Echo des 12 semaines voit on le sexe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:02
Salut! Pour ma part j'ai fait mon éco la semaine dernière(début de la 12eme semaine)et le médecin m'a dit que c'était trop tôt pour le savoir.Je pense qu'il faut qu'on soit patiente! Bonnes fêtes!!
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:44
je suis désolée, je ne peux pas du tout te dire si fille ou garçon, surtout si le gygy ne savait pas lui même!! comme je l'ai dit dans un autre post, ai eu mon écho aujourd'hui à 13SA+1J et la gygy pense que c'est une nenette, on sera fixés en février bon courage pour l'attente, c'est dur quand on est curieuse comme moi!
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:40
ma gyneco ma dit quasiment la meme chose . elle ma dit qu'étant donné le degrés d'inclinaison par rapport au dos (c a dire presque parrallele se serait une fille )j'espere car g deja un garcon de 2 ans et demi
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:17
[quote:266d5c0653="kara8"]moi j'ai une question.. est-ce qu'il y en a d'entre vous qui sont persuadée d'avoir une fille ou un garcon? moi depuis que je sais que je suis enceinte suis persuadée d'avoir un garcon.. et vous? vais passer mon echo lundi prochain.. on verra si on voit qqchose...[/quote:266d5c0653] Salut Kara ! C'est marrant, moi aussi je suis persuadée d'attendre un garçon ! J'ai un pressentiment. Je n'avais rien dit à mon mari, c'est lui qui m'en a parlé et il m'a avoué qu'il avait le même :) Ma première écho c'est demain, mais ça m'étonnerait qu'on voie quoi que ce soit :o En fait, je crois que je préférerais une fille, lol Donne-moi de tes nouvelles, on verra si notre intuition était fondée :wink: Sophie.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 22:41
Bonsoir...j'ai fait mon echo des 3 mois samedi...et la sage femme m'a dit qu'a ce stade la petite fille ressemble au petit garcon..alors elle a bien une idée sur le sexe, mais la fiabilité et très basse..du coup elle n'a pas voulu ce prononcé pour cette fois ci..pour nous il faudra patienté jusqu'en fevrier..... Voilà pour ma petite histoire..bonne grossesse a toute et pleins de bonheur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.