12 SA ET TOUJOURS PAS DE VENTRE.

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 10:20
Bonjour les filles, je suis dans ma douzième sa et je commence un peu à paniquer car je ne vois pas mon ventre s'arrondir. j'ai passé une écho il y a 3 semaines sur laquelle j'ai vu mon bébé et son coeur battre. Le fait de ne pas avoir de ventre, je me demande si mon bébé grandit. j'ai mon ventre qui grossit un peu dans la journée pour devenir arrondi le soir, mais le matin je n'ai plus rien et il est vraiment plat. Je rentre toujours dans mes pantalons (sauf certains que je ne veux plus porter car il me sert un peu). Y a t'il des filles dans mon cas? Merci de vos réponses. Gaëlle
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:31
Alors surtout ne t'inquiete pas, ton bébé grandi tres bien :) c'est juste qu'il a encore assez de place. Personnellement mon ventre ne s'est "appercu" que vers 5mois de grossesse :( Alors la seul chose a faire c'est d'attendre ^^ Bonne continuation de grossesse
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 10:38
[quote:704c09db4c="gaelle5635"]Bonjour les filles, je suis dans ma douzième sa et je commence un peu à paniquer car je ne vois pas mon ventre s'arrondir. j'ai passé une écho il y a 3 semaines sur laquelle j'ai vu mon bébé et son coeur battre. Le fait de ne pas avoir de ventre, je me demande si mon bébé grandit. j'ai mon ventre qui grossit un peu dans la journée pour devenir arrondi le soir, mais le matin je n'ai plus rien et il est vraiment plat. Je rentre toujours dans mes pantalons (sauf certains que je ne veux plus porter car il me sert un peu). Y a t'il des filles dans mon cas? Merci de vos réponses. Gaëlle[/quote:704c09db4c] [b:704c09db4c]Coucou Gaëlle ne t'inquiètes pas moi je n'ai pris du ventre qu'à partir de 5 mois !!!!! Mon ventre était plus gonflé le soir que le matin, tant que bébé grandit bien pas de soucis t'inquiètes ! La preuve à + de 8 mois actuellement; j'ai un ventre de femme enceinte de 6 maxi et pourtant on me prédit un bébé costaud :) Bonne grossesse à toi !!![/b:704c09db4c]
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 10:42
[quote:bb032bf4d8="gaelle5635"]Bonjour les filles, je suis dans ma douzième sa et je commence un peu à paniquer car je ne vois pas mon ventre s'arrondir. j'ai passé une écho il y a 3 semaines sur laquelle j'ai vu mon bébé et son coeur battre. Le fait de ne pas avoir de ventre, je me demande si mon bébé grandit. j'ai mon ventre qui grossit un peu dans la journée pour devenir arrondi le soir, mais le matin je n'ai plus rien et il est vraiment plat. Je rentre toujours dans mes pantalons (sauf certains que je ne veux plus porter car il me sert un peu). Y a t'il des filles dans mon cas? Merci de vos réponses. Gaëlle[/quote:bb032bf4d8] Ne t'inquiète pas, à trois mois de grossesse, personne ne pouvait se douter que j'étais enceinte, mon ventre n'avait pas pris un millimètre. Aujourd'hui je suis à 8 mois et on va dire qu'il se voit depuis environ 2 mois, mais reste quand même relativement petit alors qu'on me prévoit un gros bébé donc tu vois cela ne veut strictement rien dire!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:47
salut! c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas! moi j'étais comme toi! et là ça commence à se voir depuis 1 semaine mais c'est très léger! à mon avis ça prendra d'un coup!! bon courage et bonne grossesse!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 11:49
Merci pour vos réponses les filles, ça rassure de voir que je ne suis pas la seule et que vous avez mis au monde de beaux bébés malgrè vos petits ventres. Je me demande ou il se cache!!! C'est vrai que l'on voit plus facilement des posts de filles avec beaucoup de ventre très tôt alors il y a de quoi se poser des questions! Bisous Gaëlle
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:59
je te dirai la meme chose que les autres, mon ventre n'a commencé à se voir qu'au 5ème mois et il s'est bien rattrapé depuis, j'ai l'impression que je vais éclater et apparemmant mon bébé va faire plus de 4 kg, il faut juste etre patiente, ça va venir. bonne grossesse et à bientot
zentonil 1 messages
zentonil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:55
moi c'est pareil je n'ai pas encore pris de ventre je peux juste voir que mon utérus est gnflé mais je m'en réjouis plutot que de m'en inquiétée chaque chose en son temps c'est encore tot il me semble pour que ce soit déja flagrant ... bonne continuation myriam
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 15:40
[quote:8a064487bb="zentonil"]moi c'est pareil je n'ai pas encore pris de ventre je peux juste voir que mon utérus est gnflé mais je m'en réjouis plutot que de m'en inquiétée chaque chose en son temps c'est encore tot il me semble pour que ce soit déja flagrant ... bonne continuation myriam[/quote:8a064487bb] Salut zentonil(myriam), tu en es à combien de semaines de grossesse?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:12
Coucou, ca me rassure de voire ce post car moi aussi je suis a un peu plus de 12SA et mon ventre ce cache..certe je ne peux plus fermer mes pantalons, mais je n'ai pas de bidou, juste comme toi le soir..alors du coup, j'ai la même angoisse, d'autant plus que moi j'ai essuyer une FC en juin dernier..ce qui rajoute une couche..bref, quoi qu'il en sois je crois qu'il faut dedramatiser car il n'y a pas de raison que ce ne sois pas normal..et puis a ce rythme, si on en crois les autres mamans..on aura peut etre de beau gros bébés!!! Hihihi..en tout cas bonne continuation a toi et bonne grossesse...moi je reviendrai vous faire un coucou apres mon echo des trois mois que je fais samedi...bisous a toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.