normal mais je m inquiete quand meme un peu et comme je n ai pas rdv de suite avec mon gigi je stresse Merci a vous
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:32
salut c tout a fait normal c des symptome de grossesse moi c etait pareil au tout debut de ma grossesse j avait une siatique voila j espere t avoir rassurer
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:50
[quote:ccd2721281="shinebone"]Bonjours a toutes J ai plusieurs question a poser et j espere que quelqu un pourras me repondre. Je suis enceinte de 3 mois et 2 semaines et j ai souvent une siatique en haut de la fesse et une constipation reguliere , des douleurs dans le bas ventre et une envie d'uriner frequente alors je sais pas si c'est normal mais je m inquiete quand meme un peu et comme je n ai pas rdv de suite avec mon gigi je stresse Merci a vous[/quote:ccd2721281] Bonjour, Ce sont des symptomes tout a fait normaux !! la siatique pourvu que tu ne l ai pas toute ta grossesse car ca fait mal !!! les douleurs dans le bas ventre c est ton corps qui change donc pas de soucis sauf si vraiment ca te ferai vraimetn mal et souvent et les envies de faire pipi!!! ca va se calmer un peu au 2nd trimestre mais pour revenir (comme moi!!) dans les dernieres semaines de grossesse mais c est la tout les symptomes de la femme enceinte !! bon courage et bonne grossesse à toi!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:25
à ton stade de grosse j'étais exactement comme ça, mais se sont les soucis d'une grossesse comme une autre, mais ce n'est pas du tout inquiétant, le bb doit être placé du côté droit donc de la vessie, et crois je rentre bientôt dans mon 6 ème et c'est toujours pareil a part la constipation, car je bois 2l d'eau par jour de courmayeur!!!! eau duéretique!!! :lol: :lol: de toute façon la siatique on y peu rien, moi je les pour mes 2 grossesses donc tout ça est normal et y a pas besoin de s'inquiéter, et quand tu verra gygy tu lui demandera :o :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.