Trop ventre trop tot? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 20:46
bonjour les filles!! ca me soulage de lire vos messages car je me sentais un peu seule. moi je suis à 12 SA et j'ai deja pris 3 kg. mon zhom me dit que c'est pas grave mais je me demande comment je vais finir surtout qu'avant ma grossesse j'etais très mince donc ca fait bizarre de grossir d'un coup. surtout qu'on m'avait dit qu'à la première grossesse ca se voyait beaucoup moins vite donc donnez moi vos avis car je ne sais plus qui croire. en lisant vos messages j'ai appris que l'on perdait plus facilement en allaitant donc si vous pouviez me renseigner je vous remercie car l'allaitement me fait un peu peur car je suis un peu ûdique. desolé d'avoir été aussi longue dans mes explications. bizous à toutes
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:40
salut alors je vais essayer de vous mettre une photo de mon bisou à 11 sa + 5 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=11268762 http://i28.servimg.com/u/f28/11/26/87/62/kif_0910.jpg voila dites moi ce qui a marché le mieux, et jattends les votres avec impatience
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 14:53
Moi j'ai pris 2 kg, je suis à ma 12ème semaine, et mon ventre est part moment bien rond déjà par rapport à mon ventre plat de d'habitude. :arrow: [b:dade134d49]dodie49[/b:dade134d49] Pour une deuxième grossesse souvent oui le ventre grossit plus vite car il a déjà été détendu ainsi que l'utérus. Mais pour une première grossesse ça dépend des femmes, il n'y a pas de règles! Tu peux avoir pris 3 kg et après en prendre peu pendant un moment, mais faut faire quand même attention de pas trop prendre car c'est à la fin au 8è et 9è mois qu'on prend le plus! Mais si tu mange équilibré et normalement ne te tracasse pas c'est pas le moment de faire un régime. Après pour ce qui est de l'allaitement, on dit en effet que ça fait maigrir parcque ça utilise les réserves faites surtout au niveau des cuisses et du ventre mais bon c'est pas pour cette raison qu'il faut choisir d'allaiter! Et il faut allaiter assez longtemps pour que ça puisse servir à ce niveau. Et puis ya des filles que l'allaitement ne fait pas maigrir yen a qui grossissent au contraire, ça sera plus dur de perdre si du a pris 20 kg l'allaitement n'aidera pas beaucoup enfin là encore il n'y a pas de règles, pour ma part j'ai perdu assez vite il me restait 2 kg que je ne sentais pas. Un de avantages sur la mère de l'allaitement c'est de permettre à l'utérus de vite reprendre sa forme initiale après l'accouchement car ça le fait se contracter. Etre pudique n'a rien à voir avec l'envie d'allaiter tu peux très bien le faire discrètement si tu ne veux pas qu'on puisse voir ton sein si tu n'es pas chez toi. C'est vrai que dans la famille les gens avaient tendance à être scotché quand ton nouveau né prend le sein, ça les émerveille mais si j'voulais allaiter en intimité j'allais dans un coin et personne ne venait me déranger. En tout cas ça ne doit pas être une barrière dans ton choix! Suis ton envie. Mais tu as encore le temps d'y penser.
miawwiam 5 messages
miawwiam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 15:57
moi aussi j ai un tit ventre mais j aicommencé a ne plus manger bcp sinon je ne pourrais plus rien mettre deja que je suis ronde
bientotmaman602 8 messages
bientotmaman602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:23
Salut ! Moi aussi je me suis demandée si c'était normal car dans les bouquins ils disent que le bidon apparaît qu'à la fin du 3ème mois alors que moi je suis dans ma 14 SA et ça fait un moment que je mets des pantalons de grossesse. Avant ma 1ère écho, je pensais que j'attendais des jumeaux et non il n'y en a qu'1. Par contre je n'ai pris qu'1 kg, je trouve ça bizarre mais bon... Du coup je me demande comment mon ventre sera à la fin de ma grossesse vu à la vitesse où il pousse !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.