Sa m'enerve

Discussions

Auteur
Message
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:06
voila premier grossese tre bien passer est la je rentre dans mon 3 mois et vomissement douleur dans le ventre et le pire baise e tension je n'est que 7 donc beaucoup de repos tete qui tournee toujour fatiguer avais vous deja eu un baise de tension ses revenue au bout de combien de temps vous vous senter comment merci de vos reponse
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:15
salut a toi moi j ai fait une baisse de tension mais j ete a 9 alors que toi tu es assez basse. Moi j ai ete en arret 1semaine et demi avec du repos assez strict maintenant ca va beaucoup mieux. Je pense que par contre toi tu dois te reposer de plus que moi en plus accompagner de vomissement c est pas evident. Ne t inquiete pas mais surtout repose toi correctement ne force pas fais toi aider quand tu veux faire quelque chose. tiens nous au courant bisous a bientot
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:07
oui c'est tout a fait normal tu en auras pendant toutes ta grossesse
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 20:23
Oui c'est complétement normal! tu en auras éffectivement pendant tout le long de ta grossesse, il faut cependant faire attention au fait que ça ne te démange pas ou que l'odeur soit dérangante car cela pourrait présager une infection vaginale, très fréquente pendant la grossesse. Si tu constate cela un jour, consultes imédiatement, on te donnera un traitement adapté.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:28
coucou les filles, enceinte de 14 SA+4 jrs moi c'est l inverse j ai vraiment très peu de perte... mais je pene que c'est normal et que ça dépends des femmes qu en pensez vous??? merci pour vos réponses
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:38
Moi c'est pareil que toi daddyange, mais chaque grossesse est différente, y'a pas de soucis à se faire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.