Transpiration excessive. Au secours !!!

Discussions

Auteur
Message
merchette 11 messages
merchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 21:10
[color=darkblue:df19eec0a4]Salut les Mamans. Je suis à 15 SA. Je transpire de manière excessive et sueur odorante et de pire en pire chaque jour de ma grossesse. Connaissez vous cela ? Le degoût des "odeurs" m'a fait changer tous mes produits d'hygiène (savon, gels douche, dentifrice, deo) pour des produits parfumés au minimum. J'ai trouvé un deodorant sans parfum de chez ROC mais qui n'est vraiment pas efficace. Je suis vraiment très genée par rapport à cette odeur de sueur qui m'incommode et surtout par rapport à mon entourage. Ah, petite précision, je me douche tous les matins et du coup me lave sous les bras plusieurs fois dans la journée aux toilettes de mon travail. + connaissez vous ce problème ? + peut être connaissez vous des moyens naturels pour résorber ? + un déo efficace et sans parfum à me conseiller (sauf les crèmes antiperspirente déconseillées par mon medecin). Merci beaucoup pour vos temoignanges et conseils. Bises, Merchette[/color:df19eec0a4]
Guest497483
7 messages
Guest497483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:18
je m'appelle christelle j'ai 25 ans et enceinte de 15 SA. Depuis le 2 ème mois de ma grossesse je transpire énormément sous les bras et plus particulièrement à l'entre jambe c'est une horreur ! j'ai des pertes malodorantes jaunâtres en plus !! :oops: Demain je vois mon gynéco je me languis de luis parler de tout ça car ras le bol !! Donc ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas !! d'ailleurs si vous êtes dans ce cas et que vous avez une solution pour nous deux merchette et moi !! Je te dirai merchette si le gynéco à une solution miracle je te la donnerai pas de soucis !! Gros bisous Christelle
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:05
coucou les filles! moi j'ai un super produit: ca s'appelle etiaxyl et ca arrête instantanément la sueur: fini les mauvaises odeurs!je vous le garantie!je l'utilisais avant ma grossesse, et je continue car y a pas de risques....Se trouve en para pharmacie...bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 19:00
Moi j'ai utilisé un déo traitement dans la gamme vichy , en pharmacie. J'ai vu des résultats tout de suite . Et je vous le conseille vraiment . Demandez conseil à votre pharmacien.
Guest497483
7 messages
Guest497483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:50
Merci pour vos produits je testerai tout ça !! j'ai vu mon gynéco ce matin ! tout va bien et bébé aussi !! voila, gros bisous à toutes et bonne grossesse !! gros bisous christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.