Bonjour les filles ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:37
salut à toutes, j'ai 25 ans et mon mari 30 ans. nous attendons BB1 pour le 27 juillet, et nous habitons près de Lille ! la première echo était le 9 janvier... ct super et on même eu le droit à un pronstique sur le sexe ! (a priori garçon). j'ai pas eu beaucoup de maux de grossesse (nausé et cgie) mais je chope tous les sales trucs qui trainent : gastro, rhume du tonnerre (avec fièvre et tout et tout...) alors je me soigne mais ça prend du temps car je peux pas prendre bcp de médoc... je prends mon mal en patience en ettendant que cette sale saison laisse sa place au printemps ! bises et à bientôt
soclaxavlou 17 messages
soclaxavlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 07:03
bonjour a toute moi bebe 3 prevue pour le 25 juillet mais pour mes 2 precedente grossesse j'ai accouche 3 semaines a l 'avance bonne journee a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b361dfee3f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7819.png[/img:b361dfee3f][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:27
coucou, j'ai 26 ans et j'attends mon premier pour le 27 juillet. Je serais très contente que l'on partage chacune(s) nos expériences et nos angoisses
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:27
salut, nous aussi notre premier est prévu pour le 27 juillet. moi 25 et mon mari 30. Nous sommes de Lille et avons hate de refaire une echo... à bientôt
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:27
sens tu déjà bouger le bébé? car moi non. je pense que c'est normal
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:04
[quote:96c7014b49="zbob00"]bonjour,je vais avoir 25 ans et je suis enceinte de BB2 pour le 09 juillet 2008 normalement. si comme moi vous devais accouchement en juillet alors ca serai cool qu'on fasse le chemain ensemble!!! bis!![/quote:96c7014b49] Bonjour moi g 20 ans et je suis enceinte de bb1 qui est aussi prévu vers le 08/09 juillet comme toi!!!je suis super ok pour qu'on se suive o long de notre grossesse si tu le veu bien?? Etant donné que c mon premier bb je c pas tro commen sa ce passe sa serai super gentil de me renseigné en alant, moi g pri 3 kilos depui ma grossesse et toi?Es-que tu coné le sexe de bb? moi pas core je passe ma 2ème écho le 25/02!!merci pour ta réponse bizz hélène
endymion 16 messages
endymion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:34
Je suis aussi enceinte de bb1 qui est prevu pour le 19 juillet ! on peut se suivre si vous voulez !
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:12
coucou moi j'ai 22 ans et j'attend mon premier bebe.date d'accouchement prévu le 11 juillet. prochain rendez vous chez gygy le 1 fevrier j'espere que je vais savoir si c une petite fleur ou un petit chou!!! http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7213.png[/img][/url]

Pour cette vie et celle d'après...

Guest13756
1 messages
Guest13756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:50
Bonjour, Moi aussi c'est bb1 qui est prévu pour le 23 juillet j'ai déjà fait une fausse couche et j'avoue que je suis vraiment très heureuse d'avoir passé le cap des 3 mois, je suis vraiment impatiente de le sentire bouger, je ne sais encore si c'est un fille ou un garçon mais peu m'importe le plus important c'est qu'il soit en bonne santé... Et vous comment vivez vous votre grossesse?
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:05
enceinte de ma premiere petite fille, moi presque 19ans et papa 45ans. on attends bb1, tout ce passe bien premiere echo avec deux soucis un deja regle et l'autre bientot j'espere,,,, sinon pas du tout de nausee ni de fatigue pourtant je suis tres tres mince (mannequint) mais PAS anorexique comme quoi on est pas toute comme ca,,, j'ai deja pris 3 kilos c super petit ventre, pas de douleurs des petits tiraillements de temps en temps, mais plus allaise dans les jeans alors j'ai acheter un jeans de grossesse et c mieux... mais la mode de femme enceinte n'est pas tres colore dommage,,, je pense plutot investire dans des jolies tuniques.... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.