Bonjour les filles ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 12:35
bonjour les filles, moi c noemie, g 24 ans, et je suis enceinte de BB1. Ma DPA est le 1er juillet, donc je suis tout juste ds le groupe!! ouf!!! lol!! mais g une idée, poourkoi nous ne ferions pas un blog des bébé juillet afin de faire connaissance ensemble, se presenter, montrer nos bidons, nos enfants, etc.... ca pourrais etre sympa non? si vous etes interressées, dites le moi, mon adresse msn est la, envoyez moi un mail ou ajoutez moi ds vos contacts et on se monte ce truc, ca peut etre super sympa, et je pense que pour faire ce petit bout de chemi ensemble, on partageras plus de choses que sur le forum!! bisous a toutes!! donnez moi des nouvelles!!!
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:43
coucou les filles je vous propose ce forum et ce blog exclusivement consacrer a nous les juillettes 2008 http://babysunshine2008.forumperso.com http://baby-sunshine2008.skyrock.com si ca vous tente venez faire un tour bisous bonne soirée
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:50
pour les filles qui veulent se connecter au blog baby-sunshine2008.skyrock.com, laissez moi vos adresses mail, je vous ferez parvenir les code d'acces, et on partageras nos evolutions de grossesse ensemble!! biz a bientot noémie
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:40
ben alors les filles vous dormez toutes? y'a plus personne qui parle? vous avez rien a dire? et vos echo c'est quand? a bientot
labobion 7 messages
labobion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:14
Salut les filles Je me joins à vous, moi j'ai 28 ans et j'attends bb2 pour le 26 juillet!!! Ma fille a 4ans1/2 déjà!! le temps passe vite.. elle est contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur. J'ai déjà fait 2 écho et tout va bien. Ma première écho officielle sera le 2 janvier, vivement en plus papa sera là!! Je vais passer ma deuxième grossesse à 18000km de ma famille! et oui nous sommes à Papeete depuis juillet 2007. Ici on a le droit à plus d'écho, en fait tous les mois, c'est trop cool!!!! J'espère qu'on va pouvoir se suivre et se raconter notre évolution! Bon allez je vous souhaite une bonne soirée (moi ma journée commence!) A bientôt
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:33
Bonsoir à vous toutes les filles pour ma part j'ai 23 ans et bb1 est attendu pour le 10juillet 2008 le 3 janvier j'ai ma première écho officielle , j'en ai déjà eu deux et bb se porte bien , hier avec mon chéri on a pu le voir remuer ses petits bras et ses petits pieds !!! trés émouvant !!!! sinon il y a des jours avec et des jours sans , bcp de nausées et de vomissements dc voilà là jsui à 11SA + 1jr et g pas encore pris un gramme à force de manger comme un moineau mais g le tps de grossir !!!! sinon vous comment se passe votre grossesse et de kel région êtes vous ? je suis d'alsace à côté destrasbourg !!! gros bisous à toutes et bonne grossesse bonnes fêtes de fin d'années avec nos petites crevettes :wink:
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 20:05
coucou !!! je suis nouvelle sur ce site ! j'ai 24 ans et je suis enceinte de 11 semaines et 2 jours ! accouchement prévue pour le 5 juillet !!! prochaine écho le 16 janvier ( c'est long ) voila bonne soirée
jessy59 1 messages
jessy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 22:42
Je suis enceinte de 13 semaines et le gygy m'as dit que le clarté nucale est fine est elle est de 1.8 alors est ce que je suis dans la norme ? Je fait la pds de la T 21 lundi . Je ne sais pas quoi pensé . Pourriez vous m'éclairé .
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 08:38
[quote:60dbb298e9="jessy59"]Je suis enceinte de 13 semaines et le gygy m'as dit que le clarté nucale est fine est elle est de 1.8 alors est ce que je suis dans la norme ? Je fait la pds de la T 21 lundi . Je ne sais pas quoi pensé . Pourriez vous m'éclairé .[/quote:60dbb298e9] Coucou, ne te fais pas de soucis, la mienne est de 1,3mm et tout va tres bien donc coooll. @ bientôt
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:41
bonjour! je m'appelle sophia, j'ai 26 ans et comme vous bebe1 :wink: est attendu pour juillet, le 20!!!! j'ai hâte mais je suis hyper anxieuse mardi je suis allée aux urgences car saignement et verdict: décollement du placenta et hématome: la trouille de ma vie j'ai cru à une fc, bref là bebe va bien je reprends le boulot mercredi, ca va mieux!!! en tout cas félicitation à toutes et bonne grossesse!!!!! :wink:
ticiajim 3 messages
ticiajim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:51
kikoo!!! je m'appelle Laëtitia j'ai 26ans et je suis enceinte de bb1 qui est prévu pour le 21 juillet 2008
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:51
moi je suis à 15sa et cest prévu pour 14 juillet jespere que tout va bien pour vous pour moi cest repos totale donc je sors + de mon lit jai peur bonne grossesse a toutes
ana67 4 messages
ana67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 00:47
coucou tout le monde.. je m appelle ana j ai 22 ans je viens de strasbourg et bébé 1 prévu pr le 21 juillet.. ca ma ferai plaisir d en discuté avec vous.. bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8f40eab1d8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7826.png[/img:8f40eab1d8][/url]
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 01:06
salut ana je viens de voir ton message moi aussi je viens de strasbourg enfin, je suis née la ba jai grandi la ba mais sa fait 1an que je suis parti et franchement sa me manque beaucoup jespere que ta grossesse se passe bien bisous
ana67 4 messages
ana67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 01:10
salu girl.. pk tu es parti tu es ou maintenant? moi tout se passe bien et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.