Trop ventre trop tot?

Discussions

Auteur
Message
aurelibellule 1 messages
aurelibellule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 23:52
Salut!! je pose peut être une question idiote mais je m'inquiète! j'en uis à la 13èmSA et j'ai déjà un ventre qui rempli facilement les pantalons de femme enceinte. Je m'inquiète car dans tout ce que je lis, il est dit que c'est pour le 4èm mois que le ventre apparait. Ca m'inquiète car le fait de prendre trop de kilos me fait peur!!! Pouvez vous m'aider???? :oops:
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:15
coucou tu n'as pas ia t'inquiete chaque femme est differente moi ca s'est vu tout de suite et j'ai pris 27kg j'ai accouche le 23.10.07 et il m'en reste que 5 a perdre j'ai allaite 4 semaines et ca m'a fait tout perdre et puis dit toi bien une chose le plus important c'est que ta grossesse cepasse bien et que toi et ton bebe aille bien
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 08:10
Moi aussi j'ai un gros bidou!! :lol: controle ton poids pour pas trop prendre en faisant attention de pas manger pour 4, mais bon d'un coté une grossesse ca dure 9 mois et c'est le seul moment ou on a une excuse pour grossir alors profitons non? moi j'arrive gentiment à ma 13e semaine et on voit déjà bien mon ventre. J'ai pris très vite du ventre et surtout des seins énormes!! maintenant si tu as déjà pris 5 kg ou plus fais attention mais le ventre ca dépend de chacune! Bisous
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:51
bonjours a toutes moi j ai une petite question aussi je suis au 3eme mois de grossesse et je dort toujours mal je me reveille jusqu a 4 fois voir plus la nuit et je suis encore fatiguee moin qu au debut es ce normal
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:53
[quote:25d983d08e="vinenenette"]coucou tu n'as pas ia t'inquiete chaque femme est differente moi ca s'est vu tout de suite et j'ai pris 27kg j'ai accouche le 23.10.07 et il m'en reste que 5 a perdre j'ai allaite 4 semaines et ca m'a fait tout perdre et puis dit toi bien une chose le plus important c'est que ta grossesse cepasse bien et que toi et ton bebe aille bien[/quote:25d983d08e] bonjour quand on allaite on perd plus facilement le poid qu on a pris pendant sa grossesse ???
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:51
Biensur qu'on perd plus vite en allaitant! Les graisses sont d'ailleurs stockées pour ça par ton organisme(que la nature est bien faite!) Attention cependant, il ne faut pas que ce soit la seule motivation pour allaiter!
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:59
[quote:4cb2b06713="aurelibellule"]Salut!! je pose peut être une question idiote mais je m'inquiète! j'en uis à la 13èmSA et j'ai déjà un ventre qui rempli facilement les pantalons de femme enceinte. Je m'inquiète car dans tout ce que je lis, il est dit que c'est pour le 4èm mois que le ventre apparait. Ca m'inquiète car le fait de prendre trop de kilos me fait peur!!! Pouvez vous m'aider???? :oops:[/quote:4cb2b06713] J'étais exactement comme toi! J'en suis à 31sa et les gens me demande souvent si "c'est pour bientôt?" J'ai pris pour l'instant 9 kg, il parait que c'est pas énorme, moi ça m'effraie un peu mais je ne mange pas beaucoup et j' ai une alimentation très équilibrée alors je continue comme ça! On fera la chasse aux kg plus tard pour l'instant le plus important c'est que ma princesse pousse bien. Vive les gros bidons! C'est tellement beau!!!
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:10
Bonjour, Tu n'a pas a t'inquiter chaque femme est différentes a 3 mois je pouvais déjà plus depuis longtemps cacher que j'étais enceinte car mon ventre étais déjà trés présent et pourtant jusqu'a aujourd'hui 0 kg en plus. Alors pese toi de temps en temps sans te prendre trop la tête juste pour savoir ou tu en ai. Je te souhaite une bonne grossesse
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:22
bonjour, ca me rassure de vous lire, je suis dans le meme cas que vous, j'entame mon 3ème mois de grossesse et ai deja un bidon bien visible depuis 2 semaines. j'ai demandé à mon médecin si c'était normal, et il m'a dit que mon utérus fait la taille du'ne orange et que ca ne peut etre que des spasmes :? . Du coup j'ai tt de suite trouvé ca moins joli ce petit ventre... je n'ai pas pris de poids pour autant, meme si j'en prends 15 ou plus... je souhaite avoir surtout un BB en bonne santé!! bonne journée
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 22:57
[quote:1f347a1d52="fruitdelamour"]bonjour, ca me rassure de vous lire, je suis dans le meme cas que vous, j'entame mon 3ème mois de grossesse et ai deja un bidon bien visible depuis 2 semaines. j'ai demandé à mon médecin si c'était normal, et il m'a dit que mon utérus fait la taille du'ne orange et que ca ne peut etre que des spasmes :? . Du coup j'ai tt de suite trouvé ca moins joli ce petit ventre... je n'ai pas pris de poids pour autant, meme si j'en prends 15 ou plus... je souhaite avoir surtout un BB en bonne santé!! bonne journée[/quote:1f347a1d52] eh bien moi c ma 3éme grossesse et je pe te dire ke g un bon ventr bien rond sur le devant et pourtant g perdu 4 ou 5 kg depuis le débu de ma grossesse alors ke je mange plus tu as de g... plus tu prends vite et suivant les femme ton ventr se voi plus vite
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 23:08
coucou moi je suis à la fin de la 15 semaine et d'un côté j'aurais préféré étre dans ton cas! Voila sulement deux petite semaine que mon ventre a commencé à bougé !! avant rien! et à la fin on ce pose aussi des question!! Quand j'ai annoncé ma grossese on me disais "mais c'est tout nouveaux"! alors que j'arrivé au troisiéme mois! Je pense que notre corps réagis comme il à envie on est toutes diférentes! :D bonne fête à toutes! :wink: laurie
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:35
bonjour moi c ma 2 eme grossesse et g deja le ventre que j'avais à 60mois pour mon fils par contre g pas prie 1 gramme pour le momment bonne grossesse à toute
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:22
salut, pour moi c bb1 et jai deja un bidon a 12SA.... je propose kon mette une foto de notre bidon avec le stade de notre grossesse pour comparer, ca peut etre sympa non ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 16:27
lol!jose même pas imaginer ce qu jaurais l'air ds ma 12e semaine alors!!mes pantalons ne me vont déja plus et jen suis seulement a 8sem +3,déja +2 kg...mon ventre gonfle a vue d'oeil!!
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 18:50
je suis ok encore faut il que j'arrive à mettre la photo]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.